Mes 1er poses, a vos coms!!!

lovely-nails

Nouveau Membre
Coucou,

voila j'ai commencé ma formation chez beauty nails depuis lundi jusqu'au 20 et voila mes 1er poses en résine et d'autres en gel pour ma 1er semaine
... donné moi vos avis:lol:



 

Pièces jointes

  • 1er pose résine (3).jpg
    1er pose résine (3).jpg
    53.6 KB · Affichages: 167
  • 2e pose gel (2).jpg
    2e pose gel (2).jpg
    28.8 KB · Affichages: 194
  • 3e pose gel.jpg
    3e pose gel.jpg
    50.5 KB · Affichages: 183
  • 4e pose gel.jpg
    4e pose gel.jpg
    61.3 KB · Affichages: 183
  • pose sur joyce (2).jpg
    pose sur joyce (2).jpg
    46.9 KB · Affichages: 195
  • pose sur steph (3).jpg
    pose sur steph (3).jpg
    52.2 KB · Affichages: 197
  • déco sur sandy (2).jpg
    déco sur sandy (2).jpg
    43.2 KB · Affichages: 203
Re : Mes 1er poses, a vos coms!!!

Elles sont jolies toutes, ya juste sur la cinquième ou la la base de l'ongle est trop courte et du coup la french est trop large...

Je pense que tu vas bien progresser avec une formation...

Tiens nous au courant de cette formation!!

HS : tu es une Lyonnaise toi dis donc, viens faire des réunions avec nous!! ;-)
 
Re : Mes 1er poses, a vos coms!!!

pas mal du tout! bonne continuation ^^
 
Re : Mes 1er poses, a vos coms!!!

Elles sont jolies toutes, ya juste sur la cinquième ou la la base de l'ongle est trop courte et du coup la french est trop large...

Je pense que tu vas bien progresser avec une formation...

Tiens nous au courant de cette formation!!

HS : tu es une Lyonnaise toi dis donc, viens faire des réunions avec nous!! ;-)

Heuuuuuuuuuuuuuuu isabou t'as pas mis tes lunettes ou quoi :21-crazy: elle n'est pas Lyonnaise mais elle habite près de butterfly!! :comando:
Je crois qu'une visite chez l'ophtalmo simpose :comando: :comando: :comando:
 
Re : Mes 1er poses, a vos coms!!!

oui je suis de l'ile de france lol mais j'aimerais bien allé a des réunion si il y en a
 
Re : Mes 1er poses, a vos coms!!!

très bien pour des 1ere poses, fais juste attention au contour je ne les trouve pas très net surtout sur les coté mais a part ca vraiment tu te debrouille bien
 
Re : Mes 1er poses, a vos coms!!!

c'est bien pour tes 1ere poses en tous cas.
Ce que je pourrais dire:

-attention à bien limer tous les doigts de la même façon (sur la 1ere photo par exemple, il y a une doigt qui est limé + arrondit alors que les autres sont carrés)
-Pour les capsules en V, je les trouve trop hautes. Un petit rallongement aurait été bien.
-la 5eme pose, j'ai l'impression que la french a coulé nan? Peut être est-ce moi ou bien tu n'as pas assez catalysé?
-l'avant-dernière pose, c'est vrai que la french est trop large par rapport à la base.
La dernière c'est un gainage c'est bien ça?
Sinon c'est bien, continue et n'hésites pas à t'entrainer, y'a que comme ça que tu t'amélioreras.;)
 
Re : Mes 1er poses, a vos coms!!!

avec de l'entrainement tout ira bien!! il y a quelques défauts mais c'est tout a fait normal!! continues a nous montrer tes progres!!
 
Re : Mes 1er poses, a vos coms!!!

c'est bien pour tes 1ere poses en tous cas.
Ce que je pourrais dire:

-attention à bien limer tous les doigts de la même façon (sur la 1ere photo par exemple, il y a une doigt qui est limé + arrondit alors que les autres sont carrés)
-Pour les capsules en V, je les trouve trop hautes. Un petit rallongement aurait été bien.
-la 5eme pose, j'ai l'impression que la french a coulé nan? Peut être est-ce moi ou bien tu n'as pas assez catalysé?
-l'avant-dernière pose, c'est vrai que la french est trop large par rapport à la base.
La dernière c'est un gainage c'est bien ça?
Sinon c'est bien, continue et n'hésites pas à t'entrainer, y'a que comme ça que tu t'amélioreras.;)

merci pour les conseils,
pour la derniére pose non ce sont des décos sur des vrai ongles, pour la 5e je pense que j'ai coller les capsule trop haut sur l'ongle mais sa n'a pas couler c'es l'huile des cuticules qui fait sa, et pour ceux en V je pense que c'est la base de ma cliente qui été trop courte car je l'ai ai collé au bout.
 
Re : Mes 1er poses, a vos coms!!!

merci pour les conseils,
pour la derniére pose non ce sont des décos sur des vrai ongles, pour la 5e je pense que j'ai coller les capsule trop haut sur l'ongle mais sa n'a pas couler c'es l'huile des cuticules qui fait sa, et pour ceux en V je pense que c'est la base de ma cliente qui été trop courte car je l'ai ai collé au bout.

T'inquiètes ça ira mieux après quelques modèles. Tu ne l'as pas mal pris au-moins ce que je t'ai dis?? C'est pas mal du tout.Bizz
 
Re : Mes 1er poses, a vos coms!!!

mais c quand même très bien je te promets t'en as qui même apres leur 5e n'en sont pas la...
 
Re : Mes 1er poses, a vos coms!!!

C'est pas mal du tout pour tes premières poses, les filles t'ont tout dit , je te dis un grand bravo et bonne continuation.
 
Re : Mes 1er poses, a vos coms!!!

joli travail, bonne continuation !!!!
 
Re : Mes 1er poses, a vos coms!!!

c'est vraiment pas mal pour un début pour les petits défauts nanou a tout dit continues comme ca !!
 
Re : Mes 1er poses, a vos coms!!!

Pffiiooouuuu
Faut que j'arrete moi!!!!!:17-partyhat:

J'avais pas lu le departement!!!!

Désolé!!
Mais comme je suis blonde maintenant, j'ai une excuse!!!::)


Heuuuuuuuuuuuuuuu isabou t'as pas mis tes lunettes ou quoi :21-crazy: elle n'est pas Lyonnaise mais elle habite près de butterfly!! :comando:
Je crois qu'une visite chez l'ophtalmo simpose :comando: :comando: :comando:
 
Re : Mes 1er poses, a vos coms!!!

pas mal du tout pour tes debuts!!!
bonne continuation
bizzzz
 

Ca peut vous intéresser:

Haut