mes 1er stilets, Freddy et ses griffes de la nuit n'ont quà bien se tenir.

Laura M Manucure et Esthétique

esthéticienne prothésiste ongulaire
CAP ESTHETIQUE
Coucou tout le monde
j'espère que ça va. Moi ça va ... mieux lol
Je vous présente mes 1ers stilets dont voici l'histoire :

C'est par un beau dimanche après-midi tout gris que je décide de m'attaquer à ma quête de l'insaisissable stilet.
me demandant au passage l'origine de la bestiole et hésitant entre l'italie et la russie.
toute fière de mes nouveaux chablons je m'installe derrière ma table aux environs de 16h.
tout est prêt : mon gel clear AN, mon gel red sparkles, mes paillettes nfu oh, mes strass et ma peinture
le top départ est donné !
je m'applique à ma tâche et quand je termine enfin ma construction il est 22h:hi: ! quoi ? mais comment est-ce possible ?? :euh:
je fais une pause et je m'y remet. et quand enfin je mets l'huile à cuticules sur mes doigts engourdis, alors que j'ai mal au bras d'avoir tant limé, il est minuit.
fatiguée mais heureuse je découvre alors mes, à présent légendaires, griffes de la nuit.
imaginez moi debout dans la salle de bains pendant 10 minutes :
"comment on déboutonne un jean avec ça sur les mains ????" hurlais-je dans ma tête !! et ce n'était que la 1ère des mésaventures.
tout est devenu tout à coup très compliqué et dangereux .. surtout pour moi en plus !
notre histoire se poursuit hier matin au bureau quand je découvre éffarée que mes ongles sont tellement longs que je n'arrive même pas à attraper la souris ...
je vous raconte même pas la tête du boss quand il a découvert les griffes de Laura !:comando:
griffes qui au passage en on profiter pour visiter mon oeil gauche .... 2 FOIS !!! AIIIIIEEEEEE !!!!!! et RE-AIE !!!!!
c'est en fin de journée que ça devient les griffes de l'horreur. :help:
je bascule le siège de ma voiture car je vais de prendre quelque chose à l'arrière. mon index est alors prisonnier de la poignée quand tout à coup je le sens, le CRAC qui précède le AIIIIIIIIEEEEE !!!!! et qui veut dire qu'on vient de s'arracher la moitié du doigt. :eek:uin:
en voulant retirer ma main trop vite en plus je craque le pouce l'horreur !!!
donc j'étais là à danser de douleur dans un parking comme une ....

C'est à ce moment précis que je décidais de mettre fin LE SOIR MEME à cette folie meurtrière ... et les stilets finirent décapités et mes yeux sont à nouveau tranquiles.

la morale de l'histoire pour moi c'est que les stilets c'est tout sauf pratique quoique si tu veux arracher les yeux de quelqu'un ça peut aider ...:devil2:

Merci de m'avoir lu, des bisous ! :love1:
A vos coms
 

Pièces jointes

  • moi stilets rouge 1.jpg
    moi stilets rouge 1.jpg
    44.1 KB · Affichages: 319
  • moi stilets rouge 2.jpg
    moi stilets rouge 2.jpg
    35.3 KB · Affichages: 304
  • moi stilets rouge 3.jpg
    moi stilets rouge 3.jpg
    156.3 KB · Affichages: 247
  • moi stilets rouge 4.jpg
    moi stilets rouge 4.jpg
    133.5 KB · Affichages: 254
Re : mes 1er stilets, Freddy et ses griffes de la nuit n'ont quà bien se tenir.

j adore ton recit laura ;) et jolie pose
 
Re : mes 1er stilets, Freddy et ses griffes de la nuit n'ont quà bien se tenir.

merci ma belle
j'espère que tu t'es bien marrée derrière ton écran lol
 
Re : mes 1er stilets, Freddy et ses griffes de la nuit n'ont quà bien se tenir.

Lol !

Super ton histoire Laura !
Si ça peut te rassurer, il m'est arrivé pareil.
Je me suis fais des longs stilets et le soir en rentrant. Mais comment je vais réussir à ouvrir le bouton de mon jean mdr.

En tout cas très joli boulot !!

Biz
 
Re : mes 1er stilets, Freddy et ses griffes de la nuit n'ont quà bien se tenir.

MDRRRRR
Dommage je les trouvais superbes lollll
 
Re : mes 1er stilets, Freddy et ses griffes de la nuit n'ont quà bien se tenir.

Lol !

Super ton histoire Laura !
Si ça peut te rassurer, il m'est arrivé pareil.
Je me suis fais des longs stilets et le soir en rentrant. Mais comment je vais réussir à ouvrir le bouton de mon jean mdr.

En tout cas très joli boulot !!

Biz
:comando: des trucs tout bêtes ça devient un défi c'est incroyable !
Merci pour ton com
BiZ
 
Re : mes 1er stilets, Freddy et ses griffes de la nuit n'ont quà bien se tenir.

mdr, pfff t'as due souffrir. Tout ce boulot pour les enlever le lendemain ! grrr
mais c hyper beaux en tout cas. 1er stilets réussits. Bravo
 
Re : mes 1er stilets, Freddy et ses griffes de la nuit n'ont quà bien se tenir.

Très joli!!
et oui, les stillets c'est magnifique, mais pas facile à porter!!^^
 
Re : mes 1er stilets, Freddy et ses griffes de la nuit n'ont quà bien se tenir.

merci pour le récit...lolllbien marré :clap3::clap3::clap3:

et ça c'est pas le pire!!!!
le pire c'est comment te regarde les gens avec leur grands yeux ronds....j'ai remarqué que ça plaît plus aux hommes qu'aux femmes...avec leur question récurante ''et vous faîtes comment le ménage???''et oui mesdames dès qu'on porte des stillets c'est bien connu on devient crado!!!!:ok::ok:

en tous cas ils étaient jolis dommâge...
 
Re : mes 1er stilets, Freddy et ses griffes de la nuit n'ont quà bien se tenir.

merci ma belle
j'espère que tu t'es bien marrée derrière ton écran lol


ecoute a te lire c comme si j ete avec toi un vrai film :cmshadow: laura et le defi "comment enlevée son bouton de jean ihihihihihiih" en tout cas j espere que tu as pas trop souffert en te le cassant avec le siege de ta voiture ma belle bisoussssssssssssssssssssssssssssssss
 
Re : mes 1er stilets, Freddy et ses griffes de la nuit n'ont quà bien se tenir.

ptdr.. j'adore quand tu racontes tes histoires, c'est excellent.. je t'imagines dans les diffrentes situation et je rigole toute seule devant mon écran...

les stillets sont sublimes, dommage de ne pas les avoir gardé..
 
Re : mes 1er stilets, Freddy et ses griffes de la nuit n'ont quà bien se tenir.

très jolie +1
 
Re : mes 1er stilets, Freddy et ses griffes de la nuit n'ont quà bien se tenir.

ils etaient superbes en tout cas!!!!
 
Re : mes 1er stilets, Freddy et ses griffes de la nuit n'ont quà bien se tenir.

Superbe pose. et super pause détente à te lire. J'espère que tu n'as pas trop mal quand même.
 
Re : mes 1er stilets, Freddy et ses griffes de la nuit n'ont quà bien se tenir.

bravo pour la pose et lhistoire car jaurai fais pareil que toi hihihhihihi
cest pour sa jose pas les stilet je preconise a la resine car pas facile a enlever au gel tu as du passer du temps au limage en tout cas super
 
Re : mes 1er stilets, Freddy et ses griffes de la nuit n'ont quà bien se tenir.

je rigole de ton récit!!! c bien dommage car ils sont enfin étaient sublimes, tant la construction que la deco. franchement bravo

pour le jean j'ai un secret genre quand une envie pressante d'aller au toilette se présente, jvs préviens c pas facile... rentrer le bide a fond à fond et faire descendre le ben, vs savez comme les gosses!!!! le remettre c une autre histoire:w00t1:
 
Re : mes 1er stilets, Freddy et ses griffes de la nuit n'ont quà bien se tenir.

trés trés beaux c'est stillets qui sont mourus comme disent mes enfants... J'espère que le doigt va mieux, en tout cas trop joli ! Bises
 
Re : mes 1er stilets, Freddy et ses griffes de la nuit n'ont quà bien se tenir.

superbe! J'adore!! bravo bella!
Et ma pauvre ouille t'as du avoir mal! Les stillets sont dangereux pour la vie humaine, à consommer avec grande précaution !!
piouk ma chérie
 
Haut