Mes 1eres 3D et peintures

namiss

PROFESSIONEL
ENTREPRISE
C'etait en avril 2008 Lors de mon stage de perfection avec Polina.

Bon c'etait tres laid, mais ca l'est encore a l'heure d'aujourd'hui car je ne me suis jamais entrainé, d'une part parce que je n'y arrivais pas et le resultat ne me plaisant pas j'ai pas continué. Ainsi que pour les 3d (surtout pour les 3D que je deteste !!!):21-crazy:

Je n'ai jamais refais de 3D ... Quel dommage !! Car j'ai eu l'oportunité de voir les premiers gestes
 

Pièces jointes

  • DSCN0576.jpg
    DSCN0576.jpg
    55.3 KB · Affichages: 120
  • DSCN0577.jpg
    DSCN0577.jpg
    53.5 KB · Affichages: 130
  • DSCN0580.jpg
    DSCN0580.jpg
    42.1 KB · Affichages: 145
Re : Mes 1eres 3D et peintures

ben c'etait pas mal quand meme hein
un bon debut je trouve
 
Re : Mes 1eres 3D et peintures

Salut,
ça a l'air difficile ce que tu as essayé de faire. mais faut pas te décourager ça prend du temps pour faire des déco au top.:ok:
 
Re : Mes 1eres 3D et peintures

ben c'etait pas mal quand meme hein
un bon debut je trouve

Mdrrr !!! toi tu voulais pas etre méchante ... :ok:
Merci :brunette:

Salut,
ça a l'air difficile ce que tu as essayé de faire. mais faut pas te décourager ça prend du temps pour faire des déco au top.:ok:

Ca a l'air difficile ??? Beh le pire c'est que NON !! en vrai j'suis sure c'est trop facile c'est obligée, mais bon disons que c'etait pas mon fort, la j'ai réessayer ce matin et je posterai tout a l'heure, On verra ce que ca donne ...
Oui je pense aussi qu'il faut du temps et beaucoup d'entrainement pour arriver a faire de jolies décos.
 
Re : Mes 1eres 3D et peintures

j ador tes derniere déco noir et blanche,avec quelque paillette et une couche de finition,sa ferai tous son effect!!!!j ador vraiment!!
 
Re : Mes 1eres 3D et peintures

moi aussi je commence avec la 3D! ben c'est pas facile, et toi tu fais mieux les pétales que moi!:comando:
je m'entraine depuis deux semaines et je rame!
ne te décourage pas, on progresse toujours avec l'entrainement!
:eek:neko:
 
Re : Mes 1eres 3D et peintures

Et ben! Dis-toi que tu as la plus belle base ma chérie:l'imagination! J'adore ta premièere déco, c'est très artistique et c'est quelque chose je me verrais tout-à-fait porter! Dis-toi que les pros ne le sont pas devenues en criant ''lapin''.
 
Re : Mes 1eres 3D et peintures

j ador tes derniere déco noir et blanche,avec quelque paillette et une couche de finition,sa ferai tous son effect!!!!j ador vraiment!!

Oui c'est celle que je pensais me faire sur moi, avec des liners argentés.
Merci

moi aussi je commence avec la 3D! ben c'est pas facile, et toi tu fais mieux les pétales que moi!:comando:
je m'entraine depuis deux semaines et je rame!
ne te décourage pas, on progresse toujours avec l'entrainement!
:eek:neko:

C'est meme pas du découragement c'est que j'ai aucune envie, ca me plait pas de faire la 3d, je prend pas de plaisir. :brunette:

Bravo , c'est joli

Merci Isa :clap3::clap3:

Et ben! Dis-toi que tu as la plus belle base ma chérie:l'imagination! J'adore ta premièere déco, c'est très artistique et c'est quelque chose je me verrais tout-à-fait porter! Dis-toi que les pros ne le sont pas devenues en criant ''lapin''.

C'est gentil, ca fait plaisir a entendre !!!!! :):)
Oui je sais bien que ca ne leur est pas venus du jour au lendemain, mais un minimum quand meme :whistle:
Bisous !!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut