mes 1eres poses french inversé avec chablon

FIFIE75

Membre Actif
bonjour j'ai encore besoin de conseil cette fois çi en gel french inversé avec chablon.

j'ai pas pinché et que le sourire de ma french n'est pas assez prononcé mais bizzarement j'arrive mieux a faire un sourire correct en faisant cette methode maintenant je vais bosser comme ça lol
 

Pièces jointes

  • IMG_20141117_195356.jpg
    IMG_20141117_195356.jpg
    1.2 MB · Affichages: 413
  • IMG_20141117_202749.jpg
    IMG_20141117_202749.jpg
    1.2 MB · Affichages: 369
Ah oui très jolie tu la bien réussi :)

C'est vrai que bizarrement c'est plus simple à faire avec une french inversée :)
Et comme rien n'est jamais parfait ( ;) ) fais juste attention aux bulles dans le gel quand tu le travaille :)
 
A ça fait plaisir dans ce métier je dit toujours on apprend tout le temps et franchement depuis que j'ai fait une formation de base j'avance de mieux en mieux parce que cela fait 6 ans que je pratique et j'ai jamais réussi à faire une pose correct là je suis diplômée depuis mars 2013, je pratique à domicile et avec ma main d'entraînement et franchement je kiff, je reconnais mes progres lol j'attend juste d'avoir les sous pour faire une fomation de perfectionnement chez vaddla mais c dure d'économisé j'arrive pas car je compte toujours la faire grrr
 
Ah oui ben on ma appris a mettre mon gel de camouflage sur l'ongle entier ... Et mettre ma french par dessus... Du coup j'essaierai comme ça mais est ce que le bout est solide du coup?
 
Cest une technique pour ne pas tembeter sauf quapres ca fait + depaisseur au bout si tu fais sur tt longle.
La reverse est tres simple a faire reellement du coup quand tu met la french ta plu ka suivre la reverse.

Oui le bout restera solide pk tu veu quil ne le soit plus ? Lol

Tu utiliser surement un cover monophase non ? Ou alors tu fais ta constru apres avec un gel de constru ?
 
Ah voila cest pour ca je me disais aussi ;)

Mais dns ce cas pas le choix, il faut que tu mette sur tout longle... pas possible de faire ta reverse...
 
Mdrrr bah comme cest un 3 en 1 tes obliger de la mettre sur tout longle.
Si cetait un cover simple couleur tu aurai fait ta constru juste apres avec un gel clear
 

Ca peut vous intéresser:

Haut