mes 1eres poses ...

yaya76

Membre Actif
bonjour tout le monde ! je debute pour le moment ... je voudrais connaitre vos avis sur ces poses ;) merci !!!!!
 

Pièces jointes

  • IMG00294-20120906-19351.jpg
    IMG00294-20120906-19351.jpg
    228.8 KB · Affichages: 267
  • IMG_57682.jpg
    IMG_57682.jpg
    220.7 KB · Affichages: 262
Coucou,

Je peux te donner mon avis de debutante si tu veux :)

Pour ta premiere pose:
* tu dois respecter plus les proportions c'est a dire 2/3, 1/3. Ta french est trop large par rapport a ta plaque..
* pour moi, il y a aussi les // a retravailler car je n'ai pas l'impression que tes ongles ont la meme forme.
* bombe tres peu voyant. Et d'apres les remarques que j'ai eu c'est tres important pour la tenue...

Pour ta deuxieme pose:
* toujours les // car certains de tes ongles font pattes de canard ( /\ ) ( j'ai le meme soucis que toi )
* manque de bombe
* on voit que ta pose n'est pas uniforme donc je pense que tu dois retravailler la forme...

Je ne suis pas une experte, d'autres te diront peut etre autre chose :) Mais faut que l'on s'entraine et s'entraide. Alors je te dis courage :)
 
ahh !! merci beaucoup ! c'est vrai que c 'est pas facile de se juger tte seule a fait du bien quelques avis ! ^^
 
yaya76 a dit:
ahh !! merci beaucoup ! c'est vrai que c 'est pas facile de se juger tte seule a fait du bien quelques avis ! ^^

Mais ne t'inquiete pas tu en auras toujours au moins une qui te donnera son avis.
Par moment ca prend du temps :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut