mes 1ers 3D

A

angy

Guest

Pièces jointes

  • photos decembre 06 059 (Medium).jpg
    photos decembre 06 059 (Medium).jpg
    53.6 KB · Affichages: 153
  • photos decembre 06 060 (Medium).jpg
    photos decembre 06 060 (Medium).jpg
    52.9 KB · Affichages: 105
  • photos decembre 06 063 (Medium).jpg
    photos decembre 06 063 (Medium).jpg
    53.9 KB · Affichages: 129
Re : mes 1ers 3D

:julie93::):):):):):):):)


C'est beau ma angy.Je t'adore.
 
Re : mes 1ers 3D

angie elles sont trop belles tes fleurs!!! ya pas a dire tu es douée :):)
 
Re : mes 1ers 3D

:niet: :niet: bah non la ca va pas le faire faut arreter tout de suite !!!:niet: :niet:

parce que nous on sait pas faire ça angy et on est copine tu sais et t'as pas envie de mettre tes copines mal a l'aise,.... hein ? ...SI ! .... bon ok:frown:

COMMENT CA ARRACHE SA MERE/SON PERE/ TANTES ET ONCLES.....
c'est de la balle angy , t'arretes passssssssssssssssss.......:worshippy: :worshippy: :worshippy:
 
Re : mes 1ers 3D

:):):):):)merci merci mes amours!
moi qui etait po sure de moi du tout sur ce coup là je suis trop gets :mdr: :danse::)
joelle :comando: mais ta oubliée la grande daronne :)
 
Re : mes 1ers 3D

ouaiiiiiii trop beau angy, pour la peine je te fais une nouvelle lechouille:cmshadow:
 
Re : mes 1ers 3D

yes elle sont trop belle tes fleurs les miennes sont tellement moches et pas réguliere snifffff
 
Re : mes 1ers 3D

me dis pas que t'en a jamais fais avant
car elles sont trop manifiques tes fleurs

moi j'ose même pas essayer
 
Re : mes 1ers 3D

alors là, tu me sidère et toit qui voulais pas essayer........ :wink2: :wink2: :wink2: t'as un putain de don c'est trop top!!!!!! :hi: :hi: chapeau bas miss!!!!!!!biz:fier: :brunette: :coeur:
 
Re : mes 1ers 3D

o_O merci

:infosactualite: pour vicky: si absolument toute première vrai fois! ca faisait un bout de temps que ca me trottais mais j'avais pas le matos adequate! et là j'ai reussi a trouver un pinceau qui me correspondait donc j'ai essayer !
celles et ceux qui me connaisse depuis un bout de temp pourront en temoigner :adodonicoco: :1-smile:
 
Re : mes 1ers 3D

ben pour une 1 ère :confused: :confused::confused:







c'est une réussite... trop fort..... la classe....
ça le fais.... canon quoi...........:clap::):)


du coup j'ose pas essayer là:whistle: :ok::ok::ok:
 
Re : mes 1ers 3D

:gathering2: merci grybou! mais non vas-y par contre après t'est vite accro:) dès que je touche un truc je me dit j'en fait là ou pas! du coup demain j'essaie un vieux portable :fool:
et montre nous les fotos après lol :flocool:
 
Re : mes 1ers 3D

ma bichette alors là vraiment ça explose ce que tu as fait bravo ma cherinette c est nikel et je suis certaine que tu ne te rends meme pas compte du talent que tu as ma belle :yes: :yes: :comando: :comando: :comando: :comando: :comando: :comando: :comando:
encore mille bravo tu merites un trophé d orrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
bisous ma belle :infosactualite: :infosactualite:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut