mes 1ers stillets en résine!

gaellev59

<strong style="backgroun d
Coucou!

et voilà enfin un gentil cobaye qui m'a laissé lui faire des stillets... pas trop longs non plus car elle travaille cette gentille jeune fille!

Construction intégrale chablons:
- french pailletée ezflow "shake your groove thing"
- résine pink de Creative
- déco Nfu Oh
- mini perles onglerie.be

vivement la prochaine!!!
 
Re : mes 1ers stillets en résine!

ya pas la photo miss
 
Re : mes 1ers stillets en résine!

j'ai cliqué trop vite! :)
 

Pièces jointes

  • P1020430.JPG
    P1020430.JPG
    89.5 KB · Affichages: 178
Re : mes 1ers stillets en résine!

la deco 3d est vraiment a tomber par terre jadore !! je trouve parcontre tes stilets un petit larges au niveau des cotés mais bravo en tout cas !
 
Re : mes 1ers stillets en résine!

d'accord! merci les filles! je le ferai sur les prochains! vivement les prochains!!!
 
Re : mes 1ers stillets en résine!

je crois que des stylets doivent etre plus pointu... mais je suis pas une pro des stylets... en tout cas la deco est ..... whaouuuuuuu!!!!
 
Re : mes 1ers stillets en résine!

ok, merci Béa, je vois mieux!!
c'est pas évident de leur faire accepter les stillets... elle va s'y habituer, la prochaine fois je lui fais super pointus!! :Dancing_biggrin:
 
Re : mes 1ers stillets en résine!

Jolie!!!!!!!!! A la prochaine réunion que l'on fait, tu viens et je te laisse mes mains pour des stilets!!!!
 
Re : mes 1ers stillets en résine!

C'est jolie en tout cas, plus pointu comme ca c'est plus pratique pour prendre les olive :whistle:
 
Re : mes 1ers stillets en résine!

Coucou Gaelle,
comme les filles , plus limer les parallèles pour un effet plus pointu mais pour ton premier , bravo et la déco au top, j'adore.
Petite question en passant , vous avez beaucoup de clientes qui vous demandent ce genre de pose ?
Et le prix , idem qu'une pose normale ?
bonne journée à tous
 
Re : mes 1ers stillets en résine!

oh oui! oh oui!
c'est quand la prochaine??
on n'est obligé d'attendre?? :jump1:
je me rentre à l'hopital jeudi, je sors dimanche et on devrait en faire une courant de la semaine prochaine chez moi en fonction des jours de repos de ninie, sinon tu viens quand tu veux la semaine prochaine je peux pas bouger!!!!
 
Re : mes 1ers stillets en résine!

Petite question en passant , vous avez beaucoup de clientes qui vous demandent ce genre de pose ?
Et le prix , idem qu'une pose normale ?
bonne journée à tous


Aucune!! :comando:
quand je leur demande la longueur, elles me répondent "euh, pas comme vous!!!" :oops:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut