Mes 2èmes Edges

alexjoea

Membre Populaire
ENTREPRISE
Bonsoir,

Aujourd'hui, mon 2ème essai Edges, avec une nouveauté quand même : découverte de 2 nouvelles couleurs Magnétic. Je les adore, elles pétillent, et surtout elles sont super flashy.

Construction en kodi, peach, pink et clear. One stroke et Strass.

J'ai accentué l'arrête, et je l'ai remonter par rapport à la dernière fois.

J'adore cette forme, en plus c'est solide, bref, vivement que je puisse faire ma mauvaise main, mais bon pas encore.2èmeEdge.jpg2èmeEdge2.jpg

Sinon, je vous met ma mauvaise main, réalisée il y a 3 jours, donc du coup il va falloir la refaire, enfin, pas sûr !!! Kodi en construction, art drop mandarine organic, résine dorée glam and glitts. La cover fait foncé, mais ce n'est pas le cas, l'iphone ne rend pas hommage au peach de kodi !! ;(
Alexorangeor.jpgAlexorangeor1.jpg
 
J'adore la déco de la 2ème photo de la série d'en haut ... Trop jolie !!!
 
Aline2611 a dit:
J'adore la déco de la 2ème photo de la série d'en haut ... Trop jolie !!!

Merci. J'ai eu les bases du one stroke en formation avec Nadia Thely. Elle est trop forte.

Sent from my iPhone using Manucure
 
coucou miss , en effet ils sont mieux ceux ci!
mais ton arrete est tjs pas assez anguleuse ca doit etre vraiment saillant et pas arrondi
bisous
 
coucou miss , en effet ils sont mieux ceux ci!
mais ton arrete est tjs pas assez anguleuse ca doit etre vraiment saillant et pas arrondi
bisous
 
coucou miss , en effet ils sont mieux ceux ci!
mais ton arrete est tjs pas assez anguleuse ca doit etre vraiment saillant et pas arrondi
bisous
 
coucou miss , en effet ils sont mieux ceux ci!
mais ton arrete est tjs pas assez anguleuse ca doit etre vraiment saillant et pas arrondi
bisous
 
passionmangue a dit:
coucou miss , en effet ils sont mieux ceux ci!
mais ton arrete est tjs pas assez anguleuse ca doit etre vraiment saillant et pas arrondi
bisous

Ok. Je vais encore y travailler ! Merci a toi pour ces conseils. Biz.

Sent from my iPhone using Manucure
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Nail art et photos 20
Nail art et photos 33
Nail art et photos 58
Nail art et photos 32
R
Nail art et photos 14

Ca peut vous intéresser:

Haut