Mes 2 dernières poses pour cette semaine...

angeldemon692000

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE
Coucou les filles,

1/ Petit allongement sur chablon french blanche et stickers rose gels Rydnails
2/ Remplissage très court car elle part 3 semaines et ensuite moi 3 semaines...french paillettée argent déco "léopart" turquoise (gel) pébéo gels Rydnails

Voilà un bon week-end à toutes, biz:30-niceeyes:

Coucou les filles,

1/ Petit allongement sur chablon french blanche et stickers rose gels Rydnails
2/ Remplissage très court car elle part 3 semaines et ensuite moi 3 semaines...french paillettée argent déco "léopart" turquoise (gel) pébéo gels Rydnails

Voilà un bon week-end à toutes, biz:30-niceeyes:

Trop vite...voici les photos si une modo passe par là...merci;)
 

Pièces jointes

  • ongles 16 juillet 2010 004.jpg
    ongles 16 juillet 2010 004.jpg
    35.4 KB · Affichages: 148
  • ongles 16 juillet 2010 006.jpg
    ongles 16 juillet 2010 006.jpg
    56.8 KB · Affichages: 172
Re : Mes 2 dernières poses pour cette semaine...

phooooooototoooo
 
Re : Mes 2 dernières poses pour cette semaine...

simple et jolie!
 
Re : Mes 2 dernières poses pour cette semaine...

cououu c propre mais juste les // qui me gene un peut lime un peut plus sur les cote pour donner un aspec plus fin meme ci elle a les doigt large bisou sinont c joli biz
 
Re : Mes 2 dernières poses pour cette semaine...

cououu c propre mais juste les // qui me gene un peut lime un peut plus sur les cote pour donner un aspec plus fin meme ci elle a les doigt large bisou sinont c joli biz

Coucou, ma cliente à les ongles naturel en \/ donc même en affinant il est impossible sur cette longueur d'avoir des // ou peut-être en lui rabottant le côté du bout des doigts...lol
 
Re : Mes 2 dernières poses pour cette semaine...

tres tres jolie j'adore, comment tu fait pour faire un aussi beau sourir?
 
Re : Mes 2 dernières poses pour cette semaine...

cououu c propre mais juste les // qui me gene un peut lime un peut plus sur les cote pour donner un aspec plus fin meme ci elle a les doigt large bisou sinont c joli biz

très jolies poses

Bises

tres tres jolie j'adore, comment tu fait pour faire un aussi beau sourir?

Coucou merci...Je fais mes frenchs avec un pinceau fin et c'est l'habitude qui fait...sinon avant j'utilisais une technique très simple, il y a un pas à pas que j'ai fais voici le lien, http://forum.manucure.info/pas-pas-et-videos/180529-pas-pas-sourir-parfait-11.html j'éspère que ça t'aidera, biz:ange:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut