Mes 2 lissages bresilien sur clientes

julienail's

coiffeuse a domicile
coucou les filles je vous met les photos de mes 2 premiere clientes aujourd hui pour lissage bresilien une chose à dire ........J ADOREEEEEEE lol j ai commandé le kit chez kim contente vraiment !!
1ere photo avant le shampoing purifiant ensuite apres le shampoing , application du produit et RESULTAT idem pour les autre photos:)

dite moi ce que vous en pensé??:wink2:
IMAG0202.jpg
IMAG0203.jpg
IMAG0204.jpg
2 eme cliente cheveux fin
IMAG0213.jpg
IMAG0215.jpg
IMAG0217.jpg
IMAG0223.jpg:clap::clap::clap::clap::clap::clap:
 
Re : Mes 2 lissages bresilien sur clientes

desole j ai oublié de mettre le resultat de ma 1ere cliente voilou
IMAG0205.jpg
IMAG0207.jpgIMAG0208.jpg
 
Re : Mes 2 lissages bresilien sur clientes

SUPER ... kel est le produit ke t' utilise?

sms-sucks.gif
 
Re : Mes 2 lissages bresilien sur clientes

J'aimerais aussi m'en faire un, j'ai les cheveux métissés mais assez fin car je peux faire ce que je veux, mais à ce qu'on m'a dit le lissage brésilien ne dure pas longtemps :S
Car avec l'hiver qui approche mon lissage(au fer) ne tiendra pas la pluie ni le brouillard rooooooooo je déteste ^^
 
Re : Mes 2 lissages bresilien sur clientes

J'aimerais aussi m'en faire un, j'ai les cheveux métissés mais assez fin car je peux faire ce que je veux, mais à ce qu'on m'a dit le lissage brésilien ne dure pas longtemps :S
Car avec l'hiver qui approche mon lissage(au fer) ne tiendra pas la pluie ni le brouillard rooooooooo je déteste ^^

ho oui je pense bien oui le lissage tiens 5 a 6 mois
 
Re : Mes 2 lissages bresilien sur clientes

oui c'est après le 1er shamp. qu'on voit le vrai résultat !

Chez Kimm c'est HGS ou Nano que tu as pris ?
 
Re : Mes 2 lissages bresilien sur clientes

non c est ma maman qui a l'habitude mais je trouve que le résultat est pas top

la pointes de mes cheveux est toute crépue sec il brille pas et son rêche !!! j aurais su j'aurais rien fait
 
Re : Mes 2 lissages bresilien sur clientes

non c est ma maman qui a l'habitude mais je trouve que le résultat est pas top

la pointes de mes cheveux est toute crépue sec il brille pas et son rêche !!! j aurais su j'aurais rien fait

moi je viesnd avoir des nouvelles d une de mes cliente (la brune ) et me dis que c est super ses boucle sont plus détendu sont cheveux est doux et brillant je vais chez mon autre cliente demain je vous montre ça :clap3:
 
Re : Mes 2 lissages bresilien sur clientes

coucou julienails merci pour ta reponse. 2eme petite question quel la difference entre le NANO et le HGS
 
Re : Mes 2 lissages bresilien sur clientes

coucou julienails merci pour ta reponse. 2eme petite question quel la difference entre le NANO et le HGS

desolé mais je ne pourrai pas te renseigner demande a kim moi on m a conseillé celui ci donc j'ai pas hésité voilou:wink2:
 
Re : Mes 2 lissages bresilien sur clientes

voici le resultat apres 1er shapoing sur ma 1ere cliente hé bé super juste secher au doigts ses cheveux ce lisse tout seul elle est heureuse ......et moi aussi:5-tongue-out:Photo0243[1].jpg
 
Haut