mes 2 mains... vos commentaires !!!

ifloreane

Designer Anti-conformiste
Ben voilà, j'ose pas vraiment vous envoyer mes photos mais bon... voici mes deux mains, tres simples pour une fois mais manque de temps ...!!:whistle:

La main en bleu et blanc date d'environ 2 semaines, je dois faire le remplissage car il poussent super vite et là le bombé est vraiment mal placé du coup !!!

Que la mise à mort débute !!!:w00t1::drow:
 

Pièces jointes

  • BOOK 002.jpg
    BOOK 002.jpg
    24.8 KB · Affichages: 165
  • BOOK 003.jpg
    BOOK 003.jpg
    14.6 KB · Affichages: 187
  • BOOK 005.jpg
    BOOK 005.jpg
    18.7 KB · Affichages: 149
  • BOOK 004.jpg
    BOOK 004.jpg
    19.1 KB · Affichages: 151
  • BOOK 006.jpg
    BOOK 006.jpg
    18.4 KB · Affichages: 166
  • BOOK 007.jpg
    BOOK 007.jpg
    17.5 KB · Affichages: 147
  • BOOK 008.jpg
    BOOK 008.jpg
    20.1 KB · Affichages: 151
Re : mes 2 mains... vos commentaires !!!

moi z'aime bien!!!
je te gracie!!!!
 
Re : mes 2 mains... vos commentaires !!!

oui, mopi aussi j'aime bien les couleurs, mais c'est trop long pour moi !!!
moi aussi je te gracie !
 
Re : mes 2 mains... vos commentaires !!!

Merci les filles !!!:54-flower:
J'ai l'habitud de les avoir longs :)teehee: je tape à l'ordinateur toute la journée, fais pas mal de sport , et porte des lentilles pour les mauvaise langues qui disent que seules les nanas qui font rien peuvent les porter longs...:2-big-smile: ), mais cest le bombé qui me gêne sur la main en bleu, il s'est trop deplacé et c'est moche !!!:atog::24-vomit:
 
Re : mes 2 mains... vos commentaires !!!

La pose bleu et blanche est magnifique :hi:
Vivement que je sache faire d' aussi jolies choses :tongue4:
 
Re : mes 2 mains... vos commentaires !!!

ben ça fait rudement longtemps qu'on t'avait pas vue!!!!!:hi::hi: moi suis heureuse de revoir ta jolie frimousse!!!!:brunette::fier: et pour ta pose ben t'es gracié aussi car la bleue a avancée c'est vrai mais c'est normal!!!! :hi:a refaire!!! :hi:et en même temps investie dans un appareil photo!!!!:comando::comando::comando:
 
Re : mes 2 mains... vos commentaires !!!

ben ça fait rudement longtemps qu'on t'avait pas vue!!!!!:hi::hi: moi suis heureuse de revoir ta jolie frimousse!!!!:brunette::fier: et pour ta pose ben t'es gracié aussi car la bleue a avancée c'est vrai mais c'est normal!!!! :hi:a refaire!!! :hi:et en même temps investie dans un appareil photo!!!!:comando::comando::comando:


:36-no-way: :sad3::sad3: oui je sais !!! et encore..... là... C'EST DEJA L'APPAREIL NUMERIQUE ET NON LE PORTABLE POUR UNE FOIS !!!!!!:wink2:Alors imagines celles de mon portable !!:crash::crash:
C'et aussi pour ça que je ne prends que tres rarement des photos de mes poses, alors que mes clientes me disent d'en faire !!

Merci beaucoup pour ton accueil:worshippy::kissing::kissing::kissing:!!!
ça fait super plaisir !!:9-blush::9-blush: C'est vrai que ça fait un moment que je ne suis pas venue, mais beaucoup beaucoup de boulo ( 2 metiers à plein temps, et achat d'une maison en cours !! )

Merci encore pour tes encouragements !!:kissing:
 
Re : mes 2 mains... vos commentaires !!!

je pref la prem... elle est trop jolie !!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut