New Natural and Straight Eyelash Extensions: Results and Tips

CELINE'S NAILS

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE
oh la la . Qu'est ce que c'est difficile de faire des poses avec des cils fin et droit. Voici les résultats.

premiere pose :
comme vous voyez sur la photo elle a des cils très fin, court,(taille 5 ou 6) et droit. La prauvre elle n'a pas bcp de cils
Donc je lui ai fait une pose très naturelle , cils taille 6 -8-10 et j'ai mis 1H30 ( heureusement qu'elle n'a pas bcp de cils hihi..).

Deuxième pose :
Cils fin,taille 8, mais très très droit.
Résultat, j'ai utilisé des cils fin 8-10-12 et qq cils épais.
J'ai pris 2h pour faire cette pose.

Les filles, vos commentaires et vos conseils m'intéresse bcp. N'hexistez pas de me donner des conseils.
En fait j'aimerai envoyer ces photos à ma formatrice pour obtenir mon certificat. Pensez vous que c'est bon? ou il faut que je refais d'autres poses?
o_O

PS : j'ai mis le protecteur après les poses, mais je ne suis pas sur s'il on peut le mettre ou pas. Si qq'un a la réponse , merci de me renseigner£. Sinon je demanderai à ma formatrice, car je ne suis pas sure.
 

Pièces jointes

  • IMG_0160.jpg
    IMG_0160.jpg
    16.6 KB · Affichages: 159
  • IMG_0164.jpg
    IMG_0164.jpg
    20.6 KB · Affichages: 135
  • IMG_0165.jpg
    IMG_0165.jpg
    16.8 KB · Affichages: 138
  • IMG_0167.jpg
    IMG_0167.jpg
    27 KB · Affichages: 128
  • IMG_0171.jpg
    IMG_0171.jpg
    15 KB · Affichages: 125
  • IMG_0172.jpg
    IMG_0172.jpg
    17.8 KB · Affichages: 120
  • IMG_0174.jpg
    IMG_0174.jpg
    17.5 KB · Affichages: 128
  • IMG_0175.jpg
    IMG_0175.jpg
    18.7 KB · Affichages: 119
  • IMG_0170.jpg
    IMG_0170.jpg
    19.7 KB · Affichages: 107
Re : mes 2 new poses de cette semaines

le résultat est bluffant!
 
Re : mes 2 new poses de cette semaines

Céline, les pires cils que l'on puisse rencontré sont bien les cils très droit et très clairs mais l'astuce est de mettre le préparateur et les recourbé avant la pose avec le chauffe cil en ce qui concerne tes poses je dirais que c'est pas mal vu d'ici...juste un petit détail mais rien de bien méchant, toujours bien brossé pendant la pose et avec le chauffe cil recourbé les quand tu as fini cela évite qu'ils vont dans tous les sens...
Bravo que du + pour toi...et bientot ton certificat dans les mains ;) bisous

:+1:
 
Re : mes 2 new poses de cette semaines

Céline, les pires cils que l'on puisse rencontré sont bien les cils très droit et très clairs mais l'astuce est de mettre le préparateur et les recourbé avant la pose avec le chauffe cil en ce qui concerne tes poses je dirais que c'est pas mal vu d'ici...juste un petit détail mais rien de bien méchant, toujours bien brossé pendant la pose et avec le chauffe cil recourbé les quand tu as fini cela évite qu'ils vont dans tous les sens...
Bravo que du + pour toi...et bientot ton certificat dans les mains ;) bisous

:+1:

C'est noté Katia,
pendant la pose, j'ai brosé, utilisé le chauffe cils (meme oublié de l'éteindre , donc la baterie est nase... haha) En fait moi j'ai un probleme avec le chauffe cil, je trouve qu'il ne marche pas super bien, ou c'est moi qui ne sais pas utiliser correctement. Bref,tu me monteras la prochaine fois. J'ai fait ces 2 poses consécutifs et 4h assisse sur une p'tite chaise c'est pas agréable... Maintenant j'ai mal au dos. :confused:Quel courage.
Katia, Merci pour tes com's , essaierai de faire mieux la prochaine fois.bis.
 
Re : mes 2 new poses de cette semaines

Voilà heureuse de voir un travail aussi soigné faut dire ce qui est vrai...et surtout bien heureuse de te connaitre... je vais faire une photo après de mes cils a l'etat actuel tu verras le boulot que tu as fait resultat deux semaines plus tard
 
Re : mes 2 new poses de cette semaines

oui oui :p
J'ai le coeur qui bat fort... Hier ma mère m'a dit que ma pose dure seulement 15jours, so surprise ::)
 
Re : mes 2 new poses de cette semaines

une pose 2 semaines plus tard
 

Pièces jointes

  • 008.JPG
    008.JPG
    25.7 KB · Affichages: 112
  • 006.JPG
    006.JPG
    27.1 KB · Affichages: 117
Re : mes 2 new poses de cette semaines

T'en a perdu comme même, mais bon il te reste encore des extension. C'est super. Merci
 
Re : mes 2 new poses de cette semaines

c'est sur que l'on en perd sachant bien que c'est le cycle normal du cil..j'en perd tous les jours même sans extension...c'est surement parceque j'en ai beaucoup à la base...
 
Re : mes 2 new poses de cette semaines

tes deux poses sont super:teehee:
préférence pour la 1ère:eek:ster:
lors de ma formation on nous a dit de poser un cil sur chaque cil... je vois qu'on peut ne pas en mettre autant et faire une belle pose !
jnkat peux-tu me conseiller la-dessus ?
merci... (1er essai cobaye jeudi soir):Dancing_wub:
 
Re : mes 2 new poses de cette semaines

Salut Céline,

Je suis d'accord avec Katia, ta pose est trés réussie seulement tes cils vont dans tous les sens ...Soit tu poses mal ton cil ( tu l'encoles de travers) soit tu ne brosses pas tes cils...Mais apparemment la deuxième solution est faite au chauffe-cil...Moi aussi déja plus de batterie...LOL

Pendant ma formation, la formatrice m'a dit de faire attention de coller mes cils tous dans le même sens pour éviter qu'ils ne partent n'importe comment...

Voilà, il faut que Katia confirme mes dires...C'est elle la plus experte d'entres nous....

Gros bisous à toi Céline et courage...Moi aussi je suis dans ma période entrainement...
 
Re : mes 2 new poses de cette semaines

tes deux poses sont super:teehee:
préférence pour la 1ère:eek:ster:
lors de ma formation on nous a dit de poser un cil sur chaque cil... je vois qu'on peut ne pas en mettre autant et faire une belle pose !
jnkat peux-tu me conseiller la-dessus ?
merci... (1er essai cobaye jeudi soir):Dancing_wub:

Bonjour Silou,
en général je pose entre 120à140cils en 1h30 donc 60à70cils par oeil...mais lorsque la cliente n' a pas bcp de cil, l'on arrive pas non plus a lui inventé des cils, l'on en posse la ou elle en a en travaillant en alternence sur les 2 yeux même nombre de chaque oeil et sur les étages du cil (du bas vers le haut)...
Mon protocole:
je pose la sécurité (patch)
je recourbe les cils si nécessaire
je coiffe et sépare les cils
je mets le bonder et séche avec le souffleur
je fait un squelette avec 3 cils de differentes tailles à chaque oeil
je commence la pose (les cils J sont adapté a chaque yeux évité le C c'est déconseillé sur cils droit)
pendant la pose je vérifie que rien n'est collé ensemble en brossant régulièrement si y en a qui sont coller ensemble je prend les pinces ,des bouts des cils d'extension je les séparent
à la fin de la pose je brosse et au chauffe cil je recourbe
je retire les patchs , la cliente n'ouvre les yeux qu'a mon ordre, je passe un coup de souffleur, j'ouvre un oeil je regarde si desfois y a pas un ptit cil du bas coller avec , j'ouvre 2ieme oeil et procede pareil...enfin la surprise pour tous le regard final...
pour complèter une occassion spéciale je propose le strass , ou les paillettes mais cela se pose à la fin avant qu'elle ouvre les yeux
j'espère avoir répondu à ta question
 

Pièces jointes

  • 066.JPG
    066.JPG
    7.3 KB · Affichages: 83
  • 069.JPG
    069.JPG
    8.6 KB · Affichages: 90
Re : mes 2 new poses de cette semaines

Salut Céline,

Je suis d'accord avec Katia, ta pose est trés réussie seulement tes cils vont dans tous les sens ...Soit tu poses mal ton cil ( tu l'encoles de travers) soit tu ne brosses pas tes cils...Mais apparemment la deuxième solution est faite au chauffe-cil...Moi aussi déja plus de batterie...LOL ce sont des petites piles faites en sorte d'en avoir toujours une en réserve...

Pendant ma formation, la formatrice m'a dit de faire attention de coller mes cils tous dans le même sens pour éviter qu'ils ne partent n'importe comment...

Voilà, il faut que Katia confirme mes dires je comfirme ...C'est elle la plus experte d'entres nous non juste un ptit peu d'entrainement en plus ... mais les cils qui se rebelle ca existe aussi lol faut juste completer la touche finale par le chauffe cil...

Gros bisous à toi Céline et courage...Moi aussi je suis dans ma période entrainement...
Bon courage a vous deux ..vous faites du bon boulot...
 
Re : mes 2 new poses de cette semaines

Alors, est ce que qq'un peut me dire si je peux mettre le protecteur juste après la pose? Ou bien il faut rien mettre pendant 48h?
 
Re : mes 2 new poses de cette semaines

On ne m'a pas dit de sécher le préparateur au souffleur...

Pour le protecteur,la formatrice a dit : rien pendant 48h...Donc????

C'est obligatoire, Katia, de mettre 3 tailles de cils par oeil????
 
Re : mes 2 new poses de cette semaines

On ne m'a pas dit de sécher le préparateur au souffleur...
Pour le protecteur,la formatrice a dit : rien pendant 48h...Donc????

C'est obligatoire, Katia, de mettre 3 tailles de cils par oeil????

j'en ai deja poser 4 tailles 6-8-10-12 cela depend de la forme de l'oeil que tu decouvriras lors de la journée star
 
Re : mes 2 new poses de cette semaines

Bonjour Silou,
en général je pose entre 120à140cils en 1h30 donc 60à70cils par oeil...mais lorsque la cliente n' a pas bcp de cil, l'on arrive pas non plus a lui inventé des cils, l'on en posse la ou elle en a en travaillant en alternence sur les 2 yeux même nombre de chaque oeil et sur les étages du cil (du bas vers le haut)...
Mon protocole:
je pose la sécurité (patch)
je recourbe les cils si nécessaire
je coiffe et sépare les cils
je mets le bonder et séche avec le souffleur
je fait un squelette avec 3 cils de differentes tailles à chaque oeil
je commence la pose (les cils J sont adapté a chaque yeux évité le C c'est déconseillé sur cils droit)
pendant la pose je vérifie que rien n'est collé ensemble en brossant régulièrement si y en a qui sont coller ensemble je prend les pinces ,des bouts des cils d'extension je les séparent
à la fin de la pose je brosse et au chauffe cil je recourbe
je retire les patchs , la cliente n'ouvre les yeux qu'a mon ordre, je passe un coup de souffleur, j'ouvre un oeil je regarde si desfois y a pas un ptit cil du bas coller avec , j'ouvre 2ieme oeil et procede pareil...enfin la surprise pour tous le regard final...
pour complèter une occassion spéciale je propose le strass , ou les paillettes mais cela se pose à la fin avant qu'elle ouvre les yeux
j'espère avoir répondu à ta question

Merci beaucoup pour ce protocole.:happy:
concernant le bonder ? on n'a rien mis à notre modèle durant la formation : c'est important cette phase?
je vais suivre ce procédé jeudi et vous montrerai.
encore merci des conseils:wub:
 
Re : mes 2 new poses de cette semaines

le préparateur nettoie en profondeur et optimise l'adhérence des extensions, il permet également à la colle de sécher plus rapidement et uniformément...je sais que certains kits ne sont pas complet qu'ils sont a completer..tu as suivi ou ta formation?
 
Re : mes 2 new poses de cette semaines

J'ai fait ma formation à Besançon chez Alessandro
 

Ca peut vous intéresser:

Haut