-= mes 2 poses de ce week-end =-

Pink_Poison

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Salut les filles ! et les mecs xD
Le forum m'a manqué ce week-end, c'est que je serais accro ???

Bon alors j'ai fais les ongles a la cousine de ma best, et mes ongles parce que je voulais changer de déco pour aller feter mon anni en boite.

Ah et je voulais vous dire que m'a best a tout enlever ce que je lui ai fait au bout de 2 jours... alors c'est super fun d'utiliser les gel et des caps pour qu'elle decide de tout arracher... :mur: c'était ca Premiere pose sur ma best une canibale de l ongle xD

Donc je vous met les photo ^^

Elle c'était cassé des ongles alors elle avait couper tout court et on voit que sur certains comme les pouce y'a plus trop d'ongle dans les bords.
Je lui ai fait une pose au chablon, french blanche dont 2 doigts french paillette blanche reflets rose, avec 1 étoile ( qu'on vois super mal parce qu'elle est tranparente reflet rose ) et un coeur sur le pouce
P6230103.JPGP6230104.JPGP6230106.JPG

Sur les ongles pailletté ca fais patte de canard il me semble mais avec les paillette ca fait super épais et quand je lime bah ca part, alors si on peut me donner un truc je suis prenneuse ! hihi



Et voila ma nouvelle déco a moi, donc french pailletté rose/fushia et déco sticker étoile et un coeur + déco au gel ( ou y'a l'étoile j'ai essayer d'en refaire une avec le gel et les paillettes voilà ) et un peu de patte de canard parce que justement au limage les paillettes partaient...
P6250109.JPGP6250110.JPGP6250111.JPG

et la déco de plus pres P6250112.JPG

Voilà je vous laisse commenter loul :augie:
 
Re : -= mes 2 poses de ce week-end =-

j'aime beaucoup ta déco rose pailletté.

Par contre, il est vrai que les paillettes sur les premières photos, les doigts font pattes de canard, encore ce fameux bombé qui embete son monde.

Sinon, j'aime beaucoup le rose de la french paillettée....

sandra
 
Re : -= mes 2 poses de ce week-end =-

ah oui le bombé... ca va je metrise un peu mieux mais c'est pas encore tout a fait ca hihi
 
Re : -= mes 2 poses de ce week-end =-

pareil que toi, ca commence à venir mais c'est dur dur, et j'ai meme des fois ou le bombé est que sur certains doigts....mdr

sandra
 
Re : -= mes 2 poses de ce week-end =-

:)oui c'est clair que c'est epais (tu l'a vu toi mem c dejà bien ) tout depend de quand tu depose tes pailletes!
sinon pour les autres poses! tu as un souci de limage sur les parallèles(on l'a toutes eu) donc a corriger lol
:jump1:aller on continue
 
Re : -= mes 2 poses de ce week-end =-

ben en fait je trempe le doigt dans les paillettes.... snif j'ai l'impression que j'y arriverais pas

Non mais obliger que j'y arrive j'ai pas le choix hihi
 
Re : -= mes 2 poses de ce week-end =-

personne d'autre pour une petite astuce de paillette ??
 
Re : -= mes 2 poses de ce week-end =-

moi j'aime bien la pose rose fushia j'adore trop cette couleur.
 
Re : -= mes 2 poses de ce week-end =-

merciiiii c'est gentil, je voulais un truc tres flashy pour sortir je pense que ca le fait ^^
 
Re : -= mes 2 poses de ce week-end =-

wouahou ma belle.. décidément, tu deviens pro de jour en jour.. bravoooo c est mega joli..

dsl.. j peux pas t'aider pr les pailettes... j suis au stade - zéro
 
Re : -= mes 2 poses de ce week-end =-

ahahahahahahahaah mais troooop pas alors ! Pis ca donne quoi ton entrainnement ?
 
Re : -= mes 2 poses de ce week-end =-

salut smirnou tu progress à chaque pose moi pour les paillettes je les mets à la place de la french donc avant la construction ,j'applique à peine un peu de gel sur le bord libre ,je trempe la pointe de mon pinceau dans les paillettes et je le tapotte sur mon ongle.C'est ma technique mais apres chacun son truc.Sinon j'adore vraiment ta pose sur tes ongles:wub:
 
Re : -= mes 2 poses de ce week-end =-

Merci !

J'essayerai comme ca la prochaine fois..peut etre que ca sera moin épais ^^
 
Re : -= mes 2 poses de ce week-end =-

personne d'autre pour une petite astuce de paillette ??


Continue continue.....tu verras,tu y arrivera....on est toutes passés par là...
pour une astuce,moi je prends une p'tite boîte et je mélange gel construction et paillette ensemble et tu fais ta french......voili voilà!!!!!
 
Re : -= mes 2 poses de ce week-end =-

okay ! tant que ca part pas au limage je suis prete a tout essayer merci mimi !
 
Re : -= mes 2 poses de ce week-end =-

Je te l'ai deja dit, tu tiens le bon bout!!C'est vrai que les french pailletées semblent un peu epaisses, mais ça va venir, t'inquietes!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut