Mes 2 poses d'hier et décos

simssy

Membre récent
Bonjour , A vos critiques les filles !! Je suis allée faire deux poses chez deux clientes pour des essais ( GROS STRESS !!) c'était la 1 ère fois , le gel pour la french noir ne s'éffacé pas trop pour réegaliser ( Grosse panique !) j'aurais peut être du tremper mon pinceau dans du dissolvant plutôt que dans le cleaner ? et mon gel de modelage coule !! mon gel est trop liquide ou c que je ne vais pas assez vite ?, avez vous un bon gel de construction a me proposer qui ne coule pas et que je puisse avoir un tit peu de temps pour le travaillé , merci les filles ! Bis
 

Pièces jointes

  • S8302191.jpg
    S8302191.jpg
    61.5 KB · Affichages: 136
  • S8302192.jpg
    S8302192.jpg
    60 KB · Affichages: 148
  • S8302193.jpg
    S8302193.jpg
    28.1 KB · Affichages: 129
  • S8302194.jpg
    S8302194.jpg
    56.1 KB · Affichages: 141
  • S8302195.jpg
    S8302195.jpg
    39.2 KB · Affichages: 136
  • S8302196.jpg
    S8302196.jpg
    58.9 KB · Affichages: 124
Re : Mes 2 poses d'hier et décos

Coucou Sonia! J'ai l'impression qu'il manque pas mal de matière sur tes poses. Et les ongles rebiquent vers le haut. Sinon j'aime bien tes décos.
Pour le gel de construction, moi je fais doigt par doigt pour ne pas que ça coule
Voilà bonne continuation !
 
Re : Mes 2 poses d'hier et décos

Je suis d'accord avec Mélanie....il manque peut-être de matière.....

N'étant pas une pro....je me lance dans une autre remarque, je pense qu'il manque peut-être un peut de limage sur les //.....

Sinon je trouve la déco sympas....mais pour les commentaires attends les avis des filles plus expertes que moi....

bisous bonne continuation....
 
Re : Mes 2 poses d'hier et décos

Coucou , pas mal pour un début, attention car sur ta 1ère pose on voit que le gel est contre les cuticules--> décollement assurés il faut aussi revoir le limage des //, manque de sourire au niveau de tes frenchs....bonne continuation, biz
 
Re : Mes 2 poses d'hier et décos

Merci les filles ! Oui pour le gel c ce que j'ai essayé de faire ( doigt par doigt ) mais ça coulé quand même et si j'en mets moins ça fait comme pour la 1 ère pose le bombé coule vers le bas et du coup c pas jolie ,( ça doit venir du gel :12-angel: lol , car mes bombés sont chouettes sur le coup mais dés que la cliente ressort de la lampe ça ne ressemble pas à ce que j'ai modelé ( gel Emmi-all in one 1-phasen gel ) c bien un monophase que l'on peut utiliser pour tout ? pour le décollement elle risque de les perdre ou c à ma repousse que ça ne sera pas jolie ? Pfff Quelle galère ! Mauvaise pub !!:king:
 
Re : Mes 2 poses d'hier et décos

Quand au gel french noir une horreur ! Quelqu'un aurait il une marque qui se travail bien ? ou vous la faîtes avec autre choses ?
 
Re : Mes 2 poses d'hier et décos

Les remarques on été dit!!
moi mon conseil, c'est de prendre de la bonne qualité de produit, tu vera que ton travail en sera meilleur et que tu aura des facilité pour les travaillé!!
bises bonne continuation
 
Re : Mes 2 poses d'hier et décos

Merci les filles ! Oui pour le gel c ce que j'ai essayé de faire ( doigt par doigt ) mais ça coulé quand même et si j'en mets moins ça fait comme pour la 1 ère pose le bombé coule vers le bas et du coup c pas jolie ,( ça doit venir du gel :12-angel: lol , car mes bombés sont chouettes sur le coup mais dés que la cliente ressort de la lampe ça ne ressemble pas à ce que j'ai modelé ( gel Emmi-all in one 1-phasen gel ) c bien un monophase que l'on peut utiliser pour tout ? pour le décollement elle risque de les perdre ou c à ma repousse que ça ne sera pas jolie ? Pfff Quelle galère ! Mauvaise pub !!:king:
coucou Sonia
tout a été dit , effectivement ta première photo , les ongles rebiquent trop vers le haut
pour le gel s'il coule , essaye de le mettre un petit peu au frigo avant ta pose , il sera un peu plus épais
un gel monophase oui c'est bien un gel 3 en 1 (base , construction, finition)
pour les décollements qui risquent d'y avoir , c'est parce ton gel touche tes cuticules à certains doigts

mauvaise pub ? Ce que je te conseillerai , c'est que si les personnes te recontacte parce qu'il y a des décollements ou que la pose n'a pas tenue , tu refais gratuit

sinon tes décos sont jolies , bonne continuation ma belle , bises
 
Re : Mes 2 poses d'hier et décos

Merci Isabel82 pour tes conseils , en ce qui concerne les clientes c'est ce que je leur ai dis car j'étais vraiment déçu de mes poses ! mais je vais persisté Merci les filles !!
 
Re : Mes 2 poses d'hier et décos

Merci les filles ! Oui pour le gel c ce que j'ai essayé de faire ( doigt par doigt ) mais ça coulé quand même et si j'en mets moins ça fait comme pour la 1 ère pose le bombé coule vers le bas et du coup c pas jolie ,( ça doit venir du gel :12-angel: lol , car mes bombés sont chouettes sur le coup mais dés que la cliente ressort de la lampe ça ne ressemble pas à ce que j'ai modelé ( gel Emmi-all in one 1-phasen gel ) c bien un monophase que l'on peut utiliser pour tout ? pour le décollement elle risque de les perdre ou c à ma repousse que ça ne sera pas jolie ? Pfff Quelle galère ! Mauvaise pub !!:king:

Quand au gel french noir une horreur ! Quelqu'un aurait il une marque qui se travail bien ? ou vous la faîtes avec autre choses ?

Alors petit truc tout simple dés que tu as fini ta construction et avant de faire mettre la main dans le four tu retourne la main de ta cliente (paume vers le haut) regarde c'est magique!!! ton bombé se fait tout seul, elle doit amener sa main à l'envers et la retourner juste avant d'entrer dans le four...tu auras un super bombé!!!, biz
Pour ce qui est du gel french noir moi aussi j'ai mis un certain temps à en trouver un bon j'ai maintenant celui de chez hollywood nails et il est vraiment top, très couvrant et facile à travailler...voilà, biz:cool:
 
Re : Mes 2 poses d'hier et décos

Merci Beaucoup angeldemon692000 ! Je vais essayé sur ma prochaine pose ! et je vais de ce pas voir pour ce gel !! Merci les filles c trop sympa pour les astuces !!!! :heart:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut