Mes 2 poses du jour, une resine et l'autre gel

mamzelle juliette

Membre Actif
voici mes deux poses du jour une résine sur une grande rongeuse et l'autre gel (remplissage avec deco acrylique....)

pour la résine: construction intégrale
rallongement de plaque avec toujours ma cover bricoler maioson (j'attend la vrai lol) french NED sealer rydnails et strass....
comme d'habitude je n'ai pas la meme forme d'ongle partout et j'ai strass qui c'est un peu fait la malle sur le coté

remplissage gel
mask elite rydnails, french professionnails, construction ibd et sealer rydnails...et déco acrylique
idem je me rend compte en voyant la photo que la forme n''est pas identique et que par endroit du mask a sauté au limage... manque de finesse dans les traits de la déco ( la aussi les bon pinceaux sont en commande hihi)
 

Pièces jointes

  • 1.jpg
    1.jpg
    125.2 KB · Affichages: 112
  • photo.jpg
    photo.jpg
    89.7 KB · Affichages: 153
  • 2.jpg
    2.jpg
    105.6 KB · Affichages: 155
Re : Mes 2 poses du jour, une resine et l'autre gel

Je trouve que c'est très joli! Et ta déco sur la deuxième main est magnifique!
 
Re : Mes 2 poses du jour, une resine et l'autre gel

Je trouve que c'est très joli! Et ta déco sur la deuxième main est magnifique!

merci miss, mais je sais qu'il y a encore de nombreux defaut dans mes poses pour pouvoir un jour esperer atteindre le top lol... en résine je debute cela ne fait que 2 mois que je la pratique...pour le gel ca fait plus longtemps, mais je sais que j'ai encore des problemes de limage et que le bombé n'est pas toujours comme il faut et ou il faut....
je persevere un jour je vais y arriver...
 
Re : Mes 2 poses du jour, une resine et l'autre gel

moi perso, pour la résine je trouve que c'est très bien pour tes 2 mois.

pour le gel, je trouve aussi bien. dans l'ensemble pas mal!
 
Re : Mes 2 poses du jour, une resine et l'autre gel

limage irregulier, french irreguliere, sur la deuxieme pose, bord libre trop epais et les ongles partent en avant.Pour coller les strass : mettre une pointe de gel de finition, mettre le strass et passer dans la lampe 5 sec, ensuite on fini par une couche de finition
 
Re : Mes 2 poses du jour, une resine et l'autre gel

oui, j'aurais dit comme kazumi.
courage ça va venir
 
Re : Mes 2 poses du jour, une resine et l'autre gel

C'est comme cela que j'ai coller les strass mais sur un doigts je ne sais pas ce que la miss a fait elle a du m'accrocher ou je ne sais quoi en mettant dans la lampe
 
Re : Mes 2 poses du jour, une resine et l'autre gel

tout a été dis
courage sa viendra avec le temps
et de l'entrainement
:)
 
Re : Mes 2 poses du jour, une resine et l'autre gel

Beau travail pour 2 mois de pratique il a quelques petits changements à faire mais avec l'entrainement ça viendra comme pour nous toutes!!!!
Alors BRAVO....
 

Ca peut vous intéresser:

Haut