Mes 2 premières poses : Des avis ?

chloe1313

Nouveau Membre
Coucou, je post mes 2 premières poses après ma formation d'1 semaine. J'aimerais avoir des conseils svp. Je sais que j'ai un peu du mal pour les parallèles.
Ce sont des poses à forme carré-arrondi (surtout la 2ème).

Ma 1ère pose c'est la noir et blanche et l'autre avec strass c'est la 2ème.
Voilà pas d'indulgences les filles (et garçons biensur s'il y a lol)
 

Pièces jointes

  • DSC01301.jpg
    DSC01301.jpg
    38.1 KB · Affichages: 327
  • DSC01296.jpg
    DSC01296.jpg
    34.5 KB · Affichages: 303
  • DSC01305.jpg
    DSC01305.jpg
    48.9 KB · Affichages: 311
Euh j'ai quelques doutes sur la formation car là tu a encore pas mal de lacunes.
Je ne sais pas si tu est tombé sur une bonne formatrice...


Car la des parralleles sont mal limé, ta pose est trop épaisse, tu n'a aucun bombé, tu ne respecte pas la regle du 1/3 de french 2/3 de plaque, tes french sont trop droite, on dirait qu' il n'y a pas de gel masque sur une photo...

bref je ne remet pas en doute tes capacités mais plutot je me demande ce qu'on t'a appris en formation car là c'est bizarre quand meme.
 
Effectivement sur une pose c'est un gel transparent que je voulais tester car mes clientes sont de ma famille. Et pour la pose épaisse je suis tout à fait daccord et d'ailleurs je ne sais pas comment les affiner car je lime vraiment beaucoup (mais pas de ponceuse encore ...)
 
Effectivement sur une pose c'est un gel transparent que je voulais tester car mes clientes sont de ma famille. Et pour la pose épaisse je suis tout à fait daccord et d'ailleurs je ne sais pas comment les affiner car je lime vraiment beaucoup (mais pas de ponceuse encore ...)


Ouais ok mais il n'y a pas que ça, j'ai cité tes autres défauts. C'est pas normal que en ayant été formé tu fasse ça.

Désolé je vais dure mais là on dirait une pose d'une débutante non formée.

C'est pas pour te descendre mais pour te faire prendre conscience que tu n'a pas été formé comme il faut. Si tu veut en parler envoie un mp, je te dirait si oui ou non on s'est fichue de de toi en formation.
 
T'envoyer un MP pour savoir si on s'est fichu de moi ça m'interesse pas, je veux juste des conseils rien d'autre.

Très bien, j'essayé d'etre sympas mais je m'abstiendrais désormais .
Il était évident que si tu m'avais envoyé un mp je t'aurais conseillé mais puisque tu le prends ainsi...

Bonne chance pour la suite.
 
chloe1313 a dit:
T'envoyer un MP pour savoir si on s'est fichu de moi ça m'interesse pas, je veux juste des conseils rien d'autre.

Tu as été formée par qui? Demande un remboursement y'a quasi rien qui va, tout à été dit...
 
Ecoute je viens d'arriver sur ce forum et je ne comptes pas m'embrouiller avec qui que ce soit donc je ne l'ai pas mal pris puisqu'il n'y avait rien à mal prendre. J'ai juste lu ce que tu as écrit c'est tout. Voilà donc merci quand même pour tes réponses un peu plus haut qui relève mes défauts et que j'esserai d'améliorer. Bonne soirée
 
les filles t'ont dit tes defauts de poses, tu sais a present sur quoi faut tu travailles.
prend un nail trainer pour travailler
 
un conseil : egalement, au debut, contentes toi des french blanche, une fois que tu metrises hop couleur, tout s'acquiert avec la pratique, il ne faut pas sauter les etapes
 
Tout les défaut on était cités par kumikoyuna ! après il y des défauts qui ne devraient plus être aussi prononcé après une formation . mais bon bon voila entrainement c'est tout ce que l'on peut te dire
 
Mais sérieux j'en ai marre des nouvelles qui arrivent ni merci ni rien tu veux leur donner des conseils tu dis que tout à été dit et tu te fais rembarrer! Si tu n'accepte pas les critiques ben barre toi, tu ne sais pas faire une pose correcte, alors il y plusieurs solutions :

soit tu as fais une formation pourrie dans ce cas la signale nous là formatrice pour qu'on la signale à la chambre des métiers car elle fait de la merde

Soit tu n'as pas fais de formation et tu dis le contraire en pensant que ça nous fera penser différemment genre ouais elle a fait une formation donc elle fait bien et tout...

Soit tu nous fais une farce de premier avril... Parce que désolée mais tes poses sont nulles! On dirait une fille débutante...

Tu dis c'est tes deux premières poses alors que tu as fais une formation donc techniquement tu as du faire au moins 6-8 posés en une semaine de formation... Donc tu te contredis toi même..

Maintenant tu es ici, tu as une section pas a pas tellement bien faite qu'une gamine de 10 ans pourrait apprendre quasi correctement avec ...

Bref, c'est peut être mon premier post "méchant" sur ce fofo, mais la sérieux les nouvelles me gavent à direct s'énerver!

On est des pro on sait ce qui va ou pas merde!
 
la loveuse a dit:
est bien alasse tu est vraiment enervé

Je suis désolée... Je sais que ce n'est pas dans mes habitudes mais là craquage total aujourd'hui... Que des mauvaises nouvelles alors il ne fallait pas me chercher... C'est tombé sur ce post mais bon... La sérieusement c'est soit un gros mensonge soit la formatrice est une débutante c'est pas possible autrement... Faut pas nous prendre pour des connes on est quasi que des pro ici on sait de quoi on cause ...
 
Non mais attend pour qui tu te prends à me parler comme ça. oh est-ce que à un seul moment je t'ai mal parler ou je me suis énerver. Ne manque pas de respect aux gens qui ne t'en manquent pas. J'ai fait mal formation d'1 semaine, le nom de ma formatrice tu ne le connaîtras pas car je me fournis chez elle et je ne veux pas qu'elle est de problèmes. Et j'ai dis 1ère pose après formation.

Je viens ici pour avoir des conseils et je me fais agresser comme ça.

Bref je prendrais plus la peine de te répondre.

Merci aux autres filles pour leurs conseils, je posterais mes autres poses pour voir si je m'améliore.

Ps : La loveuse je ne le prend pas mal du tout au contraire, j'ai dit que j'étais au bon endroit pour m'améliorer et jen suis contente. Merci de tes réponses
 
Ca sert à rien de s'énerver les filles zen , Alasse et nous toutes je crois que l'on a mal compris ta phrase quand tu as repondu a kumikyona qui voulait juste le nom de ta formatrice par message privé car c'est vrai que la il y a un problème après une bonne formation il y a des défauts mais moins conséquents c'est tout elle voulait juste t'aider et surtout te faire rembourser c'est tout ! voila bon après les défauts on été cités tu sais ce que tu doit travailler donc comme je dit entrainement entrainement il y a que comme ca que tu y arrivera (le mieux c'est d'avoir un nail trainer enfin c'est mon avis)
Bon courage en tout cas
 

Ca peut vous intéresser:

Haut