mes 3 1ère élève de janvier "résine et gel"

bettynails-carine

Membre Populaire
ENTREPRISE
bonsoir les filles,
quelques petites photos de notre formation d'aujourd'hui.
j'ai donc 2 élèves résine du forum "annesospyc" et "mily malo", et 1 élève gel "audrey-esthétique", je suis plutôt satisfaite de leur travail d 'aujourdh'ui,
anne-sophie et émilie n'avaient jamais touché de résine et audrey n'avait fait que 2 poses gel,
comme on dit chaque chose en son temps, tout vient à point à qui sait attendre et surtout à qui s'entraine, hihihi !!! hin les filles, lol !
ne cogitez pas trop cette nuit, il vous reste 3 jours, mdr !!!!
 

Pièces jointes

  • SAM_3407.jpg
    SAM_3407.jpg
    61.2 KB · Affichages: 226
  • SAM_3417.jpg
    SAM_3417.jpg
    60.4 KB · Affichages: 238
  • SAM_3420.jpg
    SAM_3420.jpg
    45.1 KB · Affichages: 220
Re : mes 3 1ère élève de janvier "résine et gel"

Une ptite question Carine...les filles s'entraine sur elle-même c'est ça? c'est pas bête ;-)
 
Re : mes 3 1ère élève de janvier "résine et gel"

Une ptite question Carine...les filles s'entraine sur elle-même c'est ça? c'est pas bête ;-)
coucou nadège,
non elle s'entraine sur modèle mais je préfère que la 1èr après midi, elle fasse sur elle afin de découvrir la matière qu'elle souhaite apprendre selon la formation choisie ;) gel ou résine.
 
Re : mes 3 1ère élève de janvier "résine et gel"

la suite désolée ça beug, il ne veut pas prendre mes photos le fofo ce soir, bouhhh !!!!
 

Pièces jointes

  • SAM_3419.jpg
    SAM_3419.jpg
    68.8 KB · Affichages: 161
  • SAM_3423.jpg
    SAM_3423.jpg
    66.4 KB · Affichages: 161
  • SAM_3421.jpg
    SAM_3421.jpg
    56 KB · Affichages: 171
  • audrey gel.jpg
    audrey gel.jpg
    78.7 KB · Affichages: 212
  • émilie résine.jpg
    émilie résine.jpg
    76.2 KB · Affichages: 223
  • anne sophie.jpg
    anne sophie.jpg
    27.6 KB · Affichages: 219
  • SAM_3433.jpg
    SAM_3433.jpg
    74.8 KB · Affichages: 200
Re : mes 3 1ère élève de janvier "résine et gel"

waouhhhhhhhhhhhhhhhh c'est trop top les filles bravo vous avez super bien bossé et bravo a superchefetaine lolllll gros bisous et vivement la suite!!!!!!:plage::plage:
 
Re : mes 3 1ère élève de janvier "résine et gel"

bah j'ai du pain sur la planche waaoouuhh ....
milyarrette dete sous estimer tua fait une pose d'enfer pour une premiereet je te le dis tu vas nousfaire des merveilles en resine j en suis sure!!!!!bizzzzzzzzzzzzzz
 
Re : mes 3 1ère élève de janvier "résine et gel"

milyarrette dete sous estimer tua fait une pose d'enfer pour une premiereet je te le dis tu vas nousfaire des merveilles en resine j en suis sure!!!!!bizzzzzzzzzzzzzz

Merci Cris:54-flower: moi je trouve que c'est cacaboudin mais bon on va s'entrainer s'entrainer ...:Dancing_tongue:

attend c'est une première approche, c'est pas si mal que ça ...... ne soit pas si dure avec toi même, laisse moi le faire à ta place tant que je t'ai sous la main, :malade::wink2:

Non non pas le fouet, pas le fouet:worthy: aie aie :jump1:
 
Re : mes 3 1ère élève de janvier "résine et gel"

Merci Cris:54-flower: moi je trouve que c'est cacaboudin mais bon on va s'entrainer s'entrainer ...:Dancing_tongue:



Non non pas le fouet, pas le fouet:worthy: aie aie :jump1:
euh si il faut fouetter je veux bien venir hihihihihihihi suis un peu sadique mdrrrrrrrrrrrr:laugh::4-astonished::hi::police:
 
Re : mes 3 1ère élève de janvier "résine et gel"

Euh , où est ma mily ds le groupe ? Je te cherche milyyyyyyyyyyyyyy ... Où es-tu ? Où te caches-tu ? mdrrrr

:clap::clap::clap: à vous et à la formatrice

:kissing:
 
Re : mes 3 1ère élève de janvier "résine et gel"

vous aviez bien travailler les filles

mily je trouve ta pose jolie pour une premiere ;)

carinne je pense aussi a la resine mais pas tous de suite ,en tout cas sa donne super envie!
je suis presser d'etre mercredi pour passer la journée avc vous et de preter mes petite main a emilie vu la premiere pose quelle a fait je suis sur quelle va me faire un truc de dingue .....

bon mercredi midi pour moi c ................ croque avc supplement de cruditer mdr
 
Re : mes 3 1ère élève de janvier "résine et gel"

belles premiere les filles!!!!
je suis bleufée mily.......
 
Re : mes 3 1ère élève de janvier "résine et gel"

Euh , où est ma mily ds le groupe ? Je te cherche milyyyyyyyyyyyyyy ... Où es-tu ? Où te caches-tu ? mdrrrr

:clap::clap::clap: à vous et à la formatrice

:kissing:

hihihi as ton avis je suis ou je te laisse deviner ;) gros bisouilles ma Diane :44-lovely-eyes:

vous aviez bien travailler les filles

mily je trouve ta pose jolie pour une premiere ;)

carinne je pense aussi a la resine mais pas tous de suite ,en tout cas sa donne super envie!
je suis presser d'etre mercredi pour passer la journée avc vous et de preter mes petite main a emilie vu la premiere pose quelle a fait je suis sur quelle va me faire un truc de dingue .....

bon mercredi midi pour moi c ................ croque avc supplement de cruditer mdr
;) mercredi cindy ;) bizzz
belles premiere les filles!!!!
je suis bleufée mily.......
:42-baby:meri Steph mais moi jvois que les défauts :8-confused: bisooouuss
 
Re : mes 3 1ère élève de janvier "résine et gel"

hihihi as ton avis je suis ou je te laisse deviner ;) gros bisouilles ma Diane :44-lovely-eyes:
moi je sais , nanananere..........

;) mercredi cindy ;) bizzz

:42-baby:meri Steph mais moi jvois que les défauts :8-confused: bisooouuss
c'est normal, meme avec l experience , tu vois toujours un truc qui va pas!
 
Re : mes 3 1ère élève de janvier "résine et gel"

pratique le modèle a 3 mains de la dernière photo hi hi

jolie travail filles bonne continuation et bravo a la formatrice
 
Re : mes 3 1ère élève de janvier "résine et gel"

Ah la vilaine , donne moi un indice stppppppppppppppppppppppppp

moi je dirais la fille au cheveux long noir :woman_chemist_geral(je dit sa ché pas mais je la vois bien avec se pseudo lol )
 

Ca peut vous intéresser:

Haut