mes 3 dernières poses

kouka

Nouveau Membre
coucou les filles!

voici mes dernières poses!je suis assez contente celle qui concerne les pieds!!!:happy:
et vous? Dites moi ce que vous en pensez? Et n'hésiter pas à me critiquer?:hi:

BISOUS
 

Pièces jointes

  • Photo2 418.jpg
    Photo2 418.jpg
    55.3 KB · Affichages: 66
  • Photo2 419.jpg
    Photo2 419.jpg
    51.5 KB · Affichages: 72
  • Photo2 420.jpg
    Photo2 420.jpg
    47.4 KB · Affichages: 73
  • Photo2 421.jpg
    Photo2 421.jpg
    56.5 KB · Affichages: 78
  • Photo2 422.jpg
    Photo2 422.jpg
    54.3 KB · Affichages: 72
  • Photo2 423.jpg
    Photo2 423.jpg
    59.2 KB · Affichages: 70
  • Photo2 425.jpg
    Photo2 425.jpg
    48 KB · Affichages: 69
  • Photo2 427.jpg
    Photo2 427.jpg
    53.9 KB · Affichages: 69
Re : mes 3 dernières poses

:josubie:
 
Re : mes 3 dernières poses

Coucou ! La déco de la 1ére est trés belle mais je trouve la french un peu terne, le blanc n'est pas assez blanc à mon gout hi hi puis manque de matiére aussi ...
La 2éme je ne suis pas trés fan des traits noirs mais sinon c'est bien ! & la derniére pose sur les pieds c'est sublime ! J'aime bien malgré les traits un peu tremblants =)
Voilou !! A part tout ce que j'ai cité, c'est vraiment bien, propre & tout !!
Bonne continuation ^^
 
Re : mes 3 dernières poses

Coucou ! La déco de la 1ére est trés belle mais je trouve la french un peu terne, le blanc n'est pas assez blanc à mon gout hi hi puis manque de matiére aussi ...
La 2éme je ne suis pas trés fan des traits noirs mais sinon c'est bien ! & la derniére pose sur les pieds c'est sublime ! J'aime bien malgré les traits un peu tremblants =)
Voilou !! A part tout ce que j'ai cité, c'est vraiment bien, propre & tout !!
Bonne continuation ^^


Merci ma belle,
C'est vrai que la french est un peu pale, j'ai beau remuer le pot le blanc n'est pas assez blanc! tu es contente du tien? Si oui tu la acheté ou?
Pour le manque de matière , je suis aussi d'accord, j'ai beau lire et regarder les pas à pas des filles, je n'y arrive pas, je suis trop nul:eek:uin:!!!!!

merci pour ton avis en tout cas sa me fait plaisir.
BIS
 
Re : mes 3 dernières poses

Coucou !

Pour la french, moi j'aime bien ça fais naturel :)
Pour le bombé te tracasse pas. Ca n'est pas aussi dur que ça en à l'air.

Tu met une bonne couche de gel de construction, ensuite tu retourne ton doigt à l'envers. Tu compte jusqu'à 20 et hop tu catalyse. Tu verra le bombé se fera tout seul :)

Bizz
 
Re : mes 3 dernières poses

:) Bonjour !

Merci ma belle, Il n'y a pas de quoi voyons !
C'est vrai que la french est un peu pale, j'ai beau remuer le pot le blanc n'est pas assez blanc! Oui il y des gels ou se sont lerur couleur donc rien à faire :s tu es contente du tien? Si oui tu la acheté ou? Oui je suis satisfaite du mien ! C'est celui de chez Beauty Nails =)
Pour le manque de matière , je suis aussi d'accord, j'ai beau lire et regarder les pas à pas des filles, je n'y arrive pas, je suis trop nul:eek:uin:!!!!! Mais non tu n'es pas nul ! :clover:

merci pour ton avis en tout cas sa me fait plaisir. Merci à toi, bonne journée ! Bisouilles.
BIS

Coucou !


Tu met une bonne couche de gel de construction, ensuite tu retourne ton doigt à l'envers. Tu compte jusqu'à 20 et hop tu catalyse. Tu verra le bombé se fera tout seul :)

Bizz
Voilou Cindou à tout dit :hi:
 
Re : mes 3 dernières poses

tout a ete dis niveau defaut, ta french j aime bien ainsi que tes poses bise
 
Re : mes 3 dernières poses

merci beaucoup les filles!!

sa me remonte le moral car je commencé à desespérer pour les ongles, je galère pas mal, et souvent quand je pose mes photos, les filles n'aiment pas trop, la je suis trop contente que sa vous plaise!!:plage:

Cindou, je vais essayer ta méthodepour le bombé, on verra bien si j'y arrive comme sa!

en tout cas encor merci les filles!!
je vous adore
bisous:fier:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut