mes 3 premieres fois!!!!

D

dédée

Guest
bonsoir tous le monde !

voici ma 1er fois avec du gel
ma 1er fois avec les produits de frank
ma 1er fois sur moi

soyez sympas mais honnete:fier:

je vous montre que la main droite car j'ai un bout de doigt coupé sur l'autre(depuis que jai 10 ans) et c'est un enorme complexe que je n'arrive pas a montré , mais merci aux faux ongles qui permettent de corriger un peux!


voila avant aprés! je pense que c'est pas mal pour la 1er:yes:

désolé j'ai du diminué les foto ca a coupé mon pouce
 

Pièces jointes

  • DSC00163.JPG
    DSC00163.JPG
    417.4 KB · Affichages: 210
  • DSC00161.JPG
    DSC00161.JPG
    566.8 KB · Affichages: 172
Re : mes 3 premieres fois!!!!

tres tres bien !! bravo a toi c'est fin la french a l'air bien, tout nickel !!


:yes:
 
Re : mes 3 premieres fois!!!!

super !!! bravo !!
 
Re : mes 3 premieres fois!!!!

merci j'en ai chi............ j'ose meme pas vous dire le temps que j'ai mi!lol:laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
 
Re : mes 3 premieres fois!!!!

j'ai commancé a 15h et j'ai fini a 18h avec des intéruptions des chiens et de mon homme!!!
 
Re : mes 3 premieres fois!!!!

Bonsoir ma ninette.Tu vois que tu t'és SUPER BIEN DEMERDER.Bravo.Tu dois etre quelqu'un de jeune(tes mains).Alors!quels sont tes impréssions entre le gel et la résine.Le temps que tu as mis,ont s'en fou,tu t'entraines sans la montre.Maintenant que j'ai vue l'age de tes mains,ton pseudo n'es pas approprier,quel est ton prénom.Merci et bisous pleins,n'oublie pas les petits coeurs.Trop beaux.
 
Re : mes 3 premieres fois!!!!

j' ai 24 ans(personne ne me crois il dise tous que j'ai falsifié ma carte d'identité mes amies(genre gé 45ans)) et mon vrai prénom c'est audrey d'ou dédée

ben en fait c'est sympa le gel mais ques ce que c'est long c'est fou toute ces étapes !

mais je pense que c'est plus sympa a faire sur quelqun que sur soi meme par rapport a la résine ou alors il faut faire avec une capsule french et dans ce cas cé génial car le gel fais presqu tout tou seul

je pense que je m'en suis pas trop mal sorti car je suis trés manuel c'est pareil en esthétique tous me saoul a par le maquillage surtout l'artistique je voulai faire maquilleuse effet spéciaux et les amours ont fait que je n'ai pas osé partir bon je par en vrille la

voilaaaaaaaaaaaa:yes: :tongue4:
 
Re : mes 3 premieres fois!!!!

bravo miss :holiday: je rejoind les filles pour te dire que tu bosses super bien :yeah2: :yeah2: :yeah2:
j ai hate de voir encore d autres pose :infosactualite: :infosactualite:
biz fanny
 
Re : mes 3 premieres fois!!!!

lolo et puis mes mains sont fine acr je viens de perdre 22kilo :fier: :fier: :fier: :fier: :fier: :fier:
 
Re : mes 3 premieres fois!!!!

tres beau pour une premiere auto ;) et felicitations pour le 22kg..impressionants
 
Re : mes 3 premieres fois!!!!

bravo audrey continue comme ca c est super :infosactualite:
 
Re : mes 3 premieres fois!!!!

:coeur: Je peux t'appeler Audrey????Tu as bien fais de ne pas quitter les bébés.
 
Re : mes 3 premieres fois!!!!

oui lolo je suis tombé malade 5 mois de calver mais ca va mieu j'ai toujours pas de solution mais c'est mieu!!!


merci les filles

oui tu peux m'appeler audrey
 
Re : mes 3 premieres fois!!!!

C'est très joli Bravo , en ce qui concerne ta santé, je suis contente que tu ailles mieux :brunette:
 
Re : mes 3 premieres fois!!!!

mince vraiment désolée dédée je ne savais pas.:buggy: J'espere que ça va mieux:brunette:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut