Mes achats d'aujourd'hui pour le cap esthétique

mimissLN

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Voilà je suis allée chez ikéa sur les conseils de Olesy pour la table de rangement à 3 plateaux !
Elle est à 10 euros sur roulettes et les plateaux se démonte pour le nettoyage !
J'en ai acheté 2 pour y mettre mes produits de soin et d'épilation que je pratiques à la maison !

J'ai aussi acheter des pots à compresses et cotons en plastique blanc 5 euros et une poubelle avec couvercle blanc 5 euros.

Vous allez y trouver aussi des serviettes à bas prix pour les mains 0,50 euros et les grandes 1,50 euros en blanc, j'en ai acheté une pour ma table d'épilation à 6 euros !

Voilà je vous fais profiter les bon plan !!!!

A oui je vous montre aussi mon vapozone portable et mon coussin de manucure !!!
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Re : Mes achats d'aujourd'hui pour le cap esthétique

    super bon plan tu es à quel ecole ? tu exerce chez toi?
     
    Re : Mes achats d'aujourd'hui pour le cap esthétique

    Merci à toi olesy pour ton conseils de la tour de rangement !!!
     
    Re : Mes achats d'aujourd'hui pour le cap esthétique

    super bon plan tu es à quel ecole ? tu exerce chez toi?


    Je suis chez école universelle (éducatel) oui quand mon modèle d'examen à besoin épilation,soin du visage ou teinture de cils, sourcils !!!

    Et puis quand mes amies viennent ou ma famille comme cela je pratique en toute simplicité !!!
     
    Re : Mes achats d'aujourd'hui pour le cap esthétique

    c'est super cela moi aussi je suis ac educatel
     
    Re : Mes achats d'aujourd'hui pour le cap esthétique

    Est-ce que c obligatoire pour l'examen d'avoir le vapozone et le lucas car en fait j'ai peur qu'on soit trop nombreuse dans la salle et qu'on ai seulement que quelques appareils à disposition et qu'il faille attendre notre tour. Aidez moi svp
     
    Re : Mes achats d'aujourd'hui pour le cap esthétique

    Est-ce que c obligatoire pour l'examen d'avoir le vapozone et le lucas car en fait j'ai peur qu'on soit trop nombreuse dans la salle et qu'on ai seulement que quelques appareils à disposition et qu'il faille attendre notre tour. Aidez moi svp


    Non il ne les faud pas moi j'ai acheté le vapozone pour m'entrainer seulement !
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut