Mes achats de ce soir chez Sephora

cicou28

Membre récent
Comme dimanche, c'était mon anniv', mes parents m'ont offert un beau chèque. Du coup, je me suis dit que j'allais l'utiliser pour me racheter du maquillage... Ca tombait bien, séphora m'a fait parvenir un -20%.
Je fais d'une pierre 2 coups.

Voilà mes achats du jour :

09f6ef19d2a00ab0d51e00de8724a32e.jpg
Crème Rexaline
C'est une marque américaine. La vendeuse m'a proposé de me maquiller (je cherchais un fdt) et m'a fait essayé cette crème pour hydrater. Elle est super agréable et elle sent super bon !!!

e0d6ed0a1cb8b44237d6a2044825fbeb.gif
Fond de teint Guerlain Parure Aqua

f5fafe7a77765827a47f1d4b13a64910.jpg
Un pinceau pour fdt

ebb374497dda5a354889643b1b3b74e0.jpg
Un pinceau eye liner

474ee44f46904533c69243bc1da76883.jpg
Gloss kisskiss de Guerlain
N° 842 (brun abricot)

1465c28edfb38be9181a12f6adbce6bc.jpg
Palette Sephora pour des "smoky eyes"

1d8bdea5377910b2256709e8c99cc68e.jpg
Fixateur de maquillage sephora

8de83e3027a843af57b4df6f2110a135.jpg
YSL Effet faux cils

Comme vous le voyez, je me suis fait plaisir.
En plus, la vendeuse, super sympa.
Et elle m'a mis plein d'échantillon (bon, au vu de la facture, elle pouvait mais bon...) et j'ai même une trousse plein d'échantillon sisley (produits que j'adore mais vraiment chers)

Voili voilou
@+
 
Re : Mes achats de ce soir chez Sephora

super je suis contente pour toi et bon anniv a toi ....

nataly
 
Re : Mes achats de ce soir chez Sephora

ouahou quels achats !
tu as du te ruiner non lol
 
Re : Mes achats de ce soir chez Sephora

C'est clair ! Enfin... j'ai surtout utiliser la totalité de l'argent offert par mes parents : 150 €
Ca faisait très longtemps que je n'avais pas acheté de maquillage de marque, mais là, j'ai rattrapé le temps perdu :)

bon anniv en retard!
Merciii :wub:
 
Re : Mes achats de ce soir chez Sephora

Bon anniversaire! Et tu as bien fait de t'acheter tous ces beaux produits! dis donc, avec son packaging tout en or, il fait envie le fdt Guerlain!

As-tu essayé tout ça?
 
Re : Mes achats de ce soir chez Sephora

Bon anniversaire! Et tu as bien fait de t'acheter tous ces beaux produits! dis donc, avec son packaging tout en or, il fait envie le fdt Guerlain!

As-tu essayé tout ça?

Oui, oui, il est très classe le packaging du fdt Guerlain et le produit est tip top !
La vendeuse m'a conseillé de l'appliquer au pinceau. Donc ce matin, tu penses bien, je me suis empressé d'essayer une bonne partie de mes achats.
Pour le fdt, il est super facile à appliquer au pinceau (heureusement car c'était la première fois que je faisais ça). Et depuis ce matin, il n'a pas bougé. Pourtant je ne lui ai pas fait de cadeau : 1 heure de step entre les midis... J'ai eu super chaud, je suis devenue toute rouge et ma t° corporelle est monté en flèche :gyro: (je suis tout sauf sportive, c'est une de mes résolutions de la rentrée) :).
Eh bien mon teint est toujours nickel. Je n'ai pas brillé du tout, et pas de trace. Tip Top ! Je suis pas déçue !:)
 
Re : Mes achats de ce soir chez Sephora

Oui, oui, il est très classe le packaging du fdt Guerlain et le produit est tip top !
La vendeuse m'a conseillé de l'appliquer au pinceau. Donc ce matin, tu penses bien, je me suis empressé d'essayer une bonne partie de mes achats.
Pour le fdt, il est super facile à appliquer au pinceau (heureusement car c'était la première fois que je faisais ça). Et depuis ce matin, il n'a pas bougé. Pourtant je ne lui ai pas fait de cadeau : 1 heure de step entre les midis... J'ai eu super chaud, je suis devenue toute rouge et ma t° corporelle est monté en flèche :gyro: (je suis tout sauf sportive, c'est une de mes résolutions de la rentrée) :).
Eh bien mon teint est toujours nickel. Je n'ai pas brillé du tout, et pas de trace. Tip Top ! Je suis pas déçue !:)

Waouh eh bien en effet! S'il resiste au sport, c'est génial! Tu as la peau qui brille d'habitude?
 
Re : Mes achats de ce soir chez Sephora

Ben je rougis mais j'ai pas la peau qui brille. Seulement depuis pas mal d'année je mettais toujours du fdt poudré (genre mousse) et du coup, j'ai demandé à la vendeuse un fdt poudré. Ce qu'elle m'a déconseillé car, c'est surtout fait pour les personnes qui ont des imperfections (et je n'en ai pas)...
Donc j'avais un peu peur, qu'avec un fdt liquide, ça brille surtout sous l'effet de la sueur. mais non... rien du tout !
 
Re : Mes achats de ce soir chez Sephora

Bonsoir les filles !

Si vous commandez sur sephora, envoyez moi par MP votre adresse mail pour que je vous parraine (7€ pour le parrain) et après vous pourrez à votre tour parrainer et je vous rappelle jusqu'au 31/12/2008 -20% avec NOEL820 !

Joyeux Noel
Bisous
 
Re : Mes achats de ce soir chez Sephora

c'est cool ce que t'as acheté ! mais si je peux te donner un conseil j'avais le mascara YSLeffet faux-cils il est super ! mais j'ai voulu esseyer un autre et frenchement le meilleur c'est Dior Show ! Mais tu as fais un très bon choix quand même ^^
 
Re : Mes achats de ce soir chez Sephora

c'est cool ce que t'as acheté ! mais si je peux te donner un conseil j'avais le mascara YSLeffet faux-cils il est super ! mais j'ai voulu esseyer un autre et frenchement le meilleur c'est Dior Show ! Mais tu as fais un très bon choix quand même ^^

Ah ! Ca sera à essayer prochainement alors :)
Merci du conseil :)
 
Re : Mes achats de ce soir chez Sephora

Joyeux anniversaire cicou même en retard
Super tes produits ! J' utilise aussi le mascara volume effet faux cils de YSL et je l' adore !
Voilou ma belle, à bientôt . Bisous
 
Re : Mes achats de ce soir chez Sephora

c'est cool ce que t'as acheté ! mais si je peux te donner un conseil j'avais le mascara YSLeffet faux-cils il est super ! mais j'ai voulu esseyer un autre et frenchement le meilleur c'est Dior Show ! Mais tu as fais un très bon choix quand même ^^

le dior show est une tuerie ,mon chouchou !

dis donc cicou tu t'es laché !!
 
Re : Mes achats de ce soir chez Sephora

Joyeux anniversaire cicou même en retard
Super tes produits ! J' utilise aussi le mascara volume effet faux cils de YSL et je l' adore !
Voilou ma belle, à bientôt . Bisous

Merci ma belle :cool:

le dior show est une tuerie ,mon chouchou !

dis donc cicou tu t'es laché !!

Euh... vi... j'avais eu un gros chèque (150 euros) en cadeau de la part de mes parents alors j'ai foncé lol :happy:
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Maquillage 16
Maquillage 7
Maquillage 2
Maquillage 7
Maquillage 25

Ca peut vous intéresser:

Haut