Mes achats du mois...

Re : Mes achats du mois...

AH nan ... moi eBay j'oublie pour le moment!! Le Show Room de Professionails m'a carrement ruinée!!! Forcément passer devant tous les jours pendant 3 semaines ... c'est pas franchement l'idéal pour faire des économies! :cmshadow::cmshadow::cmshadow::cmshadow:

:):):):)

Tu vas pas tenir longtemps :frag_facile:
 
Re : Mes achats du mois...

:comando: la vache tu tes ruiner, ben j'avais raison tu en a acheter des choses.
Vas y donne moi un peu:ok:
 
Re : Mes achats du mois...

Waou je vois que tu t'es fait plaisir :) Mais c'est ta profession ?
Je suis attirée par tout ça, mais vu que je le fais sur moi ou à mon entourage (je demande quand-même une participation) je ne peux pas m'acheter toutes ces belles choses :18-tired: Sinon j'accumule tout ça et après j'en aurai tellement que je ne pourrai pas tout utiliser :atmos:

Mais tu me fais rêver avec tout çaaaaa !
 
Re : Mes achats du mois...

Waou je vois que tu t'es fait plaisir :) Mais c'est ta profession ?
Je suis attirée par tout ça, mais vu que je le fais sur moi ou à mon entourage (je demande quand-même une participation) je ne peux pas m'acheter toutes ces belles choses :18-tired: Sinon j'accumule tout ça et après j'en aurai tellement que je ne pourrai pas tout utiliser :atmos:

Mais tu me fais rêver avec tout çaaaaa !

Non c'est pas ma profession...Je fais ça que pour moi...Meme pas mon entourage :)
 
Re : Mes achats du mois...

Alors je confirme tu es folle mdr ! Tu as raison fais-toi plaisir, j'avoue que je vais sûrement refaire un petit stock prochainement (hors produits nécessaires comme cleaner) :laugh: vivement ce jour !!!!
 
Re : Mes achats du mois...

Non c'est pas ma profession...Je fais ça que pour moi...Meme pas mon entourage :)


C'est pas possible ?! Comment tu peux faire une pose aussi nickel sans que ce soit ton métier ?!? J'en ai le c.. parterre !!!! :gni:

Faut que ton métier de base te plaise énormément pour ne pas te recycler dans les ongles !!! Mais en tout cas bravooooooooo ! :hi:
 
Re : Mes achats du mois...

Waou je vois que tu t'es fait plaisir :) Mais c'est ta profession ?
Je suis attirée par tout ça, mais vu que je le fais sur moi ou à mon entourage (je demande quand-même une participation) je ne peux pas m'acheter toutes ces belles choses :18-tired: Sinon j'accumule tout ça et après j'en aurai tellement que je ne pourrai pas tout utiliser :atmos:



Mais tu me fais rêver avec tout çaaaaa !


c ezst moi qui lui ai tout appris !!! tout tout tout
 
Re : Mes achats du mois...

C'est pas possible ?! Comment tu peux faire une pose aussi nickel sans que ce soit ton métier ?!? J'en ai le c.. parterre !!!! :gni:

Faut que ton métier de base te plaise énormément pour ne pas te recycler dans les ongles !!! Mais en tout cas bravooooooooo ! :hi:

Bah avec un an d'entrainement, on arrive a faire des choses pas trop mal....

Merci :wink2:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut