Mes animaux 2 (chats, poissons et reptiles)

claudy03

Art'Corps
Voici Zahn, adopté il y a 1 an et demi


et Zork, coup de coeur sur en surfant sur le site de la spa, j'ai filé le cherche à 200 bornes lol Mais aucuns regret, il est affectueux, comme pas possible


Passons a mes autres amours, voici Albo, un lampropeltis albinos de 3 ans puis sa future compagne Era de forme non albinos

1158ae91076d73341cec44a88526353f.jpg


1106ddf0b96919f53fa878013799156c.jpg

et puis Kaïa, Yama et Kork, mes gecko léopard (ils etaient BB, j'ai pas refais de tof depuis lol)

80f7471f53bbd37dfb61b9151993098f.jpg


Et puis Shax , que je n'oublie pas, un amour de python, une beauté .. humm. Il a attrapé une maladie qui lui a été fatale il y a une semaine(qu'il avais certainement deja quand je l'ai adopté)
12fb97e5251f8781fb9448c31ee92f66.jpg

Je vous epargne les tofs de mes aquariums ;);)
 
Re : Mes animaux 2 (chats, poissons et reptiles)

Ca te fais beaucoup de monde a la maison tt ca .. lol
 
Re : Mes animaux 2 (chats, poissons et reptiles)

Beruk les serpents ma pire phobie!!
 
Re : Mes animaux 2 (chats, poissons et reptiles)

ca me fait froid dans le dos...............
 
Re : Mes animaux 2 (chats, poissons et reptiles)

tout mignons tes chats j'en ai deux aussi; par contre j'ai pas peur des erpents mais de la à les caliner...
 
Re : Mes animaux 2 (chats, poissons et reptiles)

Au contraire je trouve les serpents trèèès beau ! J'ai toujours aimé ca :wub:
Malheureusement mon homme n'en veut pas chez nous :(

Quelle belle famille ! Zork est trop beau !
 
Re : Mes animaux 2 (chats, poissons et reptiles)

ben moi j'etais un peu allergique aux serpent(mon frere m'en a fait baver avec quand j'étais petite) mais je vais mieux lol. j'ai un élaphe depuis 6 ans. il s'appelle spyke. c'est celui de mon fils qui m'a barratiner pendant 2 ans pour l'avoir mais je sais bien que si y trouve une petite copinne qui n'aime pas, il restera a la maison. j'ai aussi 3 chat,4 chiens, 2 lapins, 5 tortues de floride, un chinchilla, un rat et je ne sait pas combien de poissons rouge et carpes koïs que j'essaye de faire reproduire .voilà je crois que j'ai oublier personne.
bises
 
Re : Mes animaux 2 (chats, poissons et reptiles)

Waouhhh tes animaux sont tous beaux mais les srpents :-s ouh là que j'ai peur ...
Tes chats sont vraiment trop gnons ... Par contre les tits gecko léopards grr ça me donne des frissons hihii mais ils sont tous beaux ! La couleur du python est trop belle !! Mais de loin =) mdrr moi je n'ai que 1 chien :) c'est toujours ça ^^
 
Re : Mes animaux 2 (chats, poissons et reptiles)

dejà que j'ai tendance a craquer, il y a toujours quelqu'un pour venir me dire j'ai trouvé...
tu veus pas...
ou le puvre les gents l'on laissé.
quand ce n'est pas les annimaux qui arrivent tous seul lol
 
Re : Mes animaux 2 (chats, poissons et reptiles)

Shax est magnifique, si chéri le voit il va craquer!
j'adore les serpents mais pas à la maison lol
 

Ca peut vous intéresser:

Haut