mes art pen trop contente

tylie

Nouveau Membre
J'ai reçu mes art pen, au début j'ai eu un peu peur, car les pinceaux étaient à mon gout un peu épais,
Maaaaais, pour les french vernis et même les décos, je suis contente, à même pas 1€ pièce je m'attendais à la cata, mais en fait pour le prix je suis super contente.

Voila les photos que j'ai pris pour vous montrer mes french et mes décos vite fait d'hier.
 

Pièces jointes

  • PICT0008.jpg
    PICT0008.jpg
    75.7 KB · Affichages: 95
  • PICT0006.jpg
    PICT0006.jpg
    63.6 KB · Affichages: 116
  • PICT0009.jpg
    PICT0009.jpg
    75.4 KB · Affichages: 127
  • PICT0010.jpg
    PICT0010.jpg
    78.4 KB · Affichages: 132
  • PICT0007.jpg
    PICT0007.jpg
    63.5 KB · Affichages: 113
  • PICT0011.jpg
    PICT0011.jpg
    79.3 KB · Affichages: 112
Re : mes art pen trop contente

Super les couleurs ont l'air très belles en plus !!!
Bonne acquisition....
 
Re : mes art pen trop contente

ou les a tu acheté?

à hong kong, j'ai cliqué 3X sur acheter, je me retrouve avec 3 colis

j'en ai encore 1X60 et 1X38 de trop, mais c'est 13€ pour la livraison 1kg vers la france, si ça intéresse qq'un je vends 50€ les 60
et 30€ les 38, j'ai des strass en roulette, en sachets et même en petites bouteilles, je revends tout mes doubles.
Je compte mettre tout sur e-bay mais si ça intéresse qq'un avant pas de soucis.

Pour les french ils sont super, pour les décos ça passe, j'utilise les pinceaux et ça va, mais ils sont moins fin que les peggy sage pour être honnête, je ne veux arnaquer personne, juste vendre mes trop qui sont toujours emballés.
:):):)
 
Re : mes art pen trop contente

à hong kong, j'ai cliqué 3X sur acheter, je me retrouve avec 3 colis

j'en ai encore 1X60 et 1X38 de trop, mais c'est 13€ pour la livraison 1kg vers la france, si ça intéresse qq'un je vends 50€ les 60
et 30€ les 38, j'ai des strass en roulette, en sachets et même en petites bouteilles, je revends tout mes doubles.
Je compte mettre tout sur e-bay mais si ça intéresse qq'un avant pas de soucis.

Pour les french ils sont super, pour les décos ça passe, j'utilise les pinceaux et ça va, mais ils sont moins fin que les peggy sage pour être honnête, je ne veux arnaquer personne, juste vendre mes trop qui sont toujours emballés.
:):):)
pourtant ils on la meme formes que les peggy sage je croyais que 'en était. tu fait tes french avec le pinceau inclus ou tu trempe un de TES pineau pour les faires ?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut