Mes autres passions

Eureka

Éclairée
Voila aussi de mes autres passions
J'ai jamais suivie de cours alors je serais pas étonné qu'il y est des erreurs :ok: j'aimes essayer !!

3 peintures a huile style bob ross
1 dessin tigre a la main ( désoler image pas très net )
1e essaie tigre avec tablette wacom
Les dessins ont été créé pour un tatouage.
 

Pièces jointes

  • Photo 139.jpg
    Photo 139.jpg
    54.8 KB · Affichages: 217
  • Photo 140.jpg
    Photo 140.jpg
    38 KB · Affichages: 182
  • Photo.jpg
    Photo.jpg
    89.1 KB · Affichages: 189
  • photo2 098.jpg
    photo2 098.jpg
    16 KB · Affichages: 175
  • 1wacom.jpg
    1wacom.jpg
    55.1 KB · Affichages: 166
Re : Mes autres passions

c'est super beau
quel talent
 
Re : Mes autres passions

magnifique, c est trop beau, un trés beau coup de crayon et de pinceau
 
Re : Mes autres passions

quel artiste dit moi et ben c'est magnifique!!!!
 
Re : Mes autres passions

Ohh ben c'est super dis!! Tu te débrouilles super bein!
 
Re : Mes autres passions

voici le dessin qui prend forme en tatouage ! chaque personne a sont niveau de tolérance, nous devrons attendre quelques temps de guérison pour voir la fin du tatouage avec les couleurs:oops:
 

Pièces jointes

  • tracer.jpg
    tracer.jpg
    51.3 KB · Affichages: 122
  • debuter.jpg
    debuter.jpg
    59.6 KB · Affichages: 122
  • lenoir.jpg
    lenoir.jpg
    66.6 KB · Affichages: 121
Re : Mes autres passions

Ben moi je trouve ça trés jolie :) bravo ^^

c'que je préfère c'est les tableaux..ils sont magnifique sérieux !!

:54-flower:
J'ai plus de facilité a dessiner que peindre, mais j'adore pratiquer les 2 :ok: mais présentement je me bat avec l'art des ongles :king:et c,est eux qui gagnent :comando: mais j'ai pas encore dit mon dernier mots :yeah2::ok:
Merci de tes commentaires, ils font plaisir :2-big-smile:
 
Re : Mes autres passions

arf moi je suis + dessin que peinture :):) les dessins que tu a vu ils datent, sur certains que j'ai fais j'avais a peine 10 ans quand je les ai dessiné :wub2:mdrrr depuis je travail pas mal les ombrages et les visages ;) on se bagare tous avec quelques choses mddrr moi c'est avec les tribals !! lol ^^ pis jt'en prie c'est sincère :):clap:
 
Re : Mes autres passions

arf moi je suis + dessin que peinture :):) les dessins que tu a vu ils datent, sur certains que j'ai fais j'avais a peine 10 ans quand je les ai dessiné :wub2:mdrrr depuis je travail pas mal les ombrages et les visages ;) on se bagare tous avec quelques choses mddrr moi c'est avec les tribals !! lol ^^ pis jt'en prie c'est sincère :):clap:

Alors une raison de plus pour montrer tes dessins a un tatoueur :ok:

j'imagine que tu les as pas tous mis de * 1 *...surement que plusieurs sont unique et personnalisé a des personnes et que eux ne seraient pas très heureux des les voir afficher et disponible a tous sur le net :ok:
On a pas le choix , il faut respecter l'entente beaucoups veulent que leur tatoo soit unique et souvent nos plus beau models en font partie :8-confused:
On peut les montrer les modifier mais .... pas sur le net :21-crazy:

go go go n'hésite plus montre tes dessins a ton tatoueur :ok: tu verras bien ses commentaires :)
 
Re : Mes autres passions

Merci Patwoo pour le +1 :)

J'aimerais dire merci a ceux d'hier aussi mais que j'ai pas eu le temps de répondre j'ai vue que les points avaient monté, je pensais répondre et dire merci ce matin mais :31-oops-sorry: avec le bug encore tout est retombé a zero et le nombre de membres qui ont consulté aussi désoler:( sachez que j'apprécie le temps que vous donner par vos commentaires et les encouragement de vos +1 merci :2-big-smile:
Désoler pour le bug j'espère qu'ils règleront rapidement ;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut