Mes bijoux faits mains en fimo

celinefimote

Nouveau Membre
Quoi de plus sympa que de pouvoir créer ses bijoux à son image, selon ses humeurs, envies et vêtements ! Je confectionne donc moi même mes bijoux à partir de fimo.

Ma spécialité : les bijoux gourmands : chocolat, reglisse, bonbons, biscuits, cerises ...

Venez découvrir mes bijoux faits main en toute simplicité et donnez moi votre avis !

A tout de suite !

Céline


ps : au passage je recherche une boutique où y déposser quelques créations. Contactez moi sur celinefimote@yahoo.fr
 
Re : Mes bijoux faits mains en fimo

Waou !!! Je viens d'aller sur ton blog... tes créations sont super craquantes !!!! Bravo c'est vraiment trés beau ! Quelle imagination !
 
Re : Mes bijoux faits mains en fimo

bonjour celinefimote !!! felicitation tu as vraiment une grande creativite , j'ai aussi quelques delire a la fimo mais rien a voir , moi je suis vraiment nul !!!! C 'est genial et magnifique ce que tu fais.bravo . Pitchoune
 
Re : Mes bijoux faits mains en fimo

Dis voir il y a une nana , dans l'emission "a la recherche de la nouvelle star " qui porte a chaque prime des bijoux en reglisse , les meme que sur ton site !!!!C'est une petite blonde avec un percing sur la levre .
 
Re : Mes bijoux faits mains en fimo

C'est tout mignon ce que tu fais.... Les macarons et les tartelettes aux fraises...Miam !!!
 
Re : Mes bijoux faits mains en fimo

chapeau bas!!!! c est magnifique t es vraiment douée!!!ca donne faim tout ca!!!
 
Re : Mes bijoux faits mains en fimo

felicitation c'est superbe on a envie d'en manger j'aore ce que tu fais c'est fais avec beaucoup d'imagination et de gout. surtout continu !!

contact moi par mp j'aimerai avoir des renseignements pour mettre en depot certain de tes bijoux pour mes clientes peut etre !!
 
Re : Mes bijoux faits mains en fimo

superbes tes créations et très originales , un grand bravo
 
Re : Mes bijoux faits mains en fimo

bravo c est vraiment superbe ...j'aimerais en porter mais j'ai peur que mon fils veuille les manger ...surtout les nounours en chocolat c'est sa folie ....tu obtiens un effet de matière incroyable les textures sont tres bien rendues c'est bluffant
 
Re : Mes bijoux faits mains en fimo

merci pour la gourmande que je suis c'est un pur régal!!
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
C
Confection de bijoux 12
P
Confection de bijoux 5
L
Confection de bijoux 2
Confection de bijoux 9
B
Confection de bijoux 8

Ca peut vous intéresser:

Haut