Mes Capsules 3D Formation Vlada

Ori'Jin Nails

http://www.orijinnails.fr
A la demande de certaines, voici mes capsules de ma formation avec Vlada du 19 Mai

Je trouve ça bof bof c'est pour ça que j'ai pas posté les photos XD
 

Pièces jointes

  • DSC04984.JPG
    DSC04984.JPG
    99.5 KB · Affichages: 187
Re : Mes Capsules 3D Formation Vlada

c'est bien pour un debut
 
Re : Mes Capsules 3D Formation Vlada

Bon début!!!!et bravo pour ta formation!
bises
 
Re : Mes Capsules 3D Formation Vlada

il faut un début a tout ma belle!!!!!

entrainement maintenant ......

biz
 
Re : Mes Capsules 3D Formation Vlada

bah mes capsules peintures du jour de laformation vlada jles trouvais nulles aussi.....surtout qu'en face t'as celle de Vlada et tu tu te compares, c'est juste affreux!!
mais après tu digères, tu rebosses et tu te rend compte que si ça va et tes traits s'affinent, le boulot en plus et le stress en moins,
bisous
 
Re : Mes Capsules 3D Formation Vlada

A la demande de certaines, voici mes capsules de ma formation avec Vlada du 19 Mai

Je trouve ça bof bof c'est pour ça que j'ai pas posté les photos XD
ben justement il faut poster...sinon on pourra pas te dire :"eh jin t'as bien progressé";)

sinon ben tu confirmes ce que je pense la 3D c'est pas évident:hi: chapeau pour toi !!
 
Re : Mes Capsules 3D Formation Vlada

bien , y a un début à tout

l'essentiel est que tu persévère et les entrainement payeront c'est sur
c'est dur le 3d :king:

bises :brunette:
 
Re : Mes Capsules 3D Formation Vlada

en même temps.... pas facile a maîtriser la bête 3D alors.... comme le dis Bibi.... après entraînements on pourra voir les progrès que tu auras fait !!

Ne baisse pas les bras Jin !!!!
 
Re : Mes Capsules 3D Formation Vlada

tu as bien fait de poster, c'est bien moi je trouve
 
Re : Mes Capsules 3D Formation Vlada

je trouve ça super bien!+1
 
Re : Mes Capsules 3D Formation Vlada

Merci à toutes pour vos encouragements :D

Ah oui, ça c'est sur que c'est la galère la 3D mais c'est vraiment magnifiques, surtout de voir à l'oeuvre la grande Vlada et de voir ses jolies capsules en 'chair et en os', Waaaaaaaaaaah, l'émerveillement !

Je vais persévérer, quand j'aurais lebudget pour acheter de la résine 3D parce que résine couleur j'en pas en fait XD (j'ai essayé celles que j'avais et toutes n'ont pas un résultat correct)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut