mes capsules se fendent

Anicia

Nouveau Membre
Coucou à toutes,

Voilà je me suis acheté un kit mais voici que je n'ai plus de capsules. Et le problème est que je ne sais pas du tout quoi acheter et où l'acheter.
Quelqu'un pourrait il me renseigner, ce serait des capsules naturelles que je voudrait mais après j'aimerais de la qualité;

En effet, mes capsules se fendilles sur la longueur quelques jours seulement après la pose, et du coup les ongles sont fragiles et cassent , c'est assez agassant. :8-confused:

Merci pour de petits conseils...

Bises Anicia :fool:
 
Re : mes capsules se fendent

je te conseille le modelage au chablon, c'est plus solide, et sur mesure!
t'as peut etre tes ongles non adapté aux capsules {ongles plats, rongés...}ou tu mets pas assez de gel...... t'as pas de photos?
 
Re : mes capsules se fendent

non, je n'ai pas de photo, mais d'après ce que j'ai pu lire sur le forum, je crois que je ne met pas assez de gel.
Je m'étais fait faire des ongles en institut et il était vraiment épais sur la tranche, et moi quand je les fait je trouve qu'ils étaient bien, assez naturel mais voilà, s'ils cassent c pas génial.
Je vais essayer avec une couche de gel plus épais

Sinon, pour le chablon, sans formation, je crois que c'est impossible, non?
J'ai déjà vu une vidéo mais je crois que ca doit être plus dur que les capsules.
Et pour le prix pour le chablon, ça revient à + ou moins cher?

Bises, merci de m'avoir répondu
 
Re : mes capsules se fendent

:spinny:Essaye avec d'autres capsules pour vérifier si cela ne vient pas de ta guillautine!
 
Re : mes capsules se fendent

pourquoi vous croyer que ce serait ma guillautine qui me fendrait mes capsules ?

Et quelles capsules dois-je prendre pour avoir des ongles naturel?

Merci
Bises
 
Re : mes capsules se fendent

pourquoi vous croyer que ce serait ma guillautine qui me fendrait mes capsules ?

Et quelles capsules dois-je prendre pour avoir des ongles naturel?

Merci
Bises

Une guillautine mal vissé ou une lame de mauvaise qualité et meme quand tu la fais tombé au sol,peut avoir des concéquences sur la coupe de ta capsule! Perso j'utilise les caps de chez NSI-PND( les élations)elles sont très naturel et très facile à limer surtout pour la démarcation!
 
Re : mes capsules se fendent

il me semble aussi avoir lu sur le forum que si tu la met a l'envers, ca peut provoquer une faiblessa dans la capsule, donc fendillement
 
Re : mes capsules se fendent

cc lolo, tu les achète où tes capsules ? et tu peux en avoir en grande quantité comme 250 au moins?

Merci
 

Ca peut vous intéresser:

Haut