mes capsules se sont fendillées??

A

andgie

Guest
bonjour les filles

hier j ai fais une pose et apres avoir posé mes capsules il y en a 3 sur une main et 3 sur l autre main qui se sont fendillé meme carrement coupées? sa ne mettait pas encore arrivé! je les ai donc enlevé et j en ai remis et une autre a fais pareille je ne comprends pas ce qu il c passé?? j ai besoin de vos lumieres pour comprendre svp??????? d avance merci.bisous
 
Re : mes capsules se sont fendillées??

peut etre que tu appuie trop ........??
 
Re : mes capsules se sont fendillées??

tu penses vraiment?? au debut je pensais qu elles pouvaient etre trop petite mais sa l a encore fais apres.
 
Re : mes capsules se sont fendillées??

il n y a pas d autres conseil pouur m aider?????????svp les filles!!!!!!
 
Re : mes capsules se sont fendillées??

bonjour les filles

hier j ai fais une pose et apres avoir posé mes capsules il y en a 3 sur une main et 3 sur l autre main qui se sont fendillé meme carrement coupées? sa ne mettait pas encore arrivé! je les ai donc enlevé et j en ai remis et une autre a fais pareille je ne comprends pas ce qu il c passé?? j ai besoin de vos lumieres pour comprendre svp??????? d avance merci.bisous

Andgie, tu appuies beaucoup trop sur les capsules lorsque tu les colle...
soit plus douce et tu verras tes capsules ne se fendilleront plus.
Courage...
Léna
 
Re : mes capsules se sont fendillées??

désolée je peux pas te dire, je ne pratique pas bcp la capsule.
Sinon je sais que la guillotine peus fendre une capsule aussi.
 
Re : mes capsules se sont fendillées??

J'ai eu le même soucis, ce que je ne m'explique pas c'est pourquoi elles se fendillent plusieurs jours après la pose si c'est en les collant qu'on les abime? lol
mais en fait je crois avoir trouvé la réponse à mon soucis, déjà couche de gel trop fine, donc au moindres chocs ça fendillait la capsule et donc forcément à force de choquer dessus ben au bout de 3-4 jours de pose j'avais des morceaux qui se barraient
j'ai mis plus de matière et dpuis j'ai plus de problème de caps qui se fendillent ;)
 
Re : mes capsules se sont fendillées??

as tu mis du primer dessus ?
car si primer acide ne surtout pas mettre sur la capsule juste sur l'ongle naturel
 
Re : mes capsules se sont fendillées??

D'accord avec crakeou, à mon avis c'est un "symptome" de primer acide sur capsules... mais je laisse parler les pros
 
Re : mes capsules se sont fendillées??

bonjour!!
juste une tite question elles se fendillaient sur le cote?
car moi ça m'arrivait souvent que qq jours apres sur les cotes,ça se fendillait pourtant primer non acide!
la seule qui a tenue le coup c la capsule predecoree achetee chez turquoise,un mois pile,et là chose qui est normale elle commençe à se decoller car l'ongle a bien pousse..
 
Re : mes capsules se sont fendillées??

salut, je suis sûr, tu appuies trop forte sur tes capsules.essaye de lela colle pas trop forte, et ont verra....:)
 
Re : mes capsules se sont fendillées??

merci les filles pour vos conseils sa doit etre le primer il a du couler .. j ai une autre question est ce que vous posé des capsules sur des ongles tres rongés ou faut il le reconstruire via de la resine? si oui avez vous un pas a pas ? merci
 
Re : mes capsules se sont fendillées??

non framboise elles se sont coupées avant meme que je mette la resine . j ai du faire couler du primer..
 
Re : mes capsules se sont fendillées??

oui le primer peut etre le probleme car moi aussi ca m'est arriver.
 
Re : mes capsules se sont fendillées??

merci les filles pour vos conseils sa doit etre le primer il a du couler .. j ai une autre question est ce que vous posé des capsules sur des ongles tres rongés ou faut il le reconstruire via de la resine? si oui avez vous un pas a pas ? merci

hello
tu utilises du primer acide ou non acide ?
pour les ongles tres rongés les capsules c est à deconseiller ca ne tiendras pas ....
tu peux aussi faire la reconstruction de la matrice avec du gel ensuite poser tes chablons et faire ta pose comme d hab' ( y a aussi pas mal de pas a pas sur ça )
pour le pas a pas je sais qu il y en a pas mal sur le forum faudrai que tu jetes un oeil dans la rubrique " pas a pas , videos " .... tu devrais y trouver ton bonheur
si je retrouve je te mets le lien ;)
bisous
 
Re : mes capsules se sont fendillées??

:confused: Lorsque tu les colles,tu les coupes avec quoi?
 
Re : mes capsules se sont fendillées??

ju ai regardé katy mais pas facil de s y retrouver avec tous les posts qu il y a en fin j y retourne pour chercher.. si tu retrouve un liens je suis preneuse!! merci
 

Ca peut vous intéresser:

Haut