mes chaussure pour cette hiver...

geoklo

Membre Actif
coucou les filles, je voulai juste avoir votre avis sur cette paire de chaussure, bisous les filles
 

Pièces jointes

  • 7450303102_1_1_3.jpg
    7450303102_1_1_3.jpg
    7.5 KB · Affichages: 245
Re : mes chaussure pour cette hiver...

oui moi j adoooore!!!!
 
Re : mes chaussure pour cette hiver...

Pas féminin
 
Re : mes chaussure pour cette hiver...

Ca me fait penser aux Uggs...j'aime bien...enfin ca depend la facon de s'habiller
 
Re : mes chaussure pour cette hiver...

j adore ..... tu les as acheté ou et combien ? moi je met ça avec un djean ou une tunique et ma veste en fourrure et j ai des bottes a talon aiguilles noir pour les jours classes
 
Re : mes chaussure pour cette hiver...

lol alors j'avoue que ce n'est pas hyper féminin mais en même temps les talon aiguille sous la neige c'est pas top, je les ai trouver sur le site de zara elle sont a 50 euros je les adore mais j'attends 10 jour avant de les commander parce-que la c le vide dans mon porte feuille lol!!!!!
Moi je pense les mettre avec un jean slim elastique noir et une tunique ou un pull xxl marron ou beige et veste cuir marron ou manteau imitation peau de lapin a voir mai vite faut que j'ai ma paye elle me font craquer!!!!!
 
Re : mes chaussure pour cette hiver...

euh 50e c est chere tu en trouve pour moin chere ... je regarderai sur marseille mais trés simpa ;)
 
Re : mes chaussure pour cette hiver...

j ai des cuissarde en daim choco du meme genre de texto et 60e en solde moi je serrai toi je fouillerai tu peux vrement trouver moin chere
 
Re : mes chaussure pour cette hiver...

g fouiller partout mais pas trouver des comme sa et puis quand on a un coup de cœur g du mal a regarder le prix lol a moins que sa ne soit trop excessif mais la je pense que sa reste raisonnable et franchement les zara tienne très longtemps!!!!
J'ai hâte d'avoir ma paye lol!!!
 
Re : mes chaussure pour cette hiver...

oui j'adoreee mais trop de talon moi je cherche des botte sans talon pour le travail et pour les jour de neige
 
Re : mes chaussure pour cette hiver...

g fouiller partout mais pas trouver des comme sa et puis quand on a un coup de cœur g du mal a regarder le prix lol a moins que sa ne soit trop excessif mais la je pense que sa reste raisonnable et franchement les zara tienne très longtemps!!!!
J'ai hâte d'avoir ma paye lol!!!

vas ici=>Wholesale, wholesale fashion clothing, wholesale lots cheap clothing lots. ou ici=>Femmes-vetements - Vente en gros des vêtements femme, homme, enfant, chaussures, accessoires, sacs, bijoux
 
Re : mes chaussure pour cette hiver...

j'trouve ça bien pour l'hiver! dire que c'est pas féminin, je comprend pas car c'est pas masculin non plus!(sauf chez les exquimo,c'est mixte lol) et en même temps on va pas s'balader sous la neige et sous la pluie en talon aiguille!
 
Re : mes chaussure pour cette hiver...

elles sont trés simpas mais moi je ne mets que des talons fin hauts sinon des semelle compensé je prendrais une photo de mes san marina de cet été que je me suis offerte sinon j'en ai d'autres pleins je collectionne par contre des plates j'en ais pas qu'une paire de basket et meme pas de marque mdr :)
 
Re : mes chaussure pour cette hiver...

si tu connais tu a un site pas mal de chaussures pas trés chéres si tu veux pas te ruiner et avoir plein de paires c'est "desmaziere" ma mere y commandé et moi aussi et j'ai jamais étai déçue sinon quand c'est en soldes quelle, 3 suisses, la redoute, tu a cendrillon, modatoi trés bon site, j'ai plein d'adresse si tu veut par correspondace
chez moi je vais chez san marina des fois, la halle et aussi districenteur, gémo ect...
 
Re : mes chaussure pour cette hiver...

c'est sûr c'est pas ce qu'il y a de plus féminin mais les tenues décontract j'aime bien.
Avec un p'tit jean slim ça le fait. Elles ont l'air bien chaudes! J'aime bien les shoes de cher zara on est à l'aise dedans et la qualité est bonne.
 
Re : mes chaussure pour cette hiver...

les chaussures ma deuxiéme passions aprés le maquillage, la coiffure, les loisirs créatifs je fait plein de choses du decopatch, serviettage, peinture et surtout des perles en tous genres tissé ou en bijoux en fleurs ect... la cuisine j'ai plein de passion en plus des chaussures
 
Haut