mes cheveux après ma depose

samiflo'extensions

extensions de cheveux de cils et ongles en résine
Membre du personnel
voici mes cheveux après ma depose des mèches (je ne les ais eu qu'un moi set je penses que c'est tant mieuxà vous ne trouvez pas qu'ils ont morflés ? a gauche je trouve qu'ils font + cours......c'est une impression vous croyez?

enfin en tout cas g fais un bon soin et malgré tout j'ai refais mon eclaircissant et qq tites mèches plus clair, et j'ai coupé ma mèche aussi un peu en biais , (une pensée pour zuqzuq et imen a ce moment là :;) )
vous en pensez quoi? bon regardez pas ma tête!!suis horrible (c'est dur dur de vieillir moi je vous le dis mdr )
 

Pièces jointes

  • DSCF8472.jpg
    DSCF8472.jpg
    31.9 KB · Affichages: 258
  • DSCF9065.jpg
    DSCF9065.jpg
    34.6 KB · Affichages: 291
  • DSCF9069.jpg
    DSCF9069.jpg
    35.2 KB · Affichages: 281
Re : mes cheveux après ma depose

Oulalala ma belle ton cheveux a bien morflé j'ai l'impression il aurais pas casser?

Car la derniere photo parait plus court!

Bisouille
 
Re : mes cheveux après ma depose

t'as l'air d'avoir les pointes pas mal abimées Sami non?super abimé même :s
 
Re : mes cheveux après ma depose

c bizarre que se soi quand meme les longueur qui ai morfler , les extension aurai pu t'abimer la ou la fixation est faite mais le reste c'est etrange
 
Re : mes cheveux après ma depose

c'est clair qu'ils ont morflés mais ta tête reste jolie , lol
bisou Sandra
 
Re : mes cheveux après ma depose

oui c'est se que je comprends pas en fait ,c'est la bas qui semble avoir le + morflé....; bon g des mèches qui sont tombée entière je veus dire de mes cheveux a moi,donc une chocolat toute bouclée g eu un coup au coeur je vous dis pas!!g dis a mon cheri mais elle est a moi celle là mdr ,enfin une chose de sure on ne m'y reprendra plus!!!
 
Re : mes cheveux après ma depose

Bon sang , véridique ta perdu ta masse !:worthy:

Mais tu sais quoi ca te va bien cette coupe la!:Dancing_biggrin:Ca te rajeuni dis donc!
:50-star::50-star::50-star::50-star::50-star::50-star::50-star:
 
Re : mes cheveux après ma depose

ouh lala tes cheveux!!!! ils ont l'air tres abimés
il faudrait vraiement que tu les nourissent a fond pour essayer de recuper une bonne matiere
et c'est sur qua'vec de la deco, ça les cuits
 
Re : mes cheveux après ma depose

belahair rassures toi c'est pas deco + colo que g fais,juste un shmapoing eclaircissant donc moi fort tout de même ,heureusement d'ailleur lol car sinon je te laisses imaginer!!! là g dejà des soucis avec mes chevuex autoru du visage au depart je pensais que c'etait mes baby hair qui poussaient (c'est possible ca?) mais apparement c'est plutot mon cheveux qui casse,mais pourquoi j'en sais rien!!!
 
Re : mes cheveux après ma depose

:gyro:tes cheveux sont bruler plus qu'a tout coupée pour retrouvée un cheveux sains et faire des soins.:49-sun:
 
Re : mes cheveux après ma depose

roh la la ma pauvre tes cheveux ont bien galeré t'as bien fais de les avoir enlevé heureusement que tu vas retrouver tes magnifiques clips crois moi c'est peut être mieux pour tes cheveux ce systeme de clips que la keratine et compagnie vive les masques maintenant bisous j'oubliais t'es jolie comme tout et l'age arrete on dirait une mamie de 70ans qui parle lol et les femmes d'age murs sont magnifique regarde sharone stone demi moore cindy crowford madonna etc elles ont toutes la quarentaine je pense meme plus donc voila lol
 
Re : mes cheveux après ma depose

Compare pas au star Enza mdrr bcp sont traficoté dans la tronche :) sont belle mais pas naturellement le plus souvent, c'est bien dommage pour elles lol
en même temps vu leur moyen elles peuvent bien se rajeunir :):)
 
Re : mes cheveux après ma depose

:hairdry:Sami va nous ressortir ses perruques !Pas vrai Sami!!:feuprout:



:clown2:
 
Re : mes cheveux après ma depose

ah nonn non hors de question de couper quoi que se soit mdr , a mes lcisp de jouer leur rôle protecteur ,je vous montrerais ca d'ici 2 mois environ il y a aura dejà du changement (c'est du vecu ;) )
 
Re : mes cheveux après ma depose

D'jenn tu me connais bien mdr
Enza oui tu as raison je fais mamaie de 70 ans euh dans les paroles hien mdr non mais sèrieux je me vois vieillir en ce moment pf
 
Re : mes cheveux après ma depose

Lol je me doutais que tu couperais pas même si abimé; je suis pareil mdr en tout cas bcp + avant (g fais des efforts lol) pis c'est vrai que les clips aide bien lol :)

Roooh mais vieillir c'est normal;on y passe toutes ! suffit de se sentir jeune et bien dans son corp:)
 
Re : mes cheveux après ma depose

un peu de philo: vieillir est une preuve qu'on est vivant moi aussi je vieillis 29ans et plein de cheveux blancs heureusement qu'on a les teintures pour camoufler notre signe de vieillesse lol tu es une belle femme un point c'est tout
 
Re : mes cheveux après ma depose

Oh 29 ans ça va t'es une jeunette :)
...vieillir est une preuve qu'on est vivant....ça c'est sur !
faut bien vieillir un jour,suffit juste de se sentir jeune et belle :):)bien dans sa peau:) bien dans sa tête
 
Re : mes cheveux après ma depose

ouai je sais que c'est normal de vieillir mais j'ai pas vu venir les annéees mdr ,dans ma tête je suis toujours une petite jeunette mdr,c'est vrai que ca c'est le plus important mdr

mais bon lol
 

Ca peut vous intéresser:

Haut