Mes Cheveux Poussent

crazyshy

Nouveau Membre
Bonjour les filles,

Il y a quelques jours, je ne suis dit "marre de cette routine mèches tissages et vive le naturel"...
Mon problème?
Mes cheveux ne poussent plus, alors, j'ai décidé de prendre soin d'eux.
J'y ai déja songé il y a quelques temps et en surfant sur la toile j'ai découvert mégatek, je l'ai commandé et je l'ai laissé de côté.

Bref, fin juin je décide réellement de m'occuper de mes cheveux, et toujours en surfant, j'ai lu beaucoup de choses et découvert quelques huiles pour la pousse des cheveux.

J'ai mis mégatek pendant quelques jours puis je me suis fait une petite bouteille avec du mégatek, de l'huile de ricin et de la lotion miss antilles (la verte)
puis j'ai encore changé (en fonction de ce que je lisais sur le net) : ma bouteille contient du lait de coco, de l'huile de ricin et de l'huile d'amla.

J'ai pris une mèche de cheveux de devant pour voir, c'était le 26 juin : mes cheveux m'arrivaient au niveu des yeux.

j'ai refait le test aujourd'hui car j'ai trouvé qu'ils étaient plus long et plus épais.
=> résultat : ils m'arrivent juste en dessous du nez.

Q'en pensez-vous?
 
Re : Mes Cheveux Poussent

je sais pas mais ca à l'air trop rapide tout ca non :devil2:?
Je sais que cette crème à du succès mais à cep oint quand même!!! je pense que cela doit être dans ta tête aussi.

Enfin celle qui l'utilise te dirons c e qu'elles en pensent...moi je ne connais pas :brunette:
 
Re : Mes Cheveux Poussent

une si grande pousse en 9jours?? :eek: tu as des photos ???
 
Re : Mes Cheveux Poussent

Voici les photos
 

Pièces jointes

  • IMG_0344 (2).jpg
    IMG_0344 (2).jpg
    19.4 KB · Affichages: 573
  • IMG_0364 (2).jpg
    IMG_0364 (2).jpg
    15.2 KB · Affichages: 583
Re : Mes Cheveux Poussent

1ère photo : 26 juin
2ème photo : 5 juillet

Ayant eu bcp de travail et donc peu de temps, j'ai abandonné ma routine.
Aujourd'hui j'ai bcp plus de volume et mes cheveux sont plus "souples".

En ce moment je met de l'huile de jojoba + huile d'amande douce sur les racines et les pointes 1 fois par jour et je lave mes cheveux une fois par semaine (méthode no poo).
 
Re : Mes Cheveux Poussent

je ne veux pas paraître méfiante mais ça ressemble à un trait photoshop... pourquoi la première photo est bien plus nette (au point de voir ton nez qui brille) que la deuxième???
 
Re : Mes Cheveux Poussent

ce sont des photos faites avec mon protable je n'ai aucun intérêt a "photoshoper"
j'étais contente de voir qu'en suivant les routines de certaines filles sur le net, mes cheveux poussent
je voulais juste partager mon expérience donc voila
 
Re : Mes Cheveux Poussent

non tout a fais d'accord, on est la pour partager et se donner des tuyaux. tu dois quand même avouer que le bout de ta mêche celui qui part de la démarcation de la première photo (je sais pas si je suis claire lol) est bizarrement beaucoup plus fin.. limite comme un trait.
mais je veux bien une photo prise maintenant, ça m'éviterais de douter.. là c'est beaucoup trop flou..
 
Re : Mes Cheveux Poussent

tu as tout a fait raison mais concernant les deux photos c'est juste que j'ai pris plus de cheveux sur la deuxieme
voici une photo que je viens de prendre suite à ta demande
j'ai essayé de prendre une petite mèche de cheveux pour que ça fasse un peu plus comme la première photo
 

Pièces jointes

  • IMG_0436.jpg
    IMG_0436.jpg
    17.6 KB · Affichages: 458
Re : Mes Cheveux Poussent

là d'accord je veux bien te croire :)
merci d'avoir pris la photo. la pousse est vraiment incroyable!! bonne nouvelle, je vais te piquer quelques idées alors :)
 
Re : Mes Cheveux Poussent

mais donc tes cheveux ont arrêtés de pousser??? t'as arrêté le traitement?? ou c'est le genre de produit qui marche les premiers jours super bien et ensuite qui on un "avancement" bien moins spectaculaire?
 
Re : Mes Cheveux Poussent

merci
pas de probleme j'ai mis tout ce que j'ai utiliser sur mon premier message.
je fais des nattes couchées tous les soirs et je mets un foulard en journée.
 
Re : Mes Cheveux Poussent

oui comme je l'ai dit précédemment j'ai arreté faute de tps
et la en effet pas de pousse depuis la photo du 5 juillet mais plus de volume.
je ne défrise pas mes cheveux je ne sais même pas de quand date mon dernier défrisage
 
Re : Mes Cheveux Poussent

Cc,

juste pour confirmer que cela est bien possible.

Ayant les cheveux naturels et ayant utilisé ce produit depuis mars 2009, j ai eu à couper mes cheveux 3fois!
Pousse hyper rapide, l'effet contraire du cheveu sec, moi je les ai eus vraiement brillants. Et mes cheveux tres fins ont vraiment pris en volume.

Maintenant que je sais ce qui marche pour mes cheveux, je n'hesite pas a m'aamuser à les couper autant de fois que je le veux.
Et puis, quand je veux d'autres coiff, les laces sont là alors!

C'est hyper protéiné et parait il que c 'est pas bon... depuis, je fais assez attention à l'utiliser.
 
Re : Mes Cheveux Poussent

ah d'accord crazy :) ben c'est une bonne nouvelle alors :)
annee pourquoi ce ne serait pas bon??


je crois qu'une utilisation prolongée peut entrainer des problèmes de cancer.
Je discutais avec une dame qui m'a dit qu'elle en a parlé à son médecin, qui après analyse du produit lui a dit que cela n'était pas dangereux, mais à long termes à cause de la trop grande concentration de protéines... il pouvait y avoir des risques.

Je conseille d'alterner: 3 mois ( c'est déjà une très bonne pousse, à condition d'avoir un régime capillaire auquel on se tient strictement) et laisser reposer, puis reprendre quand cela vous tente à nouveau.
:detective:
 
Re : Mes Cheveux Poussent

C'est génialllllllll !!! en 10 jours, résultat spéctaculaire !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut