Mes Cheveux Poussent

Re : Mes Cheveux Poussent

J'aimerai testé, mais faut-il mettre le lait de coco sur toute la tête ou juste la racine?
 
Re : Mes Cheveux Poussent

Euh,
je tiens à préciser que je parlais du mégatek moi.

Il est vrai que j'ai d'autres régimes capillaires avec des huiles (coco, beurre de karité) etc...

Sinon pinko, pour l'huile de coco, personnellement je la mets sur tout le cheveu.

Je laisse crazyshy t expliquer comment elle fait....
 
Re : Mes Cheveux Poussent

annee je vais paraitre bête lool mais tu entends quoi par régime capillaire??? :9-blush:

donc megatek on le prend trois mois et stop fini on en parle plus sinon dangereux pour la santé. tu l'as trouvé où et à quel prix?
 
Re : Mes Cheveux Poussent

et un de plus a ma liste !!

j'ai une super chute de cheveux en ce moment je vais tester ca coute rien au pire je coupe court et voila!!!
 
Re : Mes Cheveux Poussent

Bibichoune;2640[COLOR=black a dit:
464]et un de plus a ma liste !!

j'ai une super chute de cheveux en ce moment je vais tester ca coute rien au pire je coupe court et voila!!!
[/COLOR]
ça serait géniale de le prendre comme ça à chaque fois :comando:
 
Re : Mes Cheveux Poussent

les filles je viens d'aller chercher sur notre ami google plus d'infos sur megatek. alors j'ai vu qu'ils en parlaient sur un autre fofo je me permets de vous mettre le lien. apparemment quand on suit le traitement megatek il y a des contrindications avec des produits... qui pour amener à la chute plus grande de cheveux. j'ai pas encore tout lu mais je partage déjà.
APRES ECOPHANE, HAIRFINITY ET AUTRE HAIRPOUSS PASSEZ A MEGATEK ET OVATION

et ici des photos d'un autre fofo avec les résultats du mégatek http://www.longhaircareforum.com/forums/showthread.php?t=240233&page=13
 
Re : Mes Cheveux Poussent

chocolait: quand je dis régime capillaire, je parle du traitement que j'effectue sur une durée pour mes cheveux, je les change assez souvent, pour ne pas rendre mes cheveux trop "paresseux" lol.

Sinon, le megatek donne de tres bon resultats, j' en suis la preuve, j'ai ete de couper mes cheveux 3 fois dans la meme année. (je les ai maintenant au niveau des epaules, trop de chaleur oblige).
Seulement, c'est un traitement assez contraignant qui mal utilisé peut provoquer une perte enorme des cheveux.

Voilà les filles.

Bonne soirée
 
Re : Mes Cheveux Poussent

3 mois car c'est le temps d'une cure et c'est déjà pas mal et vu que c'est assez fastidieux c'est déjà pas mal mais y a des filles qui l'ont utiliser une année entière :teehee:.

En faite le risque avec megatek c'est que c déjà une source de protéine importante donc quand vous suivez une cure megatek il faut fuir toute autre source de protéine tel que les produits Aphogee par exemple et certain masque riche en protéine ... car sinon casse garanti :frown:.
 
Re : Mes Cheveux Poussent

moi j'ai commander mon mégatek sur tailgator et c'est super rapide et super sur.Mon colis est arrivé super vite 8j même pas.Il sent l'ananas bubble gum je sais pas il sent comme le 2min reconstructor d'Aphogee.....
 
Nos clientes ont eu des résultats impressionnants en 1 mois d'usage de CRAZY POUSS Afro Naturel, c'est l'huile de ricin concentré + des principes actifs pour faire pousser les cheveux
Vous pouvez trouver CRAZY POUSS Afro Naturel :
→ en boutique BAMA FASHION SHOP 473 avenue du 8 mai 1945 , 93330 Neuilly sur Marne. TEL 01 41 54 06 32
→ sur Internet www.bama-cosmetic.fr
mais aussi dans divers magasin de cosmétiques afro
 

Pièces jointes

  • -crazy-pouss-lotion-repousse-cheveux-afro-cheveux-crepus.jpeg
    -crazy-pouss-lotion-repousse-cheveux-afro-cheveux-crepus.jpeg
    13 KB · Affichages: 242
Waouuuu moi aussi j'aimerai que mes cheveux poussent plus vite puisque je viens de les couper. Pouvez-vous me conseiller sur des produits naturels pour accélérer leur repousse? Merci d'avance
 

Ca peut vous intéresser:

Haut