mes cheveux

Re : mes cheveux

:)ouahhhhhhhh c'est super:)

comment on apprend à faire les poses??ça m'interesse:34-yes:

merci magali:)
 
Re : mes cheveux

Coucou
moi ausii j'ai fait une pose a froid sur cecilia , je lui ai mi 70 meches ca fait tres jolie , la pose a chaud j'ai peur que ca abime les cheveux . Cecilia a eu les deux methodes et elle prefere la methode a froid .
Ta soeur a une couleur de cheveux magnifique .
Tu les as commander ou tes meches ? stp
merci et bravo


Quand tu vois la petite partie sur laquelle tiens la kératine tu comprends qu'il n'y a pa trop de risque pour le cheveux du moins pas plus qu'avec des colo à répétition, brushing ou même défrisage.

Les mèches viennent de chez Extiff et je te les conseilles elles sont superbe et en plus qu'elle rapidité!! J'ai reçu les mèches 48heures après qu'ils aient réceptionné mon paiement et je suis de Belgique :clap3:

Oui elle à une tres jolie couleur de cheveux bien noir et bien brillant :)

Les premières mêches sont un peu hésitante, tu sais pas trop comment tenir la mèche tout en attrapant la pince chauffante :laugh:
Mais tu prends vite le coup de main :wink2:

J'èspère avoir pu te renseigner n'hésite pas si tu à d'autre questions.

Bisous.
 
Re : mes cheveux

:)ouahhhhhhhh c'est super:)

comment on apprend à faire les poses??ça m'interesse:34-yes:

merci magali:)

Très sincèrement ce n'est pas très compliqué! si tu es douée de tes mains tu ne devrais pas avoir de soucis.

Moi j'ai regardé des vidéos sur le net et j'ai grapillé des conseils par ci par là.

Le site où j'ai acheter mes mèches m'a bien aidé: http://www.extiff.com/.

Tu va dans la rubrique: conseil/Blog et tu choisi ta méthode de pause, tu trouvera pleins de réponses à tes questions :)
 
Re : mes cheveux

merci arabelle, je vais aller regarder tout cela, cela me sera utile en guadeloupe:ok:

si j'ai besoin de conseil je me permettrais de te demander:Dsi tu es ok

bye magali
 
Re : mes cheveux

j'ai fait un tour sur le forum, combien ça se vend une extention de 40cm par exemple:help: juste pour avoir une idée:32-ironic:

merci

magali
 
Re : mes cheveux

en fait je voulais dire une pose sur une cliente:flocool:

oupssss après relecture c'est vrai que se n'était pas clair, désolé:20-sarcastic:

réponse par mp

bye:eek:ster:
 
Re : mes cheveux

:tongue4: ouawww c est super arabelle !! :) c est bien fait bravo :)
et merci pour le lien :)
bisous
 
Re : mes cheveux

C génial merci pour ttes c infos!! moi qui me suis coupé les cheveux il y a 1 mois et qui regrette, je crois que je v opter pour cette solution! en plus le site que tu nous indique, c la classe et ça donne envie! Mirci pour ttes c infos!!! :drow:
 
Re : mes cheveux

c très beau
tu as dû en mettre combien?
garde la longeur j'aime bcp
 
Re : mes cheveux

c très beau
tu as dû en mettre combien?
garde la longeur j'aime bcp

Sur ma soeur j'ai mis 40mèches seulement et sur moi 60.

Mes nouveaux cheveux ont eu leur premier bain hier et tou s'est bien passé :)

Apres je les ai passé au seche cheveux be liss de baby liss et ils sont nickel :clap3:
 
Re : mes cheveux

super arabelle , moi aussi j ai mis des extensions de cher extiff , d ailleurs un grand merçi a emilly car c est elle qui ma fais connaitre ce site enfin voila j en sui ravis aussi j ai mis en tout 80 meches et sa déboite comment je joue la craneuse avec
 
Re : mes cheveux

super arabelle , moi aussi j ai mis des extensions de cher extiff , d ailleurs un grand merçi a emilly car c est elle qui ma fais connaitre ce site enfin voila j en sui ravis aussi j ai mis en tout 80 meches et sa déboite comment je joue la craneuse avec


Salut,
ta fait a chaud ou a froid??
Moi j'ai fait a chaud et me sent de testé a froid...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut