mes cheveux

arabelle

Call me Cruella mdr...
ça y est j'ai posé mes extensions aujourd'hui avec l'aide d'une amie!
Je suis bien contente même si une petite coupe sera nécessaire!
Demain j'attaque la tête de ma soeur... jpeux plus m'arreter :laugh:

Je vous mettrais des photos :brunette:
 
Re : mes cheveux

:)oui des photos des photos !!!
 
Re : mes cheveux

hey j'ai vu que chez carrefour il vendait des extension j'ai pas vu le prix mais ils en vendent!!!!
 
Re : mes cheveux

:worshippy:wowwwwwwwwwwwwww

Et tu vas les couper comment?
 
Re : mes cheveux

Chouette Arabelle!! jesp que tu nous montreras des photos quand tu auras ta coupe!:love1:
 
Re : mes cheveux

Enfait je voudrais garder la longeur.

Mais bien dégrader le tout pour fondre les cheveux natruel avec les rajouts.

Sinon oui ce sont des cheveux 100% naturel :)

J'ai bien aimé les pauser je crois que je vais rajouter ça a la pause d'ongle (avis aux amatrices) :clap3:
 
Re : mes cheveux

:woman_fashion_01_ge jolieeeeeeeeeee arabelle!
belle crinière :wink2:
 
Re : mes cheveux

tu as mis combien de temps pour les poser? j'ai mis des rajouts il y a une année, mais ils étaient pas naturels au bout de 2 semaines javais l'impression d'avoir de la paille sur la tête...lol
 
Re : mes cheveux

whaouuuuuuu super arabelle c'est genial tu l'as fait ! tu avais deja les cheveux long !! bravo ! je baveeeeeeeee:wub:

bon juste un chose : tu as fait quel methode chaud froid ? dis nous comment ca evolue (noeud, soins a faire....etc)

combien as tu mis de meches ? car tu as l'air d'avoir les cheveux epais a la base ?
merci !!:audi:

joelle
 
Re : mes cheveux

très jolie arabelle, et moi aussi je voudrai m'en faire posser, réponds aux questions de joelle, cela m'évitera de les reposer...lol...merci d'avance
 
Re : mes cheveux

whaouuuuuuu super arabelle c'est genial tu l'as fait ! tu avais deja les cheveux long !! bravo ! je baveeeeeeeee:wub:

bon juste un chose : tu as fait quel methode chaud froid ? dis nous comment ca evolue (noeud, soins a faire....etc)

combien as tu mis de meches ? car tu as l'air d'avoir les cheveux epais a la base ?
merci !!:audi:

joelle


Sur ma soeur j'ai posé moins de 50 mèches à chaud et ça ma pris 2heure.
Sur moi j'ai posé +ou- 60 mèches et ça a mis un tit peu plus de temps.
Sinon il n'y a aucun soucis au niveau des neouds, je les tresses pour dormir et tout va bien.

MAIS CA CE SONT LES CHEVEUX DE MA SOEUR (je viens de comprendre chui sous anti douleur alors un peu stone) :laugh:
Moi je les avait plus long et un peu plus épais.
 
Re : mes cheveux

tu tes bien debrouillier par contre prend un shampoing a PH neutre tu les garderas plus beaux et plus longtemp ma fille ca fait plus de trois moi et toujours impec
fait vite un petit degrader ca ferra top
 
Re : mes cheveux

tu tes bien debrouillier par contre prend un shampoing a PH neutre tu les garderas plus beaux et plus longtemp ma fille ca fait plus de trois moi et toujours impec
fait vite un petit degrader ca ferra top

Oui c'est vrai le dégradé s'impose :)
Merci pour tes conseils en tout cas :brunette:
 
Re : mes cheveux

Coucou
moi ausii j'ai fait une pose a froid sur cecilia , je lui ai mi 70 meches ca fait tres jolie , la pose a chaud j'ai peur que ca abime les cheveux . Cecilia a eu les deux methodes et elle prefere la methode a froid .
Ta soeur a une couleur de cheveux magnifique .
Tu les as commander ou tes meches ? stp
merci et bravo
 

Ca peut vous intéresser:

Haut