mes créations chignon

P

pounou

Guest
coucou les filles :)voila envie de partager ceci avec vous mes chignon fais sur ma tête malléable dite moi ce que vous en pensé! le dernier est à un concours je suis arriver 7 eme sur 34 élève sans entrainement c est mon préféré lol!!!! les coiffure on été faite sans rajout de cheveux uniquement des "boudins" pour me donner du volume pour que la coiffure soit en armonie avec le visage !voilou dite moi bisous:flower:
kikoo 297.jpgkikoo 299.jpgkikoo 300.jpg

kikoo 304.jpgkikoo 305.jpgkikoo 306.jpgkikoo 307.jpgkikoo 309.jpgkikoo 317.jpg

:flower::flower:kikoo 312.jpgkikoo 313.jpgkikoo 314.jpgkikoo 315.jpgkikoo 316.jpg:heart::heart::flower:
 

Pièces jointes

  • kikoo 310.jpg
    kikoo 310.jpg
    76.9 KB · Affichages: 170
Re : mes créations chignon

J'adore tes chignons ;)
 
Re : mes créations chignon

magnifique!!!!
 
Re : mes créations chignon

je serais toi je ferais des meches ou balayage (plus agreable a travailler, plus facile, et plus beau)

sinon mimi comme tout
 
Re : mes créations chignon

je l ai payer tellemetn cher cette tete que je ne veux pas lui faire de meches !merci les filles
 
Re : mes créations chignon

pourtant tu verrais la difference croit moi ma tete de 85 euros a des couleur et leffet meche donne direct du cachet

c'est juste un conseil...
 
Re : mes créations chignon

pounou moi si tu veux j'ai une tete maleable de quand j'ai commencé la coiffure ( cad y'a 10 ans) si tu veux je te la donne?
elle est foncé par contre de cheveux!
 
Re : mes créations chignon

pounou moi si tu veux j'ai une tete maleable de quand j'ai commencé la coiffure ( cad y'a 10 ans) si tu veux je te la donne?
elle est foncé par contre de cheveux!

elle as lez cheveux fonce long? c est une tete chignon je veux bien merki:plage:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut