Mes créations

Vaness62

Membre récent
Je suis toute nouvelle dans la manucure je n'ai fais aucune formation alors merci d'avance pour tout vos conseils et critiques.

Vous pouvez voir les trois premières pose de vernis avec déco que j'ai réalisé sur moi-même et ma belle-mère, ainsi que ma deuxième pose de gel uv sur moi-même avec un vernis gris par dessus et un strass fleur sur le pouce.
 

Pièces jointes

  • Photo 006.jpg
    Photo 006.jpg
    34.7 KB · Affichages: 186
  • Photo 005.jpg
    Photo 005.jpg
    35.9 KB · Affichages: 175
  • Photo 011.jpg
    Photo 011.jpg
    38.8 KB · Affichages: 172
  • Photo 015.jpg
    Photo 015.jpg
    25.4 KB · Affichages: 178
  • Photo 016.jpg
    Photo 016.jpg
    19.9 KB · Affichages: 176
Re : Mes créations

Merci pour la validatio !!

Alors personne ne fais de commentaire?
 
Re : Mes créations

Coucou Vanessa
Les trois premières en vernis ,
j'aime les couleurs de la deuxième mais çà fait épais , comme il y a un peu de vernis sur les côtés , passe un stylo correcteur ou un coton tige imbibé de dissolvant pour enlever le vernis sur tes cuticules
Ta pose en gel m'a l'air pas mal du tout mais avec le vernis par dessus , on ne voit pas trop , je dirais qu'il y a quelques bosses et que tu es peut-être un peu trop près des cuticules mais on ne voit pas bien.
Bonne continuation , bises
 
Re : Mes créations

Je trouve que ça donne bien le vernis argenté par-dessus sur tes dernières photos :)
 
Re : Mes créations

coucou
les deux première poses font sale (sorry de mon franc parlé mais c'est comme ça que l'on avance) quand au deux seconde ben c'est plutot pas mal
 
Re : Mes créations

Et bien je dirais que tes poses vernis ne sont pas top du tout... ça déborde, c'est pas net donc du coup ça parait sale ! Quant à la pose gel, je dirais que la pose vernis nacré dessus cache la pose en elle même et qu'on ne sait pas juger ta pose gel !
 
Re : Mes créations

La prochaine pose je la prend en photo après la finition !
Merci a vous les filles
 
Re : Mes créations

Oui en effet sur les 2 premières photos , le vernis a bavé sur les cotés et ça parait épais donc pas top
par contre les 2 autres paraissent mieux
Persévérance est le maitre mot pour s'améliorer Courage !!!
 
Re : Mes créations

vaness t'en fait pas c'est normal que sa ne marche pas du premier coup "heureusement dailleur lol" j'suis très loin d'être une pro mais t'inquiète pas et je suis sur que la prochaine sera bien
biz
 
Re : Mes créations

Pense à nourir tes cuticules ... car sur la première photo elle ont l'air d'avoir "soif"
Sinon les deux première je suis du même avis que les autres ça fait sale avec les bavures sur les côtés ... Pour la dernière j'aime bien le style mais on ne voit pas assez bien pour juger !
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Le petit coin des débutantes 1

Ca peut vous intéresser:

Haut