Mes creations chignons mariage

Re : Mes creations chignons mariage

lol :Dancing_sorry:tu préfère celle là?lol
je t'attends avec impatience!!!
bisous!
 
Re : Mes creations chignons mariage

encore !!!! encore !!! je suis fan de chignons ...superbe bravo +1
 
Re : Mes creations chignons mariage

merci olympe!!!pour la peine en voilà un autre.Désolée pour les epingles mais j'en ai toujours pas acheté de meme couleur que ses cheveux!mais possibilité d'y remedier.


 
Re : Mes creations chignons mariage

c'est trop top tu te débrouille super bien j'adore les 3 !!! hihihi
 
Re : Mes creations chignons mariage

je n'avais pas vu les dernières photos ils sont à tomber tes chignons je vais m'en inspirer pour mon mariage !!!
 
Re : Mes creations chignons mariage

merci beaucoup!!!!
j'ai une autre inspiration en tete mais j'attends d'avoir un peu plus de temps parce que le dernier je l'ai fais sans creme du coup il y a quelques antennes.mais le prochain je le dédis à toi!!!
 
Re : Mes creations chignons mariage

merci beaucoup!!!!
j'ai une autre inspiration en tete mais j'attends d'avoir un peu plus de temps parce que le dernier je l'ai fais sans creme du coup il y a quelques antennes.mais le prochain je le dédis à toi!!!


Merci bcp c'est gentil et si j'ai des idées je t'en ferais part pour que tu puisse t'amuser !!!
 
Re : Mes creations chignons mariage

cool!!j'aime les défis!!et surtout creer!
si tu as,envoie sinon lance moi un défi!
fais moi la cliente qui sait ce qu'elle veut et en fonction de ça je te proposerais quelque chose à ton gout
au plus tard, je ferais ça pour demain!
t'es partante??
 
Re : Mes creations chignons mariage

cool!!j'aime les défis!!et surtout creer!
si tu as,envoie sinon lance moi un défi!
fais moi la cliente qui sait ce qu'elle veut et en fonction de ça je te proposerais quelque chose à ton gout
au plus tard, je ferais ça pour demain!
t'es partante??

Ok d'accord je joue le jeu !!! te presse pas non plus !!
Alors voilà je suis une future mariée qui veux un chignon bas super sophistiqué mais j'ai les cheveux aux épaules !!!
ou alors un mélange de cheveux lâchés et attachés très chic et classe !!!
voilà bon défis et si je trouves des images je te montre ça !!! merci ;)
 
Re : Mes creations chignons mariage

avec des cheveux aux epaules ma poule y'a pas grand chose à faire hormis les laisser pousser ou rajouter extensions ou postiche parce qu'il faut un minimum de longueur pour faire un beau chignon
mais je garde le défi et je ferais comme si j'avais les extensions
alors....à ce soir ou demain!!!!
 
Re : Mes creations chignons mariage

avec des cheveux aux epaules ma poule y'a pas grand chose à faire hormis les laisser pousser ou rajouter extensions ou postiche parce qu'il faut un minimum de longueur pour faire un beau chignon
mais je garde le défi et je ferais comme si j'avais les extensions
alors....à ce soir ou demain!!!!


Bon fait comme si j'avais une superbe longueur !!! lol
de toute façon c'est pour l'été prochain donc ça aura bien poussé d'ici la !!! et sinon oui des extensions car je voudrais une chevelure de déesse !!!!
voilà fait un chignon digne d'une Déesse !!!! lol
 
Re : Mes creations chignons mariage

tu seras ma deesse d'un jour!!!Je vais faire ce qui a de plus classe rien que pour toi!je te le promet!je vais laisser place à mon inspiration et t'offrir la perfection(olaaaaaaaa!j'espère que je n'exagere pas!lol)
alors,soit patiente!
 
Re : Mes creations chignons mariage

tu seras ma deesse d'un jour!!!Je vais faire ce qui a de plus classe rien que pour toi!je te le promet!je vais laisser place à mon inspiration et t'offrir la perfection(olaaaaaaaa!j'espère que je n'exagere pas!lol)
alors,soit patiente!

Je me croirais aux essayages coiffure dans un salon !!!!lol
Fais de moi la plus belle pour se jour si spécial j'attends ta création et peut être que ce sera Le chignon pour mon mariage !!!
 
Re : Mes creations chignons mariage

superbe où achètes tu les petits bijoux comme ceux sur le dernier chignon ? ...ceux qui ressemblent à des bagues ....
moi c'est le contraire cheveux trop longs raides et fins donc rien ne tient sur ma tête ...
bon ben je suis curieuse je continue à suivre le post ...envie de voir la coiffure la future mariée ....félicitations au fait !!!
 
Re : Mes creations chignons mariage

claaaaaaaaaaaaaaaaareeeeette!!!t ououououou????



882d5024c33ad0363c179aab7bd666bc.jpg




Ah oui j'adore c'est tout à fait ce genre de chignon que je recherche !!!!!
tu te débrouille super bien !!!!
aller encore encore encore !!! hihihi
 
Re : Mes creations chignons mariage

merci olympe
les petites bijoux en forme de bagues je les ai acheté par hasard en achetant des oignons dans une epicerie indienne.il les avait dans sa vitrine et je me suis dis:tiens!!prkoi pas?1.50e plus tard il etait dans les cheveux de ma collegue inanimée lol.le petit coeur c'est un collier de perle blanche qui s'est cassé et que j'ai gardé en espérant qu'il serve à quelque chose.et c'est fait
clairette76 ravie de t'avoir fait plaisir!demain j'ai une toute autre idée parce que là mon fils est dans les parages et impossible du coup
à dem1111111111111111111111!!!!
 
Re : Mes creations chignons mariage

pas de souci ma belle je prend toutes tes créations en compte !!!! à demain
 

Ca peut vous intéresser:

Haut