Mes creations de mariée

neilana

Nouveau Membre
coucou les filles voila mes realisations a vos commentaires et a vos critiques...merci
 

Pièces jointes

  • (00)IMG00279-20100529-1120.jpg
    (00)IMG00279-20100529-1120.jpg
    34.7 KB · Affichages: 299
  • P060610_11.33.jpg
    P060610_11.33.jpg
    29.1 KB · Affichages: 282
  • P270510_11.03.jpg
    P270510_11.03.jpg
    25.8 KB · Affichages: 265
Re : Mes creations de mariée

je suis fan de la premiere! le seul defaut de tes coiffures c est que je trouve qu elles sont terne ca manque de brillant
 
Re : Mes creations de mariée

oui je comprend mais la c etait juste des essais donc j avais pas forcement fait la mise en plie + le serum et puis pris d un telephone portable les photos!!!lolll
 
Re : Mes creations de mariée

ah ok c est des essais! ben c est joli hein
 
Re : Mes creations de mariée

en tout cas la premiere est le genre que j aimerais pour mon mariage
 
Re : Mes creations de mariée

oh encore tu n es pas si loin que ca! j espere seulement que tu sera pas a la retraite quand je me marierais enfin et que j aurais encore des cheveux! on est loin d avoir assez
 
Re : Mes creations de mariée

mdr je crois qu a meme 75 ans je continuerai a faire ce que je fais tant je suis passionnee mdr sinon pour les cheveux t inquiete y en aura assez et puis entre les extensions et les postiches y aura des solutions!!! mdrrr
 
Re : Mes creations de mariée

moi j'adoorrrrrr la deuxieme!!!!*-*
Si un jour je pense a me marié je ferais appel a toi :p (même si tu es loin loin lol)
 
Re : Mes creations de mariée

j'aime la premiere et troisiéme avec plein de strass pour faire ressortir le tout!!!

bravo!!!
 
Re : Mes creations de mariée

pareil j'adore la premièere et effectivement je ferais pendre des petites perles un peu juste pour que ça brille après j'adore le bling bling lol
 
Re : Mes creations de mariée

oui je sais qu avec du bling bling ca rendrait mieux mais comme c etait que des essais je viendrai poster les photos avec les bling bling plus tard bisousssss
 

Ca peut vous intéresser:

Haut