Mes début avec le nail arts

manon-26400

Membre récent
Coucou les filles voilà je début avec le nail arts, qu'en pensez vous de mes pose ?
Avis et conseille je prend avec plaisir :)
 

Pièces jointes

  • 20150124_104211.jpg
    20150124_104211.jpg
    641.3 KB · Affichages: 192
  • 20150124_104201.jpg
    20150124_104201.jpg
    863.8 KB · Affichages: 156
  • 20150124_104153.jpg
    20150124_104153.jpg
    839.4 KB · Affichages: 169
  • 20150124_104139.jpg
    20150124_104139.jpg
    953.1 KB · Affichages: 152
C'est sympa mais il faudrait que tu affines davantage tes traits et qu'ils soient moins tremblant ;)
 
Donc je dois Limé la déco ?
Par contre les dessins je les fais avant ou après le remplissage ? Car la j'ai mis une base puis la deco et ensuite le remplissage avec le gel et à la fin une finition.
 
Non tu ne dois pas limer la déco sinon elle va s'en aller.

Tu fais la construction complète de ton ongle et puis une fois l'ongle limé et poli tu fais ta déco dessus et tu mets ta finition à la fin.

Pour un remplissage, tu fais d'abord ton remplis, en relimant ton bombé etc, tu mets ta matière, la mise en forme de l'ongle puis décores et pose ton gel de finition.

Pour avoir des traits fins il faut que tu utilises un pinceau de détails correctement chargé en peinture ou en gel, et puis il faut aussi s'entraîner pour les traits ne soient plus tremblant ;)
 
D'accord je te remercie pour ces détails, ces pas facile pour faire des traits fin et net ces vraiment mon point faible le crois :)
 
Je suis désolée de le dire mais on remarque très bien que c'est du travail sans formation ! Je vais encore m'attirer des foudres, mais avec une bonne formation, même au premier cours les résultats sont tout à fait différents.
 
Ces bien pour sa que dans le début j'ai bien préciser que je mettais inscrit en formation et que je m'entraînais seulement avant de commencer. !
 
Oui effectivement il y a des début à tout :)
D'accord merci pour les conseilles je vais essayer avec l'acrylique et je verrais bien la différence.
Merci :)
 
Ouai mai elle la preciser kand meme quelle allai fere une formation . Et en pluss comme elle est nouvelle elle eter un peu perdu sur le forum je pensse !! De toute maniere dan tt les ca elle sentraine avan la formation jvoi pa skiya de mal ^^ c que du plusse .
Donc continue de tentrainer :) fin du debat qui sert a rien :)
 
Oui bon ....AMEN ! Vous allez toujours avoir raison ! Bonne continuation !
 
Faut ce détendre hein, moi je suis venu sur ce forum dans le but d'avoir des avis et des conseil et discuter sur le métier. Rien de plus je suis pas venu pour me prendre la tête avec une fille. Que sa soit clair.
Donc si tu as quelque chose à me dire (nerea) tu peux peut être le faire avec plus de délicatesse comme tu ferais peut être à tes cliente. Ok ?
Je te remercie par avance
 

Ca peut vous intéresser:

Haut