mes débuts et besoin d'un avis

kissbool78

Toute nouvelle
Bonjour,
... besoin d'un avis , premiere pose ce week end en GEL (ongles 24)
je n'ai jamais suivi de formation , j'ai simplement appris grace à ce forum ;-)
Par contre j'ai des décollement apres 3 jours , et j suis bien le protocol :-(
Voici quelques photos
 

Pièces jointes

  • main droite.jpg
    main droite.jpg
    21.6 KB · Affichages: 170
  • DSC02935.jpg
    DSC02935.jpg
    41.1 KB · Affichages: 212
  • main gauche.jpg
    main gauche.jpg
    31.4 KB · Affichages: 191
  • DSC02940.jpg
    DSC02940.jpg
    55.3 KB · Affichages: 183
Re : mes débuts et besoin d'un avis

coucou miss
felicitaions pour tes debuts :)

Pour les conseil, ta french st un peu trop large et tremblante, t inquiete pas ca l entrainement lol

et je pense qu il n y a pas assez de matiere car tes ongle rebique.
Quel protocole suis tu?
 
Re : mes débuts et besoin d'un avis

Coucou ,
comme Lyloo et
limer d'avantage tes parallèles pour affiner ta pose

pour une première c'est un bon début, ta pose est propre

pour ce qui est des décollements,
n'es-tu pas trop près des cuticules ? on ne voit pas trop sur la photo.

Bonne continuation
 
Re : mes débuts et besoin d'un avis

merci tout plein des ptis conseils , alors mon protocole est celui ci:

preparation de l'ongle :
- désynfectant ( type alcool diluée) sur toute la main et ongles
- passage de lime et bloc blanc
- dépoussiere avec brosse
- application d'un liquide pour cuticule et repousse des cuticule avec baton
- pose du chablon
- pose du gel de modelage transparent pour rallonger ma plaque
- je degraisse cette partie uniquement (cleaner) et commence la forme de l ongle
- dépoussiere
- pose d'un gel d'adhérence sur tout l ongle naturel sans toucher les cutilcules ( ongle 24) sinon j'ai testé ( preparator nail + primer (application comme un verni en fine couche) et à chaque fois je catalyse facile 4 min pour etre sur pour les deux
- pose du blanc sur la plaque rajoutée
- degraisse au cleaner que le blanc
- pose d une fine couche du rose modelant de construction
- plus grosse boulle que j etire sur la demarcation du sourire et de mon ongle naturel sans toucher les cutilicules
-je catalyse 3 minutes
- là seulement je passe un coup de cleaner sur la totalité car avant comme je ne travaille qu'au bout de l ongle , je pense pas que je pouvais en passer sur la partie adérente sachant que j avais lu qu 'apres un primer ou un gel adérent on ne passe pas de cleaner.
- et ensuite je termine par un gel de finition
- catalyse 2minute

vous pouvez me dire ce qui ne va pas , les critiques je prend :)
 
Re : mes débuts et besoin d'un avis

lyloo,

C'est quoi "tremblante"?? tu parle du sourire en blanc??
si oui, j'avoue c'est pas simple , as tu une astuce?

j'ai acheté le white builder de chez cesars secret car je voudrais aussi faire mon rallongement de plaque en blanc directement ... j y arriverais peut etre mieux à faire ce sourire net
 
Re : mes débuts et besoin d'un avis

merci tout plein des ptis conseils , alors mon protocole est celui ci:

preparation de l'ongle :
- désynfectant ( type alcool diluée) sur toute la main et ongles
- passage de lime et bloc blanc
- dépoussiere avec brosse
- application d'un liquide pour cuticule et repousse des cuticule avec baton: attention après l'eau emoliente il faut bien tout retirer, moi ca me provoqait des décollements
- pose du chablon
- pose du gel de modelage transparent pour rallonger ma plaque
- je degraisse cette partie uniquement (cleaner) et commence la forme de l ongle
- dépoussiere
- pose d'un gel d'adhérence sur tout l ongle naturel sans toucher les cutilcules ( ongle 24) gel d'adhérence en premier avant le rallongement sinon j'ai testé ( preparator nail + primer (application comme un verni en fine couche) et à chaque fois je catalyse facile 4 min pour etre sur pour les deux Le primer ne se catalyse pas!
- pose du blanc sur la plaque rajoutée
- degraisse au cleaner que le blanc
- pose d une fine couche du rose modelant de construction
- plus grosse boulle que j etire sur la demarcation du sourire et de mon ongle naturel sans toucher les cutilicules
-je catalyse 3 minutes
- là seulement je passe un coup de cleaner sur la totalité car avant comme je ne travaille qu'au bout de l ongle , je pense pas que je pouvais en passer sur la partie adérente sachant que j avais lu qu 'apres un primer ou un gel adérent on ne passe pas de cleaner.
- et ensuite je termine par un gel de finition
- catalyse 2minute

vous pouvez me dire ce qui ne va pas , les critiques je prend :)

Mes réponses en rouge!
Tu devrais tester plusieurs choses!
Exemple, pas d'eau emoliente, après prépa de l'ongle, nail prep, attend bien que ce soit sec, primer, attend que ce soit sec, gel de base a catalyser, ton rallongement au clearn ta french, ta construction, tu dégraisses (catalyse chaque couche avant quand meme lol), mise en forme a la lime, finition!!!!

Après tu peux tester en ne mettant que du gel de base jusque trouver le protocole qui te conviennent!

Les pros si je me trompe n'hésitez pas a me reprendre hein!
Bisous
 
Re : mes débuts et besoin d'un avis

lyloon quand tu dis pour ma french trop large , je pensais qu'il fallait la commencer au sourire?
peux tu m'expliquer s'il te plait comment je dois faire pour la faire moins large et garder cette longueur?
merci da vnace pour tout
 
Re : mes débuts et besoin d'un avis

lyloon quand tu dis pour ma french trop large , je pensais qu'il fallait la commencer au sourire?
peux tu m'expliquer s'il te plait comment je dois faire pour la faire moins large et garder cette longueur?
merci da vnace pour tout


Avec un gel masque!!!
Tu utilises les gels ongle24 il me semble donc chez eux tu as le make up!
Il est top!
 
Re : mes débuts et besoin d'un avis

je me suis beaucoup aidé du pas à pas en image au produit cesars secret et je trouve aussi que sa french est large non?
ça fait vraiment moche ce que j'ai fait??
 
Re : mes débuts et besoin d'un avis

bravo pour une 1ere je pense comme lapetitmel plus emoliant a cuti car décollement(pour moi) bisous poulett
 
Re : mes débuts et besoin d'un avis

coucou miss
excuse moi j etait partie en vadrouille lol

alors oui pour la french tremblante j ai une astuces :)

une fois que tu as mis ton gel, tu prend ton pinceau, tu met un peu de cleaner dessus, et hop tu le passe en faisant un U sur le souriren ca te fera un sourire bien net.

pour la french trop grande,oui tu la fait au sourire pour un effet naturel, mais lorsque les ongle sont trop petit ou le sourire trop haut, tu rallonde la plaque au gel masq c est plus jolie, comme ca tu recrée une fausse plaque.
pour ton protocole je regarde ca et j te dit quoi
bibi
 
Re : mes débuts et besoin d'un avis

Bonjour, je débute également dans la pose de gel UV et j'ai quelques soucis.
J'ai le gel qui fissure sur les bords, est ce que le gel est trop fin ?
Je ne sais pas trop comment m'y prendre pour le remplissage, faut-il limer le blanc ? Et comment savoir quand arrêter de limer pour ne pas abimer l'ongle ?
Comment faire un ralongement sans chablon ?

Merci toutes celle qui me répondront
 
Re : mes débuts et besoin d'un avis

merci tout plein des ptis conseils , alors mon protocole est celui ci:

preparation de l'ongle :
- désynfectant ( type alcool diluée) sur toute la main et ongles
- passage de lime et bloc blanc
- dépoussiere avec brosse
- application d'un liquide pour cuticule et repousse des cuticule avec baton
- pose du chablon
- pose du gel de modelage transparent pour rallonger ma plaque
- je degraisse cette partie uniquement (cleaner) et commence la forme de l ongle
- dépoussiere
- pose d'un gel d'adhérence sur tout l ongle naturel sans toucher les cutilcules ( ongle 24) sinon j'ai testé ( preparator nail + primer (application comme un verni en fine couche) et à chaque fois je catalyse facile 4 min pour etre sur pour les deux
- pose du blanc sur la plaque rajoutée
- degraisse au cleaner que le blanc
- pose d une fine couche du rose modelant de construction
- plus grosse boulle que j etire sur la demarcation du sourire et de mon ongle naturel sans toucher les cutilicules
-je catalyse 3 minutes
- là seulement je passe un coup de cleaner sur la totalité car avant comme je ne travaille qu'au bout de l ongle , je pense pas que je pouvais en passer sur la partie adérente sachant que j avais lu qu 'apres un primer ou un gel adérent on ne passe pas de cleaner.
- et ensuite je termine par un gel de finition
- catalyse 2minute

vous pouvez me dire ce qui ne va pas , les critiques je prend :)



Re lol
alors je ne fait pas du tout comme toi :S
je pense que le mieu a faire serais de
_ repousser les cuticules avant d enlever la brillance de l ongle, des que ta desinfecter ,hop direct repousse des cutis( parce que la exemple, on peut dire que ton decollement viens de la car lorsque tu repousse tes cuti ,l ongle qui etait en dessous n est pas preparer)

_prepa de l ongle, en enlevant bien la brillance autour des cuti (tres important)attention a la lime que tu utilse elle doit pas etre trop agressif , sur l ongle naturel vaux mieu eviter de trop limer.

-utilise un nail prep pour dessecher l ongle(ne ce catalyse pas)

-pour ton rallongement un masq (pour faire plus jolie quoique tu peut quand meme faire comme tu fait et le mettre apres)

-si tu utilise un ramolisseur a cuti, tjours avant de limer, car la tu regraisse l ongle, et bien essuyer)

_une fois ta construction fini , et que tu a degraisser il fait limer, bien limer autours des cutis pour eviter les decollement et une vilaine bosse a la repousse,(limer les bosses de la construction si besoin)et aussi faire du violon avec ton bloc blanc, bien depolir ^^

_depoussierer et ensuite finition , l huile a cuti et fini lol
 
Re : mes débuts et besoin d'un avis

Re lol
alors je ne fait pas du tout comme toi :S
je pense que le mieu a faire serais de
_ repousser les cuticules avant d enlever la brillance de l ongle, des que ta desinfecter ,hop direct repousse des cutis( parce que la exemple, on peut dire que ton decollement viens de la car lorsque tu repousse tes cuti ,l ongle qui etait en dessous n est pas preparer)

_prepa de l ongle, en enlevant bien la brillance autour des cuti (tres important)attention a la lime que tu utilse elle doit pas etre trop agressif , sur l ongle naturel vaux mieu eviter de trop limer.

-utilise un nail prep pour dessecher l ongle(ne ce catalyse pas)

-pour ton rallongement un masq (pour faire plus jolie quoique tu peut quand meme faire comme tu fait et le mettre apres)

-si tu utilise un ramolisseur a cuti, tjours avant de limer, car la tu regraisse l ongle, et bien essuyer)

_une fois ta construction fini , et que tu a degraisser il fait limer, bien limer autours des cutis pour eviter les decollement et une vilaine bosse a la repousse,(limer les bosses de la construction si besoin)et aussi faire du violon avec ton bloc blanc, bien depolir ^^

_depoussierer et ensuite finition , l huile a cuti et fini lol

Comment fais tu pour désécher l'ongle car dans mon kit je n'ai pas de déshydratant. C'est obligatoire de désécher l'ongle ?
 
Re : mes débuts et besoin d'un avis

et bien je met un peu de nail prep sur un coton et le le passe sur l ongle( nail prep flynails) il y en a aussi en forme de vernie ,donc la c comme un vernie tu l applique avec le pinceau.
Bas c pas que c est obligatoire ,mais ca permet une meilleure adherence de ton gel .
 
Re : mes débuts et besoin d'un avis

et bien je met un peu de nail prep sur un coton et le le passe sur l ongle( nail prep flynails) il y en a aussi en forme de vernie ,donc la c comme un vernie tu l applique avec le pinceau.
Bas c pas que c est obligatoire ,mais ca permet une meilleure adherence de ton gel .

Moi j'ai acheté du "primer" qui est cencé remplacer le gel d'adhérence. Ce n'est pas pareil ?
 
Re : mes débuts et besoin d'un avis

Bonjour, je débute également dans la pose de gel UV et j'ai quelques soucis.
J'ai le gel qui fissure sur les bords, est ce que le gel est trop fin ? Désolé je ne vois pas ce que tu veux dire, mais surement le gel trop fin oui
Je ne sais pas trop comment m'y prendre pour le remplissage, faut-il limer le blanc ?Non pas obliger de le limer en entier Et comment savoir quand arrêter de limer pour ne pas abimer l'ongle ?Alors la c est toi qui doit le voire, comment dire ,il doit rester du gel sur l ongle, mais pas trop epai(deso je c pas trop comment expliquer par texte lol
Comment faire un ralongement sans chablon ?que veux tu dire par la?

Merci toutes celle qui me répondront
:):)
 
Re : mes débuts et besoin d'un avis

Moi j'ai acheté du "primer" qui est cencé remplacer le gel d'adhérence. Ce n'est pas pareil ?


non c pas la meme chose, mais tu peut tjours utiliser ton primer, et mettre un nail prep avant, par contre moi si je met du primer pas de gel de base eet vice versa, mais par contre tjours nail prep. Apres ca depend aussi de la marque ect, au fur et a mesure tu trouve la technique qui te convien le mieu:dbiggrin:
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 30
Ongles en gel UV 8
Ongles en gel UV 10
Ongles en gel UV 11
Ongles en gel UV 9

Ca peut vous intéresser:

Haut