mes débuts

tangov

Membre récent
Bonsoir,

j'espère que je suis au bon endroit pour créer ma galerie si ce n'est pas le cas désolée et merci de m'aiguiller.

Bisous à tous2010_02_26_6062.jpg

2010_03_03_6107.jpg

2010_03_05_6119.jpg
 
Re : mes débuts

Salut
Alors voici les quelques points à travailler :
visiblement tu as une base courte pour la pose french, n'hésite pas à utiliser un gel couvrant, tu auras une jolie couleur de plaque ^^

selon le goût de chacun, le sourire est plus ou moins prononcé, mais là sur tes poses french je le trouve un peu trop tristounet^^

Pour la 3ème photo, c'est un petit peu trop épais
 
Re : mes débuts

salut, je dirai pareil, la dernière un peu épaisse et pour la french je préfère plus large (question de gout), mais je ne suis pas pro non plus...
 
Re : mes débuts

Salut
Alors voici les quelques points à travailler :
visiblement tu as une base courte pour la pose french, n'hésite pas à utiliser un gel couvrant, tu auras une jolie couleur de plaque ^^

selon le goût de chacun, le sourire est plus ou moins prononcé, mais là sur tes poses french je le trouve un peu trop tristounet^^

Pour la 3ème photo, c'est un petit peu trop épais


Coucou Ori'Jin Nails,

merci pour les critiques, ce sont mes 3 premières poses il y a 3 mois ! maintenant j'utilise un mask à chaque fois, pour le sourire des fois j'y arrive des fois non et d'accord avec toi pour la 3ème pose trop épais !

Dis moi tu sais si ma galerie est créee car j'ai ouvert le post pour ça ?
 
Re : mes débuts

Non ta galerie n'est pas créée, il te faut faire un 'ajout de photo' en important les photos sur le sujet, là tu as du juste copier des liens directs vers les photos !
 
Re : mes débuts

Heu je comprends pas trop faut que je cré un nouveau post pour ça ?
tu peux donner la démarche précise s'il te plait ?
 
Re : mes débuts

Heu je comprends pas trop faut que je cré un nouveau post pour ça ?
tu peux donner la démarche précise s'il te plait ?
:)Coucou ma belle
ta galerie est faite
pour tes poses , tout a déjà été cité
bonne continuation et plein de bisous
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Nail art et photos 9
Nail art et photos 14
Nail art et photos 4
Nail art et photos 7
Nail art et photos 447

Ca peut vous intéresser:

Haut