Mes décos du dimanche ;)

Vicky

Pédicure Médicale
8fbfd3557b74881c588cce228cc71bf6.jpg


d462fa8a37f3732b8f23b2df80e7ed8c.jpg
 
Re : Mes décos du dimanche ;)

Elles sont superbes tes capsules, en fait je suis en train de faire la même chose que toi, mais en qualité de débutante, ça veut dire que j'en fait 25 et 24 voir 26 sont bonnes pour la poubelle.

Tu pratiques comment toi :

Moi je mets une capsule opaque dans mon doigt d'entraînement, je dessine avec les vernis machin a deux bout, lee venis tout fin d'un côté et le machin en métal de l'autre, après j'y balance un coup de top coat pour faire briller le tout et bien c'est râté c'est tout mat car ma capsule à tout pompé, c'est hyper moche, j'ai encore à apprendre.

Bisous et bonnes fêtes de Pâques.
 
Re : Mes décos du dimanche ;)

j'aime beaucoup celle de la 2eme photo :)
 
Re : Mes décos du dimanche ;)

J'y vais avec la famille. Très beaux. Préférences pour la deuxième photo. :brunette:
 
Re : Mes décos du dimanche ;)

Merci

LEs couleurs donne vachelment mieux en vrai surtout pour la premiére
 
Re : Mes décos du dimanche ;)

Heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu, merci pour vos réponses les filles, sympa et bon dimanche.

:aviaur: moi.
 
Re : Mes décos du dimanche ;)

Elles sont superbes tes capsules, en fait je suis en train de faire la même chose que toi, mais en qualité de débutante, ça veut dire que j'en fait 25 et 24 voir 26 sont bonnes pour la poubelle.

Tu pratiques comment toi :

Moi je mets une capsule opaque dans mon doigt d'entraînement, je dessine avec les vernis machin a deux bout, lee venis tout fin d'un côté et le machin en métal de l'autre, après j'y balance un coup de top coat pour faire briller le tout et bien c'est râté c'est tout mat car ma capsule à tout pompé, c'est hyper moche, j'ai encore à apprendre.

Bisous et bonnes fêtes de Pâques.


Je travaille sans doigts d'entrainement je pose la capsule sur le coté de ma main gauche puis je peind dessu avec de la peinture acrylique.

Et je laisse sécher plus de 12h avant de mettre un vernis brillant comme ca je suis sur que c'est bien sec.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut