mes décos du moment

Anne

Nouveau Membre
décos faites sur une repousse de 2 semaines... j'avais pas le courage de me faire le remplissage, alors ptites décos et gloss.... pas bien:hi:

m'enfin !!!
 

Pièces jointes

  • IMG_2802_edited.jpg
    IMG_2802_edited.jpg
    15.2 KB · Affichages: 187
  • IMG_2803.jpg
    IMG_2803.jpg
    29 KB · Affichages: 201
  • IMG_2815.jpg
    IMG_2815.jpg
    29.5 KB · Affichages: 193
Re : mes décos du moment

:worthy::worthy::worthy::worthy::worthy::worthy::worthy:

je vote 20/20!!!!

ça rend trop bien les décos noirs comme ça! Bravo Anne c'est trop beau je craaque!!!!!!:love1:

Et ta salamandre elle vient d'où? c'est du tampon ou un sticker?
bisous
 
Re : mes décos du moment

:worthy::worthy::worthy::worthy::worthy::worthy::worthy:

je vote 20/20!!!!

ça rend trop bien les décos noirs comme ça! Bravo Anne c'est trop beau je craaque!!!!!!:love1:

Et ta salamandre elle vient d'où? c'est du tampon ou un sticker?
bisous


kikou ma puce !

merci !

la salamandre vient d'e-bay ! ça fait plus de 4 mois que je guette !!!!
quelqu'un sur le forum avait posté une photo avec et m'a dit qu'elle les avait achetées sur e-bay.... alors fonce avant qu'elle y soient plus... de plus, si mes souvenirs sont bons, elles sont à 1,5 euros pour 24 pièces !!!
 
Re : mes décos du moment

kikou ma puce !

merci !

la salamandre vient d'e-bay ! ça fait plus de 4 mois que je guette !!!!
quelqu'un sur le forum avait posté une photo avec et m'a dit qu'elle les avait achetées sur e-bay.... alors fonce avant qu'elle y soient plus... de plus, si mes souvenirs sont bons, elles sont à 1,5 euros pour 24 pièces !!!

merci ma pure.
heu, tu n'aurais pas le lien par hasard... ou le nom du vendeur??? Trendy-nails non? c'est pas ça?
 
Re : mes décos du moment

fane de-bay:hi: :hi: mais faut savoir faire comme toi bravo, :p :p magnifique!!!!!!!!!:p :p
 
Re : mes décos du moment

merci lolo... chuis contente que ça te plaise.... je commence à être accro des tampons, c'est trop cool !!!

pas de quoi pour le lien... désolée de pas pouvoir faire plus..... pour les salamandres...
 
Re : mes décos du moment

décos faites sur une repousse de 2 semaines... j'avais pas le courage de me faire le remplissage, alors ptites décos et gloss.... pas bien:hi:

m'enfin !!!


coucou ma cher anne j'adore quand tu te metes a faire de nail art, bravo et continue, continue, avec tes mains et aspres ta cliente te regarde et ce de sa facon que tu va avoir de demande pour le nail art....:) :) :) :) :)
 
Re : mes décos du moment

C'est supers joli cke tu fé!
J'aimerais savoir dans kel centre de formation a tu appris ca?
merci
 

Ca peut vous intéresser:

Haut