Mes dernières décos pébéo

veroboquet

Experte
Hello les filles !
Ce n'est que le 2e et 3e essai mais je vais essayer de m'améliorer encore car je trouve ça très chouette ce qu'on peut faire avec ces peintures...
 

Pièces jointes

  • 3 copie.jpg
    3 copie.jpg
    113.7 KB · Affichages: 239
  • IMG_5083.JPG
    IMG_5083.JPG
    149.9 KB · Affichages: 246
Re : Mes dernières décos pébéo

:p Très jolie!
 
Re : Mes dernières décos pébéo

Superbes, bravo:)

Tu les as trouvé ou tes peintures Pebéo car on en trouve pas partout et comme je vois que tu es de belgique aussi, ca m'interesse
 
Re : Mes dernières décos pébéo

Merci les filles !
En fait, je n'ai trouvé que 5 couleurs dans la marque pébéo dans un magasin qui a fait faillite et qui les liquidait à-70% à Seraing.
Mais j'ai acheté plein d'autres couleurs dans la marque Rayher chez Levau à Verviers, je pense que beaucoup de marques font de la peinture acrylique et qu'elles peuvent presque toutes convenir du moment que c'est une peinture pour tous supports...
 
Re : Mes dernières décos pébéo

Non je ne connais pas cette boutique mais j'ai trouvé celle que tu doit utiliser sur ce site : tu vas dans la rubrique : Marques-pébéo-Loisirs et artisanat-décorative-couleurs 140 articles et là tu trouves la pébéo déco, couleur mates 45ml, c'est celle là !
 
Re : Mes dernières décos pébéo

Merci bcp Véro, il me semblait bien que c'était ca mais je préferais demander.

Le tout est de pouvoir se décider parmi toutes les couleurs.

Une autre question : c juste pour le déco ou bien on peut peindre un ongle entier avec ca (après la construction bien sur)
 
Re : Mes dernières décos pébéo

Elles sont vraiment très très jolies tes décos, j'aime beaucoup toutes les deux, le jour où j'en ferais autant je vous donnerais des nouvelles.

Moi j'ai de la peine à manier le pinceau, je trouve superbe la petite fleur blanche et cela me parait tellement simple en photo, mais en pratique c'est autre chose.

Bisous.
 
Re : Mes dernières décos pébéo

De rien !!
On peut aussi peindre un ongle entier ou faire une french, tout ce qu'on veut quoi !! (oui après la construction).
 
Re : Mes dernières décos pébéo

Oki oki, alors je suis super interessée, c parfait tout ca !!!!!
:):):)

Merci bcp pour tes conseils vero
 
Re : Mes dernières décos pébéo

Avec plaisir !! Et dès que tu les reçois, tu fais des essais et tu nous les montre alors !! On attends ça !! Bizzzzzzzz
 
Re : Mes dernières décos pébéo

Oui pas de souci

Mais encore une question et puis je te laisse tranquille

Y a t-il un pinceau fourni ou l'on doit utiliser ses pinceaux. Car pour le nettoyage puiqsue j'ai lu que c'était indélébile
 
Re : Mes dernières décos pébéo

Il faut utiliser tes pinceaux et tu peux les nettoyer à l'eau sans problème.... bonne soirée !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut