Mes dernières poses...besoin de votre avis!

titange25

Nouveau Membre
Bonjour à toutes!!!!

Voici quelques unes de mes derniéres poses...votre avis m'interesse pour m'améliorer! Merci d'avance!
 

Pièces jointes

  • P1060419.jpg
    P1060419.jpg
    51 KB · Affichages: 103
  • P1060313.jpg
    P1060313.jpg
    49.8 KB · Affichages: 112
  • P1050917.jpg
    P1050917.jpg
    47.2 KB · Affichages: 105
  • P1060363.jpg
    P1060363.jpg
    57.7 KB · Affichages: 104
Re : Mes dernières poses...besoin de votre avis!

Tu veux vraiment notre avis ?
ou veux tu simplement qu'on te dise ce que tu as envie d'entendre ?

Car dernièrement un tas de filles prenent la mouche quand on leur dis ce que l'on en pense vraiment alors.... si c'est pour ça, on se donne même plus la peine de repondre...
 
Re : Mes dernières poses...besoin de votre avis!

Ben,,non....je veux bien votre avis...je suis en formation, j'ai besoin d'apprendre!
 
Re : Mes dernières poses...besoin de votre avis!

cc miss!
prend pas peur elle mord pas!!!mdr
les 3 premières les frenchs sont trops larges par apport à ta plaque!
des papattes!
et manque de matière!
et xanails ne met pas souvent les formes!
mais franche comme j'aime lol!!!
bisous miss!
 
Re : Mes dernières poses...besoin de votre avis!

mimi a tout dis!!!! et bien vrai que les dernières veulent qu'ont leur dise notre avis mais elles prenne tout de travers alors que ca peux que les faire avancer
 
Re : Mes dernières poses...besoin de votre avis!

Xanails a raison je suis PTDR quand je lis les réponses de certaines filles qui n'aiment pas la critiques faut savoir ce qu'on veut.....bref je ne suis pas experte mais peut-être les // à revoir..et les french des 3ère photos un peu larges...bon courage!! bizz
 
Re : Mes dernières poses...besoin de votre avis!

je trouve que sur la 1er tes plaques sot un peu rouge les // attention la forme fait un peu pate de canard sur certain french irrégulière aussi dur tout ça à lire mais c est comme ça que l on apprend à ce corriger sinon pour ce qui est de tes idées déco perso j adore quand ça brille donc bien voilà bonne continuation bizz
 
Re : Mes dernières poses...besoin de votre avis!

Bon ben alors, comme tu veux qu'on te dise la vérité et qu'on t'a prévenue que je ne mets pas de gants... (même pas vrai avec mon allergie je suis obligée :( )

et ta formatrice que dit elle ? et toi qu'en penses tu ?
peux tu nous dire où tu es en formation ?

Les trois premières poses ne sont pas du tout harmonieuses ! tu pas pas respecté la règle 2/3 pour la plaque, 1/3 pour la french donc on voit une grosse cartache de french pas jolie du tout.
Je suppose que tu utilises des tips ? et tu as fait toute la longueur du tips en french ? rallonge la plaque avec un cover ce sera beaucoup plus équilibré
La dernière pose echappe à ce problème car etant plus courte mais pas aux autres

Tes ongles font la tronche ! pas très souriants... :parrondi un peu plus ton sourire.

et puis, comme on t'a dit, tu as des pattes de canard sur toutes les poses, faut bien limer tes parallèles
on dirait aussi que l'on voit la démarcation de certaines capsules, bien les limer

le gel de pailleté de la pose blanche donne un très bel effet.
Courage, entrainement, entrainement
 
Re : Mes dernières poses...besoin de votre avis!

les filles ont tout dit...je rajouterai juste vive les paillettes!!!
bonne continuation
biz
 
Re : Mes dernières poses...besoin de votre avis!

A tout ce qui à été dit, je rajouterais:

Fait attention aux décollements car il me semble que tu es trop près des cutis et tu lime trop la plaque naturelle, elle est qq peut rouge en dessous du gel.

Voila et entraînement entraînement
 
Re : Mes dernières poses...besoin de votre avis!

Merci à toutes pour vos commentaires, je prends note de tout ca et je vais essayer d'améliorer tous ces points négatifs...Merci!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut