My Latest Nail Art Designs from January and February

keisha2411

LASH STYLIST
coucou les filles voici la pose complète et le remplissage que j'ai fait à GENIE62 du forum





 
Re : mes dernières poses de Janvier et Fevrier

Remplissage de lundi avec cils extra longs!
AVANT REMPLISSAGE 4 SEMAINES APRES LA POSE



APRES REMPLISSAGE








 
Re : mes dernières poses de Janvier et Fevrier

Bonjour,

Très jolies poses! Quelle taille de cils a tu utilisé pour les cils extra long?

flo
 
Re : mes dernières poses de Janvier et Fevrier

Ok merci et tu as utilisé quelle longueur stp? Combien de cils as tu posé approximativement pour avoir ce rendu stp?
Si je regarde bien la photo des cils extra long tu as fait la pose en "oeil de biche" du plus petit au plus grand non?
Merci de tes réponses
flo
 
Re : mes dernières poses de Janvier et Fevrier

Bonjour!
Tes poses sont très jolies!

Curiosité, tu ne mets pas de patch de sécurité en haut quand tu travailles?
(La pose dure 2h, si la cliente s'endors par exemple, et qu'elle se réveille en sursaut, ou en faisant des spasm, et qu'elle ouvre l'oeil! et à ce moment là t'es avec tes pinces ton cils trempé dans la colle! c'est dangereux non?????)

A bientôt
 
Re : mes dernières poses de Janvier et Fevrier

Ok merci et tu as utilisé quelle longueur stp? Combien de cils as tu posé approximativement pour avoir ce rendu stp?
Si je regarde bien la photo des cils extra long tu as fait la pose en "oeil de biche" du plus petit au plus grand non?
Merci de tes réponses
flo

C'est du 15 en longueur. Il doit y en avoir 75 je pense.Et pour la forme, j'ai en effet degradé assez tard, par du 13 et 11. Mais elle avait déjà du 12 à la pose complète.
 
Re : mes dernières poses de Janvier et Fevrier

Bonjour!
Tes poses sont très jolies!

Curiosité, tu ne mets pas de patch de sécurité en haut quand tu travailles?
(La pose dure 2h, si la cliente s'endors par exemple, et qu'elle se réveille en sursaut, ou en faisant des spasm, et qu'elle ouvre l'oeil! et à ce moment là t'es avec tes pinces ton cils trempé dans la colle! c'est dangereux non?????)

A bientôt

Merci à toi!
Pour te repondre, je ne mets pas de patch en haut, seulement un sparadra qui tire légèrement la paupière superieur de façon à empecher la cliente d'ouvrir l'oeil... Et je sais à la respiration de ma cliente si elle dors ou non, donc il n'y a pas de raison qu'elle sursaute. Mais je te remercie pour ta remarque... Tu poses des extensions? J'ai en effet vu que d'autres filles du forum mettaient deux patch, mais chez xtreme non.
Merci et bonne journée
 
Re : mes dernières poses de Janvier et Fevrier

Oui je pose des extensions
J'ai fait la formation chez Osé-Group et on avait justement beaucoup insisté sur la protection des yeux!
Bonne journée à toi!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut