Mes dernières poses :-)

TroisPetitsChats

Membre Actif
Coucou !!

Voici mes dernières poses
1°) rempli de gainage
pb les fils roses commencent à s'enlever dès le lendemain !! déjà c’est la galère pour les mettre vu comme ça rebique ! j'ai mis entre la constru et la finition. comment faites-vous pour que ça tienne bien ? elle revient demain pour rectifier.
2°) sur moi sur ongles rongés, pose au chablon

Je préfère de + en + bosser au spot sauf pour la base et la finition. Bizarre hein :)

Tout vos comm et conseils sont les bienvenus !!
sur moi j'ai touché les cuti :p mais j'ai tout de suite décollé la peau j'espère que ça ira quand même.
 

Pièces jointes

  • P1090547tpc.jpg
    P1090547tpc.jpg
    77.4 KB · Affichages: 144
  • P1090548tpc.jpg
    P1090548tpc.jpg
    40.1 KB · Affichages: 147
  • P1090553tpc.jpg
    P1090553tpc.jpg
    75.6 KB · Affichages: 135
  • P1090554tpc.jpg
    P1090554tpc.jpg
    49.4 KB · Affichages: 126
  • P1090560tpc.jpg
    P1090560tpc.jpg
    52.6 KB · Affichages: 117
Re : Mes dernières poses :)

J'aime bcp la première pose, la deuxième un peu moins mais ça c'est juste une question de gout, elles sont toutes les 2 très bien réalisées je trouve ...
 
Re : Mes dernières poses :)

Coucou !!

Voici mes dernières poses
1°) rempli de gainage
pb les fils roses commencent à s'enlever dès le lendemain !! déjà c’est la galère pour les mettre vu comme ça rebique ! j'ai mis entre la constru et la finition. comment faites-vous pour que ça tienne bien ? elle revient demain pour rectifier.
2°) sur moi sur ongles rongés, pose au chablon

Je préfère de + en + bosser au spot sauf pour la base et la finition. Bizarre hein :)

Tout vos comm et conseils sont les bienvenus !!
sur moi j'ai touché les cuti :p mais j'ai tout de suite décollé la peau j'espère que ça ira quand même.
Je n'ai pas encore utilisé de striping tape sur les ongles mais sur les bagues...
Il est préférable de le placer avant la construction, ainsi il est bien emprisonné ;-)
 
Re : Mes dernières poses :)

le truc c'est qu'avec la french c'était pas droit donc c'est pour ça que j'ai fait après.
la prochaine fois je ferai 2 couches de constru :)
 
Re : Mes dernières poses :)

Oui, c'est pas mal ça...

Tu fais la french.
Une couche de construction.
Tu places le striping.
Tu fais ta construction + bombé.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut