Mes dernières poses...

Lilithn

Membre Populaire
Bonjour tout le monde !!

La première pose est un léger gainage acrylique sur mes ongles naturels (trop mous et cassants) avec déco simple au VsP noir et violet foncé (ne se voit pas sur les photos :oops:) + strass.

2013-02-09 11.36.51.jpg2013-02-09 11.51.13.jpg2013-02-09 11.52.15.jpg

La seconde, rallongements en acrylique (avec natural white de Onglerie.be en french) sur chablons et gainage sur certains ongles car la popine ne voulait pas que je les lui coupe... Pour la déco, dont elle ne voulait pas, souhaitant quelque chose de naturel, sans fioriture... à force de regarder mes mains de MôA, elle a voulu quelque chose de similaire sur 4 doigts ! :)

2013-02-07 14.30.14.jpg2013-02-09 11.35.38.jpg2013-02-09 11.35.51.jpg

En prime, une vilaine photo de son pouce tout abîmé par l'arrachage d'une capsule posée à la wanegain par une pseudo pro !!!

2013-02-08 14.08.57.jpg

Bref, à vos avis, sachant je le précise encore, que je ne suis pas pro at all et que je n'ai pas suivi de formation :D

Des bisous !
 
c'est très beau et très bien réussi la pseudo pro a encore du pain sur la planche même moi qui ai commencé il y a un an je n'ose même pas faire sa et sa me viendrai pas a l'idée
la déco noir et violet c juste excellent !!!!
 
Merci beaucoup :rolleyes:
Ça fait plaisir :D
La PO ne l'a pas arraché, mais ces poses sont juste atroces !! Elle colle les capsules en plein milieu du lit de l'ongle voire même pas loin des cuticules... Ensuite, hop, du gel à l'arrache et pas de bombé au niveau de l'apex... Que du bonheur !! Et en plus, j'ai vu qu'elle proposait des formations !! :eek:
 
Comme tu insiste...

Pour qq'un quin'a pas fait de formation, tes poses sont propres.
pas trop de pb avec tes //
par contre tes frenchs elles ont un pb, elles ne sont pas souriantes ce qui avec des telles longueurs est dommage. On dirait qu'elles flottent sur le bout du bord libre car elles ne descendent (ou remontent lol) pas assez je ne sais pas si je m'explique... tes frenchs ont l'air de ne pas être rattachées aux doigt.
A part ça des erreurs de limage mais bon normal si t n'as jamais suivi de formation....
 
te donne mon avis sur la déco ( pas PO donc ne me prononce pas sur la pose , je laisse les pros le faire) : j'aime bien ta déco , c très bien , propre et soigné , essaye d'affiner légèrement tes arabesques /feuilles et se sera encore mieux!!
 
Merci pour vos avis !! (Bah voui j'ai insisté !!)
Oui j'ai encore du mal à faire les french très souriantes (surtout sur moi) et ma popine n'en voulait pas... Elle voulait le plus naturel possible. Pour la finesse des décos, il faut que j'investisse dans de la peinture car avec le vernis (VP ou non) C'est trop épais.
En tout cas merci encore, je prends bonne note des conseils reçu ;)
 
aah oui avec du vernis, impossible d'affiner....
regarde pour une bonne peinture, bien pigmentée dans le genre des sonjas

http://xanails.com/Shop/product.php?id_product=580

580-1302-large.jpg

Consulter la liste sur le site car de nouvelles couleurs qui ne sont pas sur le nuancier sont venues s'ajouter
 
Bonjour tout le monde !!

La première pose est un léger gainage acrylique sur mes ongles naturels (trop mous et cassants) avec déco simple au VsP noir et violet foncé (ne se voit pas sur les photos :oops:) + strass.

Afficher la pièce jointe 562917Afficher la pièce jointe 562918Afficher la pièce jointe 562919

La seconde, rallongements en acrylique (avec natural white de Onglerie.be en french) sur chablons et gainage sur certains ongles car la popine ne voulait pas que je les lui coupe... Pour la déco, dont elle ne voulait pas, souhaitant quelque chose de naturel, sans fioriture... à force de regarder mes mains de MôA, elle a voulu quelque chose de similaire sur 4 doigts ! :)

Afficher la pièce jointe 562920Afficher la pièce jointe 562921Afficher la pièce jointe 562922

En prime, une vilaine photo de son pouce tout abîmé par l'arrachage d'une capsule posée à la wanegain par une pseudo pro !!!

Afficher la pièce jointe 562923

Bref, à vos avis, sachant je le précise encore, que je ne suis pas pro at all et que je n'ai pas suivi de formation :D

Des bisous !
hum il est beau son pouce et ses cutis ....
 

Ca peut vous intéresser:

Haut