Mes Dernières Poses

Avec un peu de retard je vous souhaite à tous et à toutes une très bonne année.
Cela fait un petit moment que je n'ai rien poster. Voici donc mes dernières poses. Moins bien que mes poses précédente, et je met toujours autant de temps à les faire (en moyenne 4h :eek:)
Il serait grands temps que je fasse une formation ou au moins un perfectionnement pour effacer mes derniers défauts car seule je n'y parviens pas :(. Je compte sur vous pour me dire ce qu'il me reste à améliorer ;)

Repro 21-09 MG.JPG Pierre Argent.JPG Pierre Argent 1.JPG Kodi.JPG Kodi2.JPG Noir Et Argent.JPG En Rouge et Noir.JPG Pousierre de fée 3.JPG Poussiere de fée2.JPG

Et pour faire honneur à mon homme je vous met quelques photo de mon cadeau de noël. Un meuble pour mes produits de manucure fait sur mesure ces petites mains.
Meuble Manucure.JPG Livre a Vernis.JPG03012015078.JPG 03012015080.JPG 03012015082.JPG 03012015084.JPG

Nous sommes tous Charlie
 

Pièces jointes

  • 03012015085.JPG
    03012015085.JPG
    794.9 KB · Affichages: 150
  • 03012015091.JPG
    03012015091.JPG
    714.6 KB · Affichages: 136
Elles sont superbes tes poses et ton homme a assuré pour le meuble franchement !
Bravo à tous les deux !!!! ;)
 
heu ...


alors la franchement, je comprend pas o_O

Tes poses sont sublimes !! où veux tu que l'on ai quelques choses a redire ?? c'est perfect :D

une formation ? heu oui, pourquoi pas, mais je penses que tu risques de ennuyée, surtout si tu cherche pas une super pro qui est a un niveau au dessus de toi et qui pourrait vraiment t'apprendre de nouvel chose ...

:D
 
Je dirait à monsieur que son meuble à plus. Il l'a fabriqué lorsque j'était hospitalisé. Quand je suis rentrée et qu'il me l'a montré j'ai danser autour de la table tant ça m'a fait plaisir :dance:

En tout cas merci les filles, ça fait super plaisir à lire. J'ignore pourquoi mais je complexe grave de ne pas avoir fait de vrai formation. Plutôt bête comme réaction vus que je ne souhaite pas devenir pro (mon rêve serait de devenir socio-esthéticienne ou au moins de travailler dans le bien-être). Enfin, si j'étais logique ça se saurait :p
 

Ca peut vous intéresser:

Haut